toute les games perdus je les ai hardcarry et il y avait un afk ou un 0/10 dans chaque game
bon sur certaines je suis en 10/10 mais j'étais en 10/0 avant la chute, c'est juste que j'ai tendance à essayer de gagner coute que coute même quand tout le monde afk à la base
d'ailleurs j'pense j'vais arrêter de try hard comme ça pcq à chaque fois ça me nique mon S+
j'vais faire comme tout le monde et afk base jusqu'à qu'ils prennent le nexus pour rester en 10/0
là où j'ai mis une croix = hardcarry avec gogol qui ruin la game
toute façon c'est pas compliqué pour être Ace sur op.gg faut juste avoir le meilleur kda, donc 10/0 et afk base next time pour tenter de rejoindre el famoso winqueue en spammant les S+
Et alors ? C’est des parties normale ce que tu fais.
Le 01 octobre 2024 à 10:19:25 :
Et alors ? C’est des parties normale ce que tu fais.
Je veux test la théorie de l'autre là en gros si tu fais 10 games normales d'affilé avec S quand tu lance ta première ranked Tu gagne 2 rang de +
Sauf que là certaines games j'ai des A donc faut je train encore un peu quelques jours avant de rank
T’as oublié les games ou tu crèves 15 fois et les 2 victoires où tu t’es fait hard carry.
Grave d’être aussi delu
T’es peut être pas chanceux sur l’ensemble mais c’est absolument pas ce que tu décris, on dirais que t’es fou.
C’est quoi la différence entre innocent et malchanceux ?
Le 01 octobre 2024 à 11:17:29 :
T’as oublié les games ou tu crèves 15 fois et les 2 victoires où tu t’es fait hard carry.
Grave d’être aussi delu
T’es peut être pas chanceux sur l’ensemble mais c’est absolument pas ce que tu décris, on dirais que t’es fou.
les 2 victoires j'ai pas mis les croix
et les 15 morts si tu regarde les stats en début j'étais en 10/0 c'est juste qu'à la fin j'essaye de 1v5 et forcément en 1v5 tu meurs
Je pense que tu mise trop sur ton travail d'assassin au détriment de l'équipe
Faire des kills ca ne veut pas dire gagner
Le 01 octobre 2024 à 11:58:38 :
Je pense que tu mise trop sur ton travail d'assassin au détriment de l'équipe
Faire des kills ca ne veut pas dire gagner
non justement j'essaye de gagner, je push, je prend objectif, etc
mais j'ai l'impression de 1v9 depuis 10 games
précisement depuis la game ou qeuqlu'un ma tellement troll tellement fort que j'ai décidé de quitter lol et afk
mais je suis revenu 2 min après
comme si depuis ce moment j'étais mis dans la queue des loosers
Arrête le jeu, tu seras jamais bon c'est dans ton ADN
J'ai du faire 2w /15L en début de Split, je devenais fou
Maintenant j'arrête de spam et bizarrement je me fais carry toutes les games
quand c'est en ranked c'est d'autant plus chiant
C d la normal
Si pour toi finir en 6/10 ou en 10/15 (littéralement du rundown) c'est hardcarry alors j'imagine même pas ce que c'est une game moyenne pour toi
Bref moins gros le troll la prochaine fois