Le 19 novembre 2024 à 16:15:13 :
En fait si T1 avait ramené et gamble sur un rookie même en cas de lose ou je ne sais pas quoi il aurait eu l'excuse rookie
Là Doran est nul à chier depuis des splits et des splits, les fans HLE priaient pour le virer, et on le récupère
Passer de Zeus à un rookie d'accord mais de Zeus à Doran![]()
![]()
![]()
Mais je comprends pas pourquoi vous parlez de Rookie, en LCK CL les deux meilleurs équipes de rookie c'est DK et KT ils vont pas lachez leurs jeunes comme ça alors que ces deux équipes en reconstruction
Le 19 novembre 2024 à 16:18:09 :
Aya Ox on a poster le même play en même tempsce flash à traumatiser pas mal de monde.
En même temps Doran forme worlds c'est Targa Worlds 2022 tier et Kellin Alistar Worlds 2023 tier
Une image qui me résume parfaitement en ce moment
Je viens d'apprendre pour zeus je suis sous le choc
Le 19 novembre 2024 à 16:19:13 :
En fait si T1 avait ramené et gamble sur un rookie même en cas de lose ou je ne sais pas quoi il aurait eu l'excuse rookie
Là Doran est nul à chier depuis des splits et des splits, les fans HLE priaient pour le virer, et on le récupère
![]()
![]()
Mais je comprends pas pourquoi vous parlez de Rookie, en LCK CL les deux meilleurs équipes de rookie c'est DK et KT ils vont pas lachez leurs jeunes comme ça alors que ces deux équipes en reconstruction
J'aurai préféré 1000x avoir Dal que Doran même si Dal était horrible cette année
MAIS COMMENT T1 RECUPERE DORAN PUTAIN MAIS L'AGENT DE DORAN A DES DOSSIERS SUR LES CEO DE CHAQUE ORGANISATION COREENNE OU QUOI ?????
MAIS COMMENT C POSSIBLE SURTOUT AVEC SA PERF RECENTE AU WORLDS NOTAMMENT CONTRE BLG
COMMENT
COOOOOOOOOMMMMMENNNNNNNNT
par contre 100% ils lui ont fait signer un contrat d'un an , si il est trop mauvais ils vont faire monter un rookie, peut être même qu'ils ont un rookie en tête déjà , ils ont peut être été pris de court par zeus et ont juste pris doran pour sécuriser le poste
Le 19 novembre 2024 à 16:21:47 :
Par contre on parle pas assez du coaching staff T1, si Tom se barre vraiment en LPL ça pue encore plus
Mais Tom il partait pas à cause du service militaire ? Ou alors j'ai raté un truc
Le 19 novembre 2024 à 16:20:49 :
MAIS COMMENT T1 RECUPERE DORAN PUTAIN MAIS L'AGENT DE DORAN A DES DOSSIERS SUR LES CEO DE CHAQUE ORGANISATION COREENNE OU QUOI ?????
MAIS COMMENT C POSSIBLE SURTOUT AVEC SA PERF RECENTE AU WORLDS NOTAMMENT CONTRE BLGCOMMENT
COOOOOOOOOMMMMMENNNNNNNNT
Doran est à la LCK ce que Targalaramasse est à la KC
Le 19 novembre 2024 à 16:20:36 :
![]()
![]()
J'aurai préféré 1000x avoir Dal que Doran même si Dal était horrible cette année
Ça me fume vous parlez de Doran comme si c’était TheAntonio, du calme Doran ça fait 3 ans qu’il est minimum top 3 à son rôle en LCK, ok a l’inter il a du mal mais avec OFGK ça peut changer
Le 19 novembre 2024 à 16:17:12 :
https://x.com/hyoiku/status/1858886755585273865Rappel
La bonne nouvelle, c'est que ce genre de play sera IMPOSSIBLE avec T1.
Quand je dis impossible c'est impossible, toute sa famille se fait decapiter si il fait ça la bas
Oner = Bengi
Faker = Faker
Gumayusi = Bang
Keria = Wolf
MAIS
Zeus = Marin
Bengi / Bang et Wolf sont restés jusqu'à la fin chez T1, même dans les pires moments ils étaient là.
Marin ? Il s'est cassé après les worlds 2015 alors qu'il a commencé chez SKT, il a tout fait là bas et c'est grâce à SKT / KKoma et Faker qu'il est devenu le TOAT à l'époque avec sa saison 2015 de l'ordre du jamais vu, mais malheureusement ce gars n'avait aucune éthique, aucune morale, il voulait que la fame et la thune d'où son départ pour la LPL en 2016 avec une annonce qui avait choqué et déçu tout le monde
C'est littéralement le même scénario qui se passe avec Zeus
Et devinez quoi ?
Bengi / Faker / Bang et Wolf ont niqué tout le monde en 2016 et ont remporté les worlds ... sans MARIN
Par contre on parle pas assez du coaching staff T1, si Tom se barre vraiment en LPL ça pue encore plus
Manquait plus que ca que Tom bouge, kkoma le finito qui va revenir faire les drafts
J'aurais préféré que Zeus parte en Chine c'est du meme niveau que Clid qui était parti chez Geng
Le 19 novembre 2024 à 16:23:21 :
ça whiteknight déjà Zeus à balle sur reddit gngn "Chose money over legacy'' narrative as if leaving T1 and winning without Faker wouldn't be infinitely better for his legacy than winning another one with T1". Osef c'est un rat et je vais me gêner de le dire
Reddit
Le 19 novembre 2024 à 16:23:25 :
![]()
![]()
Ça me fume vous parlez de Doran comme si c’était TheAntonio, du calme Doran ça fait 3 ans qu’il est minimum top 3 à son rôle en LCK, ok a l’inter il a du mal mais avec OFGK ça peut changer
La finalité ça reste quand même les worlds pour toutes les équipes du monde, gagner en régional ça vaut ce que ça vaut, et ça vaut toujours moins que les worlds
Le 19 novembre 2024 à 16:24:10 :
Le 19 novembre 2024 à 16:22:15 4845454615 a écrit :
Par contre on parle pas assez du coaching staff T1, si Tom se barre vraiment en LPL ça pue encore plusMais Tom il partait pas à cause du service militaire ? Ou alors j'ai raté un truc
C'est Roach qui part pour service militaire
Je croyais que c'était Tom mb
Le 19 novembre 2024 à 16:23:25 :
![]()
![]()
Doran à l'inter https://x.com/popsly_lol/lol/status/1858887776206283107
Tu ne nous feras pas changer d'avis
+ Y a aucune prouesse dans le fait d'être top 3 top en LCK sachant que depuis le départ de Khan, c'est devenu le point faible de la LCK là où les chinois sont globalement au dessus
sinon T1 prends pas de sub sur Faker? pour sont poignet et tout ça aurait été cool qu'il joue pas 100% des matchs de toute l'année surtout que maintenant il y a plus de matchs et un nouveau tournoi useless en plus
Le roster T1 savait que Zeus allait se barrer en resignant ou pas ?
Car je doute que tout le monde a resigné en acceptant Doran au top
Le 19 novembre 2024 à 16:28:31 :
Le roster T1 savait que Zeus allait se barrer en resignant ou pas ?Car je doute que tout le monde a resigné en acceptant Doran au top
je pense que c'est la surprise générale
Lehends qui fait un mauvais BO au worlds contre les futurs champions du moonde: aucune top teams LCK ne veut de lui, va se retrouver chez Nongshim ou DK
Doran qui fait des performances minable à l'international depuis 3 ans: chez T1