Le 18 novembre 2024 à 17:59:43 :
2025 LCK TOP Confirmed đź‘€
DK: Siwoo âś…
2025 LCK Jungle Confirmed đź‘€
DK: Lucid âś…
Le 18 novembre 2024 à 20:31:15 tulder a écrit :
Le 18 novembre 2024 à 17:59:43 :
2025 LCK TOP Confirmed đź‘€
DK: Siwoo âś…
2025 LCK Jungle Confirmed đź‘€
DK: Lucid âś…
Khan qui va transformer Siwoo on stremon allonzy
Le 18 novembre 2024 à 20:35:33 :
Le 18 novembre 2024 à 17:59:43 VanitasX03 a écrit :
2025 LCK TOP Confirmed đź‘€T1: Zeus âś…
GEN: Kiin âś…
HLE: Doran âś…2025 LCK Jungle Confirmed đź‘€
T1: Oner âś…
GEN: Canyon âś…
HLE: Peanut âś…On prend les même et on r'commence
HLE c'est un peu le dindon de la farce sur ce mercato , aucun toplaner viable mise à part Doran =)
https://x.com/LEC_Wooloo/loo/status/1858546201651777903
Kedui pas de team en LEC alors qu'il a scrim avec BB Skewmond Caps et Labrov contre T1
Le 18 novembre 2024 à 21:22:23 :
https://x.com/LEC_Wooloo/loo/status/1858546201651777903
Kedui pas de team en LEC alors qu'il a scrim avec BB Skewmond Caps et Labrov contre T1
Dégouté par contre, ça fait plusieurs années que je veux le voir en LEC.
On a le roster officiel de KDF :
DuDu
Pyosik
BuLLDoG
Berserker
Life
J’aime beaucoup sur papier
Pas passionnant le mercato cette année, le renouvellement de joueurs est difficile
T1 / GenG / HLE / DK c'est quasiment les mêmes teams
BLG bouge pas
LNG/WBG vont s'échanger les même joueurs que chaque année autour de Scout et Xiaohu
L'impression de voir les mêmes joueurs en boucle depuis 3-4 ans c'est lassant à force
Offre HLE reçue par Zeus https://x.com/an_pilot/status/1858719593109602409
Après je lis sur reddit: "We know HLE offered to Zeus but no one knows how much it was. OP mentioned that they just created that price bc if its anything lower, it would probably be similar to T1’s"
S'il pouvait arrêter de se faire désirer aussi. Oner est déjà payé 3 centimes c'est bon tu vas l'avoir ton fric jean-thundergod.
Le 19 novembre 2024 à 06:08:10 :
Offre HLE reçue par Zeus https://x.com/an_pilot/status/1858719593109602409
Après je lis sur reddit: "We know HLE offered to Zeus but no one knows how much it was. OP mentioned that they just created that price bc if its anything lower, it would probably be similar to T1’s"
S'il pouvait arrêter de se faire désirer aussi. Oner est déjà payé 3 centimes c'est bon tu vas l'avoir ton fric jean-thundergod.
Tu m'étonnes ils mettent le paquet comme l'année dernière.... Sinon c'est encore Doran pendant une année =)...et autant dire que c'est se tirer une balle dans le pied
Zeus aurait reçu une offre de 4 milliards de won chez HLE, Zeus pourrait passer là-bas et Doran chez T1, j'espère que c'est pas vrai, en tout cas twitter est on fire pour le moment
Le 19 novembre 2024 à 11:42:46 :
Zeus aurait reçu une offre de 4 milliards de won chez HLE, Zeus pourrait passer là-bas et Doran chez T1, j'espère que c'est pas vrai
Zeus aurait reçu une offre de 4 milliards de won chez HLE, Zeus pourrait passer là-bas et Doran chez T1, j'espère que c'est pas vrai
ça fait 2.7 Millions d'euros c'est sur que ça fait réfléchir mais j'y crois 0 , T1 a l'argent , une bonne structure , il a déjà tout gagné avec eux , il s'entends bien avec le reste de l'équipe 0 raison à part l'argent....après la carrière de joueur Esport est courte faut pas l'oublier
Le 19 novembre 2024 à 11:44:36 :
Zeus aurait reçu une offre de 4 milliards de won chez HLE, Zeus pourrait passer là-bas et Doran chez T1, j'espère que c'est pas vraiça fait 2.7 Millions d'euros c'est sur que ça fait réfléchir mais j'y crois 0 , T1 a l'argent , une bonne structure , il a déjà tout gagné avec eux , il s'entends bien avec le reste de l'équipe 0 raison à part l'argent....après la carrière de joueur Esport est courte faut pas l'oublier
j'espère bien, ça ferait chier de se taper le fossile doran chez T1 alors que le collectif marche bien, y'aura sûrement plus d'infos dans la journée, donc à prendre avec des pincette de toutes façons
Le 19 novembre 2024 à 11:58:27 :
Le 19 novembre 2024 à 11:42:46 arisou a écrit :
Zeus aurait reçu une offre de 4 milliards de won chez HLE, Zeus pourrait passer là-bas et Doran chez T1, j'espère que c'est pas vrai, en tout cas twitter est on fire pour le momentLe chiffre de 4 milliards a été inventé par l'auteur du post, car il ne sait pas le montant en réalité
Puis Zeus a déjà fait le coup à l'identique l'année dernièreon fait traîner le renouvellement
on regarde les offres du voisin
on reste à T1 mais en ayant demandé + de fric au passage
Bon ok c'est ptêt du sérieux : https://x.com/LckCharmandder/status/1858814159099756745
Après HLE c'est un des plus grands chaebol de corée, faut voir ce que T1 peut faire contre cette offre, mais j'espère qu'il ira pas s'enterrer là-bas en vrai
En vrai c'est un maxi rat Zeus
Ca fait 3 ans que c'est le top 1 toplaner world, tous ses coéquipiers ont signé pour 2 ans minimum, et il continue à négocier comme si il allait être finito l'année prochaine et qu'il devait maximiser l'argent gagné pendant qu'il en est encore temps, alors qu'il lui reste grand minimum 5 ans de proplay, au lieu de juste jouer pour les trophées
Tu me diras, Faker fait la même, c'est Oner qui se fait cut son salaire alors que Faker est là, ça doit être un mindset de goat j'imagine
T1 forcé de préparer le contrat de Doran qui stipule qu'il doit rename en Zoran (pour pas jeter la merch ZOFGK) juste au cas où parce que Zeus attend toujours le dernier moment
T1 n’a aucun intérêt à lâcher Zeus, c’est leur prochain franchise player quand Faker prendra sa retraite
Le 19 novembre 2024 à 12:31:32 :
T1 forcé de préparer le contrat de Doran qui stipule qu'il doit rename en Zoran (pour pas jeter la merch ZOFGK) juste au cas où parce que Zeus attend toujours le dernier moment
Zoran
Zeus aurait reçu une offre de 4 milliards de won chez HLE, Zeus pourrait passer là-bas et Doran chez T1, j'espère que c'est pas vrai, en tout cas twitter est on fire pour le moment
Le downgrade de baisé si Dodo la Saumure prend la place de Zeus
Oh bordel https://www.youtube.com/watch?v=mBlEizk33Iw