Il a dit qu'il était pas intéressé par le métier de coach car ça paye pas assez mais si la structure met l'argent y a moyen en sah non ?
Si tu veux que les joueurs se fassent trashtalk H24 par un mec qui leur explique par A+B qu'il est meilleur qu'eux ouais super idée
Skyyart à part faire du calcul mental, il a quelles compétences ?
bref plus de réponse comme à chaque fois, j'imagine que ses fameuses erreurs n'étaient peut être pas les miennes, soyons moins toxique envers les autres, gl pour la suite malgré tout !
Le 30 septembre 2024 à 22:56:05 :
Bah pas foutre les dents quand il suce deja
top 1 nasus world
Généreux donateur de chaussures à des gens dans le besoin
PErso je soutiens à fond la candidature de l'art celeste en tant que coach de la KC, ça promet des performances de génie, avec ça la prestigieuse pourra peut être battre son record et être éliminé trois fois à la fin des 9 matchs de saison régulière
Ok de trashtalk mais curieux de savoir en quoi j'ai tort dans mes calculs, car pour être honnête un peu trop de condescendance dans tes messages. Au moins avec les calculs, l'avantage, c'est que c'est très factuel, il n'y a pas trop de place a des pirouettes de subjectivité
Pk personne parle de mon vdd qui rp Skyyart depuis au moins 5 ans, et qui est sur tous les topics liés à Skyyart
C'est top 3 tar.x de jvc je pense
Le 01 octobre 2024 à 13:32:45 :
Pk personne parle de mon vdd qui rp Skyyart depuis au moins 5 ans, et qui est sur tous les topics liés à Skyyart
Parce que c'est devenu un meuble du forum, tu passes pas ton temps à parler de ta table dans ta cuisine non plus
Le 01 octobre 2024 à 13:34:05 :
Le 01 octobre 2024 à 13:32:45 :
Pk personne parle de mon vdd qui rp Skyyart depuis au moins 5 ans, et qui est sur tous les topics liés à SkyyartParce que c'est devenu un meuble du forum, tu passes pas ton temps à parler de ta table dans ta cuisine non plus
j'aimerais pouvoir avoir une table dans ma cuisine, j'en parle pas aprceque je peux pas m'en payer une, meme symptômes, problèmes différents
Souhaiter la mort à ses viewers s'ils ont malheur de demander l'elo de la game
Le 01 octobre 2024 à 14:11:09 :
Skyyart à part faire du calcul mental, il a quelles compétences ?Souhaiter la mort à ses viewers s'ils ont malheur de demander l'elo de la game
Tu peux pas demander, le mot ELO te fait instant ban de la chaine
Avec le Nasus GOAT en coach impossible que la KC ne remporte pas les worlds l'année prochaine
je ne met quasiment jamais subs mode mais je devrais oui.
4 bans sur 28183 personnes, insane oui c'est peu. Please essaie d'être objectif, tu verras que je suis plus raisonné que tu le penses, bonne soirée les gars
C'est pour ça qu'on vous dit de ne jamais lancer le jeu les kheys, jouer à lol peut provoquer des troubles de la personnalité
Le 01 octobre 2024 à 14:23:27 :
Avec le Nasus GOAT en coach impossible que la KC ne remporte pas les worlds l'année prochaine
Le problème c'est que désormais on sait que Nasus a des counters
Il faudrait que le ciel art lui même prenne le poste de jungler pour la prestigieuse
Le 01 octobre 2024 à 14:55:30 :
je ne met quasiment jamais subs mode mais je devrais oui.
4 bans sur 28183 personnes, insane oui c'est peu. Please essaie d'être objectif, tu verras que je suis plus raisonné que tu le penses, bonne soirée les gars
C'est quoi cette photo de profil, il s'est tapé ta femme ou quoi ?