https://x.com/RiotPhroxzon/status/1840950164712013961/photo/1
Yone buff bordel
Buff de yasuo et yone ? Oh putain j'ai envie de gerber. Ce sont juste les 2 persos que je déteste le plus affronter à la midlane en tant que joueur de mages.
Hier j'ai fais une game face à un yasuo grasp. Il m'a détruit. Trop tanky avec son grasp. Combiné à sa mobilité et ses dégâts, je n'ai rien pu faire.
Ceci étant, je trouve que Yone est plus scandaleux que Yasuo. Bonjour je te fout mid life avec des dégâts aberrants puis j'appuie sur une touche magique qui me remet 3000 km en arrière.
Ils ont clairement besoin d'être buffés ces 2 là, oui oui.
Je crois qu'avec le prochain patch je vais arrêter de jouer mid.
Je vais swap support/jgl.
singed toujours dans la sauce mashallah
Pourquoi nerf el Mundo il détruit tant que ça la méta ?
Nerf de stormsurge ?
Go delete l'item à ce stade ça fait 15 patchs qui ne savent pas équilibrer l'item. Il a l'air pourtant fine en l'état
singed, 0,1% de pickrate et se fait plus patch que kaisa
c'est donc ça d'être le goat
Bordelent je main yorick poppy morde les 3 sont nerf ayoooo rito je go devenir un sac abuser
Le 01 octobre 2024 à 08:34:48 :
Buff de yasuo et yone ? Oh putain j'ai envie de gerber. Ce sont juste les 2 persos que je déteste le plus affronter à la midlane en tant que joueur de mages.Hier j'ai fais une game face à un yasuo grasp. Il m'a détruit. Trop tanky avec son grasp. Combiné à sa mobilité et ses dégâts, je n'ai rien pu faire.
Ceci étant, je trouve que Yone est plus scandaleux que Yasuo. Bonjour je te fout mid life avec des dégâts aberrants puis j'appuie sur une touche magique qui me remet 3000 km en arrière.
Les 2 ont 48% de winrate, c'est pas de notre faute si t'es eclatax au jeu.
Le 01 octobre 2024 à 09:24:13 :
Buff de yasuo et yone ? Oh putain j'ai envie de gerber. Ce sont juste les 2 persos que je déteste le plus affronter à la midlane en tant que joueur de mages.Hier j'ai fais une game face à un yasuo grasp. Il m'a détruit. Trop tanky avec son grasp. Combiné à sa mobilité et ses dégâts, je n'ai rien pu faire.
Avec des pickrates aussi élevés c'est normal d'avoir un winrate aussi "bas"
la calotte de ses morts
Vayne c'est pour quand bordel
[09:24:13] <WebMasochiste>
Les jean-winrate
J'ai pas vu la ligne concernant Senna dans les up
ayaaaaa buff yasuo yone tryndamere, le pire truc qui pouvait nous arriver
Je sais plus sur quel topax je l'ai dit mais j'ai vu le buff yone yasuo à 15000km
Nerf les deux into enlever lethal into le remettre et les buff
Swain nerf ???????????? AYOOOO
ils voulaient dire rework n'est-ce pas ?
Ils bouffent le passif du liandry pour ensuite nerf ses utilisateurs
Des putains de SINJ
Le 01 octobre 2024 à 08:22:12 :
https://x.com/RiotPhroxzon/status/1840950164712013961/photo/1
YONE YASUO CAIT CORKI MAIS RIEN SUR SAMIRA
Anivia et Taric nerf, c'est vrai que ce sont les deux champs qu'on croise le plus dans nos games, c'était totalement invivable à chaque partie merci riot games d'agir aussi vite.
bon bref whatever encore un patch ou ca buff et nerf completement au pif