par contre gameboy verte , kongfu machin et gueulecouillue sachez que vous êtes vraiment des laches à disparaitre de la sorte
Le 03 novembre 2024 à 12:11:10 :
Le 03 novembre 2024 à 12:09:30 :
Le 03 novembre 2024 à 12:04:48 :
Le 03 novembre 2024 à 12:03:06 :
IG: theShy/Rookie.
FPX: Doinb.
EDG: Scout/Viper.On met 5 chinois ensemble et ça les fait tout de suite sucer à l'inter
Ta ligue à un goat? Oui, XIAOHUTu noteras que ces joueurs n'ont jamais affrontés Faker en finale de Worlds
Ptet que le problème ce n'est pas les mid chinois mais Faker ?Pour affronter Faker, les équipes doivent recruter Showmaker ou Bdd mais ça préfère Choky et l'OTP Yone/Akali
D'ailleurs, vu que t'es un LCKix pas délu, t'en penses quoi de la séquence 2024 - 2023 pour la LCK en dehors de T1 ?
Bah c'est évident que T1 > LPL > LCK sur les 2 dernières années, personne ne nie ça. Par contre pas sur que ça continue l'année prochaine, apparemment les salaires en chine vont baisser et y'a beaucoup de joueur libre de tout contrat en lck, T1 vont peut être se séparer
Le 03 novembre 2024 à 12:57:31 :
On a vu ton équipe donner 3 tickets gratos a la LPL
C'est moi qui a le plus insulté DK ici khey et tu le sais très bien, même sur le topic tu as bien vu à quel point ils m'ont rendu zinzolin cette année notamment ce top de merde et kellint
Le 03 novembre 2024 à 13:00:50 :
par contre gameboy verte , kongfu machin et gueulecouillue sachez que vous êtes vraiment des laches à disparaitre de la sorte
KungFu il disparaît toujours
Le 03 novembre 2024 à 13:00:51 :
Le 03 novembre 2024 à 12:11:10 :
Le 03 novembre 2024 à 12:09:30 :
Le 03 novembre 2024 à 12:04:48 :
Le 03 novembre 2024 à 12:03:06 :
IG: theShy/Rookie.
FPX: Doinb.
EDG: Scout/Viper.On met 5 chinois ensemble et ça les fait tout de suite sucer à l'inter
Ta ligue à un goat? Oui, XIAOHUTu noteras que ces joueurs n'ont jamais affrontés Faker en finale de Worlds
Ptet que le problème ce n'est pas les mid chinois mais Faker ?Pour affronter Faker, les équipes doivent recruter Showmaker ou Bdd mais ça préfère Choky et l'OTP Yone/Akali
D'ailleurs, vu que t'es un LCKix pas délu, t'en penses quoi de la séquence 2024 - 2023 pour la LCK en dehors de T1 ?
Bah c'est évident que T1 > LPL > LCK sur les 2 dernières années, personne ne nie ça.
Fait un sondage sur l'ensemble de l'internet, c'est pas dit
Beaucoup (dont en premier les chinois) n'ont aucune mise en perspective des résulats globaux des tournois inter et résume LCK = T1
Le 03 novembre 2024 à 12:57:45 :
Le 03 novembre 2024 à 12:44:52 :
Le 03 novembre 2024 à 12:41:50 :
Le 03 novembre 2024 à 12:33:37 :
C'est vrai que Jax Ahri Yone Aurora Rell c'est vraiment des champions T1Vous êtes pathétiques, ce niveau de brisure est incroyable
Yone c'est pas du tout jouer par Zeus mais vraiment il en a jamais abusé surtout pas aux worlds 2023. Et Faker n'a jamais jouer Ahri, le skin a 500 balles c'est notre imagination.
T1 qui a faillit ne pas se qualifier aux worlds et qui comprenaient rien à la méta qui se retrouve soudainement à nager comme un poisson dans l'eau.
Juste des coïncidences fortuites, comme les T1ix du topic que l'on voit jamais de l'année sur le topic LCK
Zeus a joué combien de fois Yone aux worlds 2024 ?
Faut que je t'explique en quoi avoir une possibilité de flex pick c'est très fort ?
Ahri n'est pas le champion de Knight j'imagine ?
Ce n'est pas parce que Knight joue Ahri que ce n'est pas l'un des champions signatures de Faker avec Azir, Orianna, Ryze et Galio. Si la méta était resté sur Corki/Tristana comme toute la saison T1 sort pas du swiss stage.
Tu ne m'as jamais vu sur le topic LCK ah bon, prouve le
Tu y étais tout comme moi, tu le sais puisqu'on a déjà discuté ensemble là bas. En revanche tu peux pas me dire que 90% des T1ix de ce topic était actif tout au long de la saison, soit de bonne foi au moins là dessus stp
1- Quelle possibilité de flex pick, le champion a été joué quasiment que mid dans tout le tournoi par toutes les équipes. Il est flex sur le papier pas dans la réalité de cette meta
2- Faker a beaucoup de champions signature car il sait tout jouer sauf les adc au mid, forcement si tu restes au top pendant plus de 10 ans tu as plus de champions signatures que les autres. Toute l'année vous nous avez saoulés à base de Faker est OTP Azir Orianna, où sont ces perso sur les worlds 2024 ?
+ voir les points apportés par Tarek je ne vais pas répêter car c'est les mêmes arguments.
3- 90% ou même 99% ou même 1% ça ne change rien, chacun fait sa vie et ce n'est pas parce que tout le monde n'est pas h24 sur un topic LCK qu'ils ne regardent pas les games, qu'ils ne regardent pas les replays, qu'ils ne regardent pas les highlights en fin de semaine, qu'ils ne se renseignent pas sur les meta/champions/résultats, faut arrêter de croire que parce que X ou Y passe 100% de son temps à regarder les games et interagir sur un topic est plus légitime qu'un autre à parler de telle ou telle équipe. Il aura peut-être plus de données en sa possession et encore ce n'est même pas sûr car encore une fois tu ne connais pas les vies de chacun. Y'a bien des mecs qui regardent les games en télétravail sans poster sur le topic est-ce que ça fait d'eux des fraudes qui n'ont pas vu les games LCK ? Je ne crois pas
Le 03 novembre 2024 à 13:01:46 :
Le 03 novembre 2024 à 12:57:31 :
On a vu ton équipe donner 3 tickets gratos a la LPLC'est moi qui a le plus insulté DK ici khey et tu le sais très bien, même sur le topic tu as bien vu à quel point ils m'ont rendu zinzolin cette année notamment ce top de merde et kellint
Par contre on a beau se foutre se la gueule de Kellint ça aurait été plus sage de le mettre sur Renata où il a toujours été monstrueux sur ce champion que Moham
Hier par exemple game 5 je regardais la draft et j'ai pensé "impossible que BLG ne ban pas Poppy en 2eme rotation"
Ben apparemment ça va la peine de la laisser open...
À un moment faut pas être con aussi
J'avais aussi call le ban Jax et laisser Ahri open mais on m'a pris pour un idiot ahiiiiiiiiiiiiiiiiiii (game 5 normal de le laisser open Kalista est plus problématique sinon ...)
Cette finale nous a apporté la certitude que Zeus est le meilleur toplaner du monde, Faker le meilleur mid du monde et Keria le meilleur support du monde.
Oner est peut être le meilleur jungler du monde aussi, par contre Guma est un peu en dessous
Le fameux flex pick alors qu'il faut minimum :
Une Sejuani (presque impossible puisque Yone et 1st pick)
Et minimum 2 bans Renekton+Jax voire plus ...
BORDEL vous ne comprenez pas quoi dans Yone top (Zeus) et uniquement une réponse à Aatrox merde ???
Et encore c'est littéralement le seul a pouvoir le faire aller dans le stream de Nayil ou Brokenblade pour lui demander comment se passe le matchup au lieu de sortir des foutaises
Exemple : contre KT ça a uniquement marché parce que :
Zeus a ban Gnar +
Perfect a pris Camille (y'a une interaction Yone/Camille quand il E son R a elle)
BDD était entrain de trouer T1 avec son Yone
Et encore la Leblanc était tellement bien contre la compo T1...
Le mec était en 0/4 avant de sauver la game seulement parce que c'est un champion de con + cette interaction que Perfect ne connaissait sûrement pas
Zeus a ban Jax*
Et perfect n'a pas redside Renek plutôt je me suis trompé en écrivant Gnar*
Le 03 novembre 2024 à 13:04:54 :
Le 03 novembre 2024 à 12:33:37 :
C'est vrai que Jax Ahri Yone Aurora Rell c'est vraiment des champions T1Vous êtes pathétiques, ce niveau de brisure est incroyable
Yone c'est pas du tout jouer par Zeus mais vraiment il en a jamais abusé surtout pas aux worlds 2023. Et Faker n'a jamais jouer Ahri, le skin a 500 balles c'est notre imagination.
T1 qui a faillit ne pas se qualifier aux worlds et qui comprenaient rien à la méta qui se retrouve soudainement à nager comme un poisson dans l'eau.
Juste des coïncidences fortuites, comme les T1ix du topic que l'on voit jamais de l'année sur le topic LCK
Faut que je t'explique en quoi avoir une possibilité de flex pick c'est très fort ?
Ce n'est pas parce que Knight joue Ahri que ce n'est pas l'un des champions signatures de Faker avec Azir, Orianna, Ryze et Galio. Si la méta était resté sur Corki/Tristana comme toute la saison T1 sort pas du swiss stage.
Tu y étais tout comme moi, tu le sais puisqu'on a déjà discuté ensemble là bas. En revanche tu peux pas me dire que 90% des T1ix de ce topic était actif tout au long de la saison, soit de bonne foi au moins là dessus stp
1- Quelle possibilité de flex pick, le champion a été joué quasiment que mid dans tout le tournoi par toutes les équipes. Il est flex sur le papier pas dans la réalité de cette meta
G2 et T1 étaient les deux seuls équipes à pouvoir le flex, les autres avaient un seul joueur qui pouvaient le pick les équipes étaient toutes mal préparés le changement de méta mid a été brutal comme je l'ai dis plus haut.
2- Faker a beaucoup de champions signature car il sait tout jouer sauf les adc au mid, forcement si tu restes au top pendant plus de 10 ans tu as plus de champions signatures que les autres. Toute l'année vous nous avez saoulés à base de Faker est OTP Azir Orianna, où sont ces perso sur les worlds 2024 ?
+ voir les points apportés par Tarek je ne vais pas répêter car c'est les mêmes arguments.
Faker est très polyvalent on le sait tous, même si on aime tous se foutre de lui en disant "finito" "go retraite" "otp azir" mais ça change pas le fait que la méta mid pour ces worlds lui aller parfaitement et que celle qui était en rigueur juste avant les worlds ne lui aller absolument pas.
Le 03 novembre 2024 à 13:15:44 :
BDD était entrain de trouer T1 avec son Yone
BDD est trop sous côté comme joueur, tu le met avec le roster GenG l'équipe fait trop peur
Le 03 novembre 2024 à 13:20:01 :
Le 03 novembre 2024 à 13:15:44 :
BDD était entrain de trouer T1 avec son YoneBDD est trop sous côté comme joueur, tu le met avec le roster GenG l'équipe fait trop peur
bah il était chez GenG avant et l'équipe fait de meilleur performance depuis qu'il a été remplacé par chovy
Le 03 novembre 2024 à 12:47:48 :
Le 03 novembre 2024 à 12:46:05 :
Le 03 novembre 2024 à 12:43:11 :
Le 03 novembre 2024 à 12:42:24 :
Le 03 novembre 2024 à 12:40:13 :
> Le 03 novembre 2024 à 12:38:17 :
>Par contre faudra en parler un jour mais laisser une méta mid toute l'année à base de corki/tristana et faire un 360 avec pour la changer complétement juste pour les worlds c'est criminel de la part de Riot.
>
> Pourquoi nous faire subir cette merde toute l'année si c'est pour tout changer au dernier moment, il aurait pas pu commencer les changements dès le summer et faire évoluer ça petit à petit pour laisser à tout le monde (et je parle vraiment de toutes les équipes pour le coup) le temps de s'adapter ?
Riot ne maitrise rien à la méta hormis pour les Worlds
Ils font des ajustements toute l'année en disant aux pro "démerdez vous" sauf pour les Worlds où ils savent ce qu'ils veulent et ajustent la méta pour quelle soit a peut prêt la même chaque annéeChampions les plus joués en 2023 Rell (jgl) Orianna Kaisa Rakan J4 Ksante Xayah
Champions les plus joués en 2024 Rell (supp) Jax Skarner Gnar Kaisa Yone AhriEl famoso c'est les mêmes meta pro T1 hein
J'ai dit ca moi ?
Déja on parlais de la méta mid et en plus j'ai dis plusieurs fois que la méta top était une méta LPLje me souviens que tu disais que T1 sans orianna/azir ça valait rien et qu'il suffisait de target ban faker pour win contre eux en tout cas
J'ai surtout dis que T1 sans Faker ca vaut moins que T1 avec Faker
Et j'ai envie de te dire que le BO l'a encore une fois prouvé avec un Faker qui doit sortir ses meilleurs clutch pour sauver le cul de T1 en game 4
Pareil pour BLG si Bin ne trouve pas un flank/engage c'est mort du coup ?
Caps avec G2 s'il ne sort pas prime baby faker Mikyx risque de rundown?
Canyon s'il sort pas Nidalee voire un play clutch de Kiin parce qu'on peut pas faire confiance à Chovy ?
Viper chez HLE car excusez moi Doran/Peanut aux Worlds c'est Pain gaming tier ?
Le 03 novembre 2024 à 13:18:16 :
> Le 03 novembre 2024 à 12:33:37 :
>C'est vrai que Jax Ahri Yone Aurora Rell c'est vraiment des champions T1
>
> Vous êtes pathétiques, ce niveau de brisure est incroyable
G2 et T1 étaient les deux seuls équipes à pouvoir le flex, les autres avaient un seul joueur qui pouvaient le pick les équipes étaient toutes mal préparés le changement de méta mid a été brutal comme je l'ai dis plus haut.
+ voir les points apportés par Tarek je ne vais pas répêter car c'est les mêmes arguments.Faker est très polyvalent on le sait tous, même si on aime tous se foutre de lui en disant "finito" "go retraite" "otp azir" mais ça change pas le fait que la méta mid pour ces worlds lui aller parfaitement et que celle qui était en rigueur juste avant les worlds ne lui aller absolument pas.
A quand la meta showmaker
Mais en quoi cette meta mid lui allait mieux qu'à Knight Chovy Showmaker Creme Xiaohu Scout Zeka ????
Ces joueurs là c'est pas leur meta tu vas me dire ????????????????
Y'a que Faker qui peut jouer Ahri Sylas Galio ?
C'est vraiment le meilleur mid du monde en fait
Le 03 novembre 2024 à 13:13:48 LaSoeurDeRuud a écrit :
Cette finale nous a apporté la certitude que Zeus est le meilleur toplaner du monde, Faker le meilleur mid du monde et Keria le meilleur support du monde.
Oner est peut être le meilleur jungler du monde aussi, par contre Guma est un peu en dessous
Exact, Zeus pourrait arrêter maintenant si l'envie lui prenait il a scellé sa place comme un des meilleurs toplaners de l'histoire à 20 piges
Putain prions pour qu'il finisse pas comme MaRin
Le 03 novembre 2024 à 13:21:01 :
Le 03 novembre 2024 à 13:18:16 :
> Le 03 novembre 2024 à 12:41:50 :
>> Le 03 novembre 2024 à 12:33:37 :
> >C'est vrai que Jax Ahri Yone Aurora Rell c'est vraiment des champions T1
> >
> > Vous êtes pathétiques, ce niveau de brisure est incroyable
>
> Yone c'est pas du tout jouer par Zeus mais vraiment il en a jamais abusé surtout pas aux worlds 2023. Et Faker n'a jamais jouer Ahri, le skin a 500 balles c'est notre imagination.
>
> T1 qui a faillit ne pas se qualifier aux worlds et qui comprenaient rien à la méta qui se retrouve soudainement à nager comme un poisson dans l'eau.
>
> Juste des coïncidences fortuites, comme les T1ix du topic que l'on voit jamais de l'année sur le topic LCK
+ voir les points apportés par Tarek je ne vais pas répêter car c'est les mêmes arguments.Faker est très polyvalent on le sait tous, même si on aime tous se foutre de lui en disant "finito" "go retraite" "otp azir" mais ça change pas le fait que la méta mid pour ces worlds lui aller parfaitement et que celle qui était en rigueur juste avant les worlds ne lui aller absolument pas.
A quand la meta showmaker
La méta convenait parfaitement à Showmaker, c'était d'ailleurs le seul a jouer Leblanc et Sylas dans la méta Trsitana/Corki.
Showmaker a pas d'équipe surtout
Conclusion à la con :
Chaque méta ou les AP Mid sont "viable" est une méta T1