https://www.youtube.com/watch?v=5FrhtahQiRc
La nouvelle chanteuse est super
PAZ LES RAGEUX
je préfere la kpop je hai se style de musique
Pas fan de la musique mais le clip est très sympa
J'imagine que c'est Fortiche qui a fait le clip
On est loin du niveau de GODS quand même
je regarde pas la competitions lol, mais faut avouer qu'en general leurs musique + clips sont bien fait et régalent
https://www.youtube.com/watch?v=7ENNADg8vB0
c'est pas mal en concert aussi
C'est générique ... ils auraient pu faire mieux
mdrrrrrrrrrrrr
Ils font vraiment 0 effort pour les worlds en europe
faker détruit le clip avec son charisme négatif, et la nouvelle chanteuse du groupe est éclatax
FAKER GOAT
lourde est la couronne
au moins avec eux t'es sur que ça sera du vrai live pour la final et pas du playback comme l'autre fois
Le son est pas aussi nul que ça les rageux
Je m'attendais à un vrai déchet sah
Par contre le son c'est faint v2, les vrais fan ont cramé le sample + les notes du synthé à la fin ressemblent vachement au début de celles de new divide
Dommage que le growl (léger) de la chanteuse soit étouffé par la guitare
Avec Chester le son aurait été mieux nonobstant et je suis certain qu'on aurait eu un bridge similaire à faint mais bon on fait avec ce qu'on a
6/10
Alors je suis bon public en général mais j'ai juste trouvé ça vraiment cool.
Cinématique jolie (fluide, bon mouvement)
Thématique cool et fun (l'idée du chateau étant attaqué, faker en tant que roi, le build up jusqua ce qu'il arrive)
Musique fun (bon gros scream/growl, dynamique, plutôt catchy)
Pour moi c'est réussis, je suis pas en mode "OMG OMG OMG" comme Rise ou genre pris par la musique comme Phoenix mais je la trouve vraiment solide.
Meilleur que gods en musique parce que meilleur "pay out" (il manquait un gros son/truc pour Gods quand t'as le moment de tranquillité) mais Gods avait un clip/une thématique imbattable.
Le 24 septembre 2024 à 17:36:12 :
lourde est la couronne
Lourde sera la 5eme couronne en effet
Très sympa, ce n'est certes pas Chester mais elle a du coffre quand même.
Puis l'instru est très reconnaissable LP, à part le nouveau batteur sous C qui veut se mettre trop en avant imo.
Et puis bon, Linkin Park en finale des Worlds, un rêve aussi vieux que ma carrière de joueuse LoL.
Le 24 septembre 2024 à 17:22:43 :
On est loin du niveau de GODS quand même
On est même loin d'Ignite bordel, le son est dégueulasse
Je pense même que le son de Lil Nas X est mieux