https://www.leagueofgraphs.com/summoner/euw/Drackas-1234
je veux l'avis de l'élite sur mes perfs monstrueuses. Ancien diamant main nasus sur le second split, je cherche a swap mid lane j'hésite entre Zoé et Sylas mid.
Zoe c'est un champion à permit, soit t'as le permit pour la jouer soit tu l'as pas, et toi tu l'as pas.
parfait je main Zoé ou Sylas pour la SOLOQ ?
je veux pas etre inflated un bon NASUS AUCUN counter
Ça fait longtemps que j'ai pas tryhard le jeu (je suis main mid diamant), du coup je suis pas trop au courant de la meta, mais si tu veux jouer zoe t'as intérêt à la spam en normal avant, le champion est très dur à bien jouer si elle est pas astro broken.
Sylas est plus simple mais je sais pas si il est fort actuellement.
Le 02 octobre 2024 à 01:09:54 :
Ça fait longtemps que j'ai pas tryhard le jeu (je suis main mid diamant), du coup je suis pas trop au courant de la meta, mais si tu veux jouer zoe t'as intérêt à la spam en normal avant, le champion est très dur à bien jouer si elle est pas astro broken.Sylas est plus simple mais je sais pas si il est fort actuellement.
je vais pas apprendre en silver donc je dois go INT des games, c'est la seule solution pour apprendre. Juste les deux persos m'attirent mais je sais pas lequel choisir ...
alors les clés
plat stuck negative winrate XD
Le 02 octobre 2024 à 01:32:25 :
plat stuck negative winrate XD
ah oui je change de role je sais bien que c'est caca. Du coup Zoé ou Sylas ?
Le 02 octobre 2024 à 01:07:16 :
Zoe c'est un champion à permit, soit t'as le permit pour la jouer soit tu l'as pas, et toi tu l'as pas.
il faut pas dire ça, tous ceux qui l'ont à ce jour ont démarré sans savoir jouer le perso, l'op va devenir le meilleur otp Zoe que le foroum ait connu j'ai un pressentiment
so ? Sylas ou Zoé ?
Le 02 octobre 2024 à 01:48:31 :
Le 02 octobre 2024 à 01:07:16 :
Zoe c'est un champion à permit, soit t'as le permit pour la jouer soit tu l'as pas, et toi tu l'as pas.il faut pas dire ça, tous ceux qui l'ont à ce jour ont démarré sans savoir jouer le perso, l'op va devenir le meilleur otp Zoe que le foroum ait connu j'ai un pressentiment
oui je vis dans un shonen
Si ton objectif est d'éviter d'être elo inflated, ne joue pas Sylas alors
Le pick est sulfuro turbo omega broken atm
zoe 14 games kda 3.9/9.1 ticket riot.
Le 02 octobre 2024 à 18:38:00 :
Si ton objectif est d'éviter d'être elo inflated, ne joue pas Sylas alorsLe pick est sulfuro turbo omega broken atm
donc Sylas ou Zoé j'hésite lequel est préférable en soloQ les deux me tentent de fou
up
Le 02 octobre 2024 à 19:24:44 :
up
tu viens de up zehma t'as faillit passer dans l'oubli alors que t'es toujours en haut de page calme toi le couz
Le 02 octobre 2024 à 20:10:59 :
Le 02 octobre 2024 à 19:24:44 :
uptu viens de up zehma t'as faillit passer dans l'oubli alors que t'es toujours en haut de page calme toi le couz
bah oui en sah poulet