Le 03 novembre 2024 à 12:33:37 :
C'est vrai que Jax Ahri Yone Aurora Rell c'est vraiment des champions T1Vous êtes pathétiques, ce niveau de brisure est incroyable
Yone c'est pas du tout jouer par Zeus mais vraiment il en a jamais abusé surtout pas aux worlds 2023. Et Faker n'a jamais jouer Ahri, le skin a 500 balles c'est notre imagination.
T1 qui a faillit ne pas se qualifier aux worlds et qui comprenaient rien à la méta qui se retrouve soudainement à nager comme un poisson dans l'eau.
Juste des coïncidences fortuites, comme les T1ix du topic que l'on voit jamais de l'année sur le topic LCK
Le 03 novembre 2024 à 12:40:13 :
Le 03 novembre 2024 à 12:38:17 :
Par contre faudra en parler un jour mais laisser une méta mid toute l'année à base de corki/tristana et faire un 360 avec pour la changer complétement juste pour les worlds c'est criminel de la part de Riot.Pourquoi nous faire subir cette merde toute l'année si c'est pour tout changer au dernier moment, il aurait pas pu commencer les changements dès le summer et faire évoluer ça petit à petit pour laisser à tout le monde (et je parle vraiment de toutes les équipes pour le coup) le temps de s'adapter ?
Riot ne maitrise rien à la méta hormis pour les Worlds
Ils font des ajustements toute l'année en disant aux pro "démerdez vous" sauf pour les Worlds où ils savent ce qu'ils veulent et ajustent la méta pour quelle soit a peut prêt la même chaque année
Champions les plus joués en 2023 Rell (jgl) Orianna Kaisa Rakan J4 Ksante Xayah
Champions les plus joués en 2024 Rell (supp) Jax Skarner Gnar Kaisa Yone Ahri
El famoso c'est les mêmes meta pro T1 hein
Ce qu'ils ont pas prévu c'est le swap lane et ça a ( trop ) gâché ces worlds et un peu la finale
Les voids aussi les games snowball beaucoup trop et tu as peu de matchs serrés beaucoup de snowball/stomp maitrisé
Le 03 novembre 2024 à 12:42:24 :
Par contre faudra en parler un jour mais laisser une méta mid toute l'année à base de corki/tristana et faire un 360 avec pour la changer complétement juste pour les worlds c'est criminel de la part de Riot.Pourquoi nous faire subir cette merde toute l'année si c'est pour tout changer au dernier moment, il aurait pas pu commencer les changements dès le summer et faire évoluer ça petit à petit pour laisser à tout le monde (et je parle vraiment de toutes les équipes pour le coup) le temps de s'adapter ?
Ils font des ajustements toute l'année en disant aux pro "démerdez vous" sauf pour les Worlds où ils savent ce qu'ils veulent et ajustent la méta pour quelle soit a peut prêt la même chaque annéeChampions les plus joués en 2023 Rell (jgl) Orianna Kaisa Rakan J4 Ksante Xayah
Champions les plus joués en 2024 Rell (supp) Jax Skarner Gnar Kaisa Yone AhriEl famoso c'est les mêmes meta pro T1 hein
J'ai dit ca moi ?
Déja on parlais de la méta mid et en plus j'ai dis plusieurs fois que la méta top était une méta LPL
Le 03 novembre 2024 à 10:27:03 :
Le 03 novembre 2024 à 10:17:49 :
Le 03 novembre 2024 à 10:14:40 :
Le 03 novembre 2024 à 10:10:33 :
ça fait longtemps que je me suis pas réveillé de si bonne humeur
quel plaisir
boire son petit café tout en voyant shinkigoat écrire face à ce collectif légendaire que personne ne peut tester sur la séquence des Worlds
non vraiment, c'est trop agréableLes faits rien que les faits
Mais je juge le collectif, pas les joueurs individuellement
Donc pas de Zeus > Bin pour moi tant que HLE Zeus n'aura pas prouvédrole de raisonnement , j'ai jamais vu personne dire "ce joueur de foot est excellent, il a remporté 3 fois la league des champions, mais j'attends qu'il aille dans un club moins fort pour qu'il prouve"
Zeus a largement prouvé qu'il était le meilleur Top sur la league , BIN avait qu'à faire en sorte de remporter une game de plus , c'est le sport , c'est comme çaBah il fait un aussi bon BO que Zeus
“Aussi bon”
Le 03 novembre 2024 à 12:41:50 :
C'est vrai que Jax Ahri Yone Aurora Rell c'est vraiment des champions T1Vous êtes pathétiques, ce niveau de brisure est incroyable
Yone c'est pas du tout jouer par Zeus mais vraiment il en a jamais abusé surtout pas aux worlds 2023. Et Faker n'a jamais jouer Ahri, le skin a 500 balles c'est notre imagination.
T1 qui a faillit ne pas se qualifier aux worlds et qui comprenaient rien à la méta qui se retrouve soudainement à nager comme un poisson dans l'eau.
Juste des coïncidences fortuites, comme les T1ix du topic que l'on voit jamais de l'année sur le topic LCK
Zeus a joué combien de fois Yone aux worlds 2024 ?
Ahri n'est pas le champion de Knight j'imagine ?
Faker a sorti 4 fois Ahri, Knight 5 fois, c'est pas Knight qui est censé être la meilleure Ahri au monde ?
Tu ne m'as jamais vu sur le topic LCK ah bon, prouve le
Le 03 novembre 2024 à 12:42:55 :
Ce qu'ils ont pas prévu c'est le swap lane et ça a ( trop ) gâché ces worlds et un peu la finale
Les voids aussi les games snowball beaucoup trop et tu as peu de matchs serrés beaucoup de snowball/stomp maitrisé
Pour moi, le problème des grubs c'est pas les grubs mais les gold par kill
300 gold par kill en pro, c'est bien quand les kills sont rare mais quand tu force les teamfights, celui qui gagne le premier prend une grosse avance en gold et en bonus d'objectif et c'est le snowball
Le 03 novembre 2024 à 12:43:11 :
Ils font des ajustements toute l'année en disant aux pro "démerdez vous" sauf pour les Worlds où ils savent ce qu'ils veulent et ajustent la méta pour quelle soit a peut prêt la même chaque annéeChampions les plus joués en 2023 Rell (jgl) Orianna Kaisa Rakan J4 Ksante Xayah
Champions les plus joués en 2024 Rell (supp) Jax Skarner Gnar Kaisa Yone AhriEl famoso c'est les mêmes meta pro T1 hein
J'ai dit ca moi ?
Déja on parlais de la méta mid et en plus j'ai dis plusieurs fois que la méta top était une méta LPL
je me souviens que tu disais que T1 sans orianna/azir ça valait rien et qu'il suffisait de target ban faker pour win contre eux en tout cas
J'ai dit ca moi ?
La meta mid n'est pas pro T1 vu que Faker l'otp Azir Orianna n'a pas joué ces persos
Le 03 novembre 2024 à 12:46:05 :
J'ai dit ca moi ?
Déja on parlais de la méta mid et en plus j'ai dis plusieurs fois que la méta top était une méta LPLje me souviens que tu disais que T1 sans orianna/azir ça valait rien et qu'il suffisait de target ban faker pour win contre eux en tout cas
J'ai surtout dis que T1 sans Faker ca vaut moins que T1 avec Faker
Et j'ai envie de te dire que le BO l'a encore une fois prouvé avec un Faker qui doit sortir ses meilleurs clutch pour sauver le cul de T1 en game 4
Le 03 novembre 2024 à 12:47:48 :
Le 03 novembre 2024 à 12:46:05 :
> Le 03 novembre 2024 à 12:38:17 :
>Par contre faudra en parler un jour mais laisser une méta mid toute l'année à base de corki/tristana et faire un 360 avec pour la changer complétement juste pour les worlds c'est criminel de la part de Riot.
>
> Pourquoi nous faire subir cette merde toute l'année si c'est pour tout changer au dernier moment, il aurait pas pu commencer les changements dès le summer et faire évoluer ça petit à petit pour laisser à tout le monde (et je parle vraiment de toutes les équipes pour le coup) le temps de s'adapter ?
J'ai dit ca moi ?
Déja on parlais de la méta mid et en plus j'ai dis plusieurs fois que la méta top était une méta LPLje me souviens que tu disais que T1 sans orianna/azir ça valait rien et qu'il suffisait de target ban faker pour win contre eux en tout cas
J'ai surtout dis que T1 sans Faker ca vaut moins que T1 avec Faker
Et j'ai envie de te dire que le BO l'a encore une fois prouvé avec un Faker qui doit sortir ses meilleurs clutch pour sauver le cul de T1 en game 4
Oui faker à la faculté d'être clutch dans les matchs très importants mais
sans le cancel de keria game 5 c'est probablement game et world pour BLG
Les brisés qui accusent Riot de faire des patchs pro T1 incapables d'argumenter sur les faits et qui se contentent des "les lckix on vous voit pas sur le topic lck hein "
Quand on sort les stats y'a plus personne
Elfamoso meta T1 alors que dans l'esprit des gens
Zeus otp Aatrox Yone et ranged top ahiiiiii surtout ce dernier point (Aatrox il a commencé à le spam littéralement 2 mois avant les Worlds 2023 et Yone ne sert qu'à counter ce dernier)
Oner a été bon sur Lee Sin une méta + la chance qu'il soit le seul bon Rell l'an dernier alors qu'il détestait ce champ
Je vous invite à écouter/regarder les comms' de T1 si vous avez de l'amour propre et un peu moins de déni
Faker L'OTP Azir (alors que c'était le seul champion viable face a Corki/Tristana cette année)+Orianna ...
Quand on pense à Ahri/Sylas/Yone/Akali qui va oser me dire qu'il va penser à Faker ?
Quelqu'un pour contester ce point ???
Je croyais que le meilleur Ahri était Knight+Chovy ?
Le meilleur Yone mid étaient Chovy/BDD/Zeka et Creme ??
Le meilleur Sylas était Zeka/Creme?
Le meilleur Akali Zeka/Chovy et Creme ?
Venant a Guma sans Varus c'est Upset tier ..
Alors oui il a joué une game de Varus obligé normal quoi quand on ban 3/4 ADC contre T1 pour le forcer sur un putain d'Ezreal qu'il aime pas jouer
Kalista perma ban contre lui (tiens je croyais que Guma sur un ADC a dash c'était pas ça)
Que sa Xayah était mid (alors qu'elle a toujours été sa meilleure carte mais bon on préfère parler des flèches de Varus)
Ashe perma ban aussi, Jhin (la méta a évolué sinon c'est un champion sur lequel il était à l'aise)
Bref passant au meilleur joueur du tournoi (avec Oner )
Keria l'ennemi public numéro 1
Les supports LCK sans Heimer/Ashe ça sait pas jouer
Alors oui franchement son Braum se fait méme en Corée depuis l'époque DRX
Mais qui va oser sortir une Renata/Bard/Pyke support en Demi et finale des Worlds?
Ben sûrement pas On/Meiko et Lehends (et je n'ai rien contre ces derniers)
Bref la fameuse méta T1 ayaaaaaaaa
Next year :
please Riot nerf Faker Oner and Keria
Les mecs sont sur 3 finales de suites mais apparemment c'est la "MeTa T1" ahiiiiiiiiiiiiiiiiiii
"Nager comme un poisson dans l'eau"
La finale était ultra serré, BLG a proposé un trés haut niveau de jeu, T1 a juste été meilleur.
Je comprends pas pourquoi vous avez tellement de haine que vous en devenez complotistes.
Le 03 novembre 2024 à 12:53:39 :
Elfamoso meta T1 alors que dans l'esprit des gens
Zeus otp Aatrox Yone et ranged top ahiiiiii surtout ce dernier point (Aatrox il a commencé à le spam littéralement 2 mois avant les Worlds 2023 et Yone ne sert qu'à counter ce dernier)
Oner a été bon sur Lee Sin une méta + la chance qu'il soit le seul bon Rell l'an dernier alors qu'il détestait ce champ
Je vous invite à écouter/regarder les comms' de T1 si vous avez de l'amour propre et un peu moins de déni
Faker L'OTP Azir (alors que c'était le seul champion viable face a Corki/Tristana cette année)+Orianna ...
Quand on pense à Ahri/Sylas/Yone/Akali qui va oser me dire qu'il va penser à Faker ?
Quelqu'un pour contester ce point ???
Je croyais que le meilleur Ahri était Knight+Chovy ?
Le meilleur Yone mid étaient Chovy/BDD/Zeka et Creme ??
Le meilleur Sylas était Zeka/Creme?
Le meilleur Akali Zeka/Chovy et Creme ?
Venant a Guma sans Varus c'est Upset tier ..
Alors oui il a joué une game de Varus obligé normal quoi quand on ban 3/4 ADC contre T1 pour le forcer sur un putain d'Ezreal qu'il aime pas jouer
Kalista perma ban contre lui (tiens je croyais que Guma sur un ADC a dash c'était pas ça)
Que sa Xayah était mid (alors qu'elle a toujours été sa meilleure carte mais bon on préfère parler des flèches de Varus)
Ashe perma ban aussi, Jhin (la méta a évolué sinon c'est un champion sur lequel il était à l'aise)
Bref passant au meilleur joueur du tournoi (avec Oner )
Keria l'ennemi public numéro 1
Les supports LCK sans Heimer/Ashe ça sait pas jouer
Alors oui franchement son Braum se fait méme en Corée depuis l'époque DRX
Mais qui va oser sortir une Renata/Bard/Pyke support en Demi et finale des Worlds?
Ben sûrement pas On/Meiko et Lehends (et je n'ai rien contre ces derniers)
Bref la fameuse méta T1 ayaaaaaaaa
Next year :
please Riot nerf Faker Oner and KeriaLes mecs sont sur 3 finales de suites mais apparemment c'est la "MeTa T1" ahiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Ca sert à rien d'argumenter avec ces gens là mon frère
Ils sont complètement brisés et delus, c'est les mêmes qui croient à toutes les théories du complot
C'est juste des low, on y peut rien il faut de tout pour faire un monde
Préparez vous les T1ixs, on va vous prendre le trophée redbull en décembre!
Le 03 novembre 2024 à 12:56:25 :
Préparez vous les T1ixs, on va vous prendre le trophée redbull en décembre!
Faudra déjà battre les terribles KC et M8
Bizarrement les gens comme toi disait :
"T1 joue tellement comme de la merde(ce qui était vrai) qu'il vont pas dépasser les quarts voire se faire éliminer en Suisse et que KT méritait plus ahiiii "
On a vu ton équipe donner 3 tickets gratos a la LPL
La chèvre 🐐 Chovy se chié dessus face a FLyquest et HLE se faire stomp par BLG c'est de la faute de Yone/Sylas mid peut-être ???
Le 03 novembre 2024 à 12:44:52 :
Zeus a joué combien de fois Yone aux worlds 2024 ?
Faut que je t'explique en quoi avoir une possibilité de flex pick c'est très fort ?
Ahri n'est pas le champion de Knight j'imagine ?
Ce n'est pas parce que Knight joue Ahri que ce n'est pas l'un des champions signatures de Faker avec Azir, Orianna, Ryze et Galio. Si la méta était resté sur Corki/Tristana comme toute la saison T1 sort pas du swiss stage.
Tu ne m'as jamais vu sur le topic LCK ah bon, prouve le
Tu y étais tout comme moi, tu le sais puisqu'on a déjà discuté ensemble là bas. En revanche tu peux pas me dire que 90% des T1ix de ce topic était actif tout au long de la saison, soit de bonne foi au moins là dessus stp
Le 03 novembre 2024 à 12:56:55 :
Le 03 novembre 2024 à 12:56:25 :
Préparez vous les T1ixs, on va vous prendre le trophée redbull en décembre!Faudra déjà battre les terribles KC et M8
Le trophée Redbull est à nous