Le 01 octobre 2024 à 11:21:59 :
Anivia et Taric nerf, c'est vrai que ce sont les deux champs qu'on croise le plus dans nos games, c'était totalement invivable à chaque partie merci riot games d'agir aussi vite.
Tant mieux 2 perso cancer qu'on veut jamais voir dans no games
Le 01 octobre 2024 à 09:24:13 :
Le 01 octobre 2024 à 08:34:48 :
Buff de yasuo et yone ? Oh putain j'ai envie de gerber. Ce sont juste les 2 persos que je déteste le plus affronter à la midlane en tant que joueur de mages.Hier j'ai fais une game face à un yasuo grasp. Il m'a détruit. Trop tanky avec son grasp. Combiné à sa mobilité et ses dégâts, je n'ai rien pu faire.
Ceci étant, je trouve que Yone est plus scandaleux que Yasuo. Bonjour je te fout mid life avec des dégâts aberrants puis j'appuie sur une touche magique qui me remet 3000 km en arrière.
Ils ont clairement besoin d'être buffés ces 2 là, oui oui.
Je crois qu'avec le prochain patch je vais arrêter de jouer mid.
Je vais swap support/jgl.
Les 2 ont 48% de winrate, c'est pas de notre faute si t'es eclatax au jeu.
La plupart build pas correctement et prennent pas les bonnes runes
John league of legends mdrrrr
Anivia et Taric nerf, c'est vrai que ce sont les deux champs qu'on croise le plus dans nos games, c'était totalement invivable à chaque partie merci riot games d'agir aussi vite.
Corki, Trynda, Yone buff
Singed, Anivia, Swain, Taric, Yorick nerf
Rien à ajouter
Buff Xayah Aphelios enfin
J’espère que le nerf de Jhin sera bien violent aussi qu’on voie enfin autre chose au bot
Le 01 octobre 2024 à 11:31:24 :
Anivia et Taric nerf, c'est vrai que ce sont les deux champs qu'on croise le plus dans nos games, c'était totalement invivable à chaque partie merci riot games d'agir aussi vite.Tant mieux 2 perso cancer qu'on veut jamais voir dans no games
T H I S
Patch qui va tellement rien changer au jeu, les perso permapick seront encore plus permapick et les perso jamais joués seront encore moins joués
Ptn enfin un buff de Sivir
Le 01 octobre 2024 à 12:18:37 LucarioBleu a écrit :
J’espère que le nerf de Jhin sera bien violent aussi qu’on voie enfin autre chose au bot
Il va perdre 0.001 AD
on s'en fout anivia est broken depuis la création du jeu
Au moins ils ont vite remarqué que Tryndamere était nitro trash tier sur ce patch c'est cool
Ca changera rien tant qu'ils rollbackeront pas l'AD nonobstant mais osef plus personne joue ce truc
nerf yorick ????
mais derriere ca buff yone yasuo et trynd, c'est a dire tout les potentiel lethal abuser
wtf rito ???
La gueule du patch
J’ai de l’espoir dans le buff Aphelios
Ils ont que ca a foutre de nerf Singed
Donc il va falloir attendre la S15 pour avoir stormsurge viable pendant 1 patch ou deux ? l'item est tellement boucled
Le 01 octobre 2024 à 12:10:50 :
Corki, Trynda, Yone buff
Singed, Anivia, Swain, Taric, Yorick nerfRien à ajouter
Corki c'est normal il est à 41/42% de winrate
Il n'a que du scaling AD bonus sur tous ses spells alors que les items ont tous pris extrêmement chers (en plus d'avoir déjà été nerf à la chaîne)
Letha a été viable 2 semaines puis nerf
Crit c'est plus worth
Trinité/ muramana coûte ultra cher et fait 0 dégâts
Et ses sorts ont pris des nerfs
Yone par contre c'est une aberration, le perso à tout dans son kit, peut être joué de plusieurs façons
Anti jeu au possible
Le 02 octobre 2024 à 00:09:11 :
Le 01 octobre 2024 à 12:10:50 :
Corki, Trynda, Yone buff
Singed, Anivia, Swain, Taric, Yorick nerfRien à ajouter
Corki c'est normal il est à 41/42% de winrate
Il n'a que du scaling AD bonus sur tous ses spells alors que les items ont tous pris extrêmement chers (en plus d'avoir déjà été nerf à la chaîne)
Letha a été viable 2 semaines puis nerf
Crit c'est plus worth
Trinité/ muramana coûte ultra cher et fait 0 dégâts
Et ses sorts ont pris des nerfsYone par contre c'est une aberration, le perso à tout dans son kit, peut être joué de plusieurs façons
Anti jeu au possible
Corki perma pick en début d'année puis rework puis re perma pick pendant tout l'été, ça y est il n'est plus jouable pendant 2 semaines c'est la fin du monde alors que des persos sont injouables depuis plusieurs mois
Enfin on verra son buff c'est pas le perso qui va me tilt le plus contrairement à Yone