https://x.com/kx02060216/216/status/1852665278460752087 ON est un immense fan du GOAT de la botlane
Le 03 novembre 2024 à 11:03:09 :
https://x.com/kx02060216/216/status/1852665278460752087 ON est un immense fan du GOAT de la botlane
C'est Elk, pas ON
Votre classement des joueurs de T1 et BLG du meilleur au pire ?
perso :
Faker > Zeus > Oner > Keria > Gumayusi et
Elk > Bin > Knight > Xun > On
Le 03 novembre 2024 à 11:03:57 :
Le 03 novembre 2024 à 11:03:09 :
https://x.com/kx02060216/216/status/1852665278460752087 ON est un immense fan du GOAT de la botlaneC'est Elk, pas ON
Ayaaa mb ils se ressemblent tous
Le 03 novembre 2024 à 11:08:32 :
Votre classement des joueurs de T1 et BLG du meilleur au pire ?
perso :
Faker > Zeus > Oner > Keria > Gumayusi et
Elk > Bin > Knight > Xun > On
Sur la finale uniquement je dirais
Faker > Keria > Zeus > Oner > Guma
Xun > Bin > Elk > Knight > On
Le 03 novembre 2024 à 10:30:58 :
Et je sais que pas mal de gens ici regardent aussi du Valorant en solo
Si ca vous tente, pour éviter d'aller sur le forum mort qu'est celui de Valorant, je peux faire des topics uniquement pour les tournoi inter de Valorant
T1 t'as brisé au point de changer de jeu ?
Tellement dégoûté et de regrets
Le galio R3 game 2
Prendre une draft scaling alors que c'est pas forcément le style de jeu de BLG et Knight
Ce fight game 5 ou on chase alors que c'est 4v3 pour avoir un free nash avec Kaisa qui a tout de up
Faker qui aura pris 4 worlds à mes 2 joueurs préférés, 2 à Knight et 2 à Smeb
Le 03 novembre 2024 à 10:38:23 :
j'ai la haine, knight et bin méritaient largement plus ces worlds que ce roster pseudo shonen adulé par des fans lolix et ravagé du cerveau
riot et ces fans d'occident qui ont turbo centré le jeu autour d'un seul roster au détriment du reste, je souhaite qu'une catastrophe dans l'esport arrive pour gifler cette compagnie de merde et leur apprendre que capitaliser la mouille dans les culottes roses de fans arrivé dans le jeu après leur malaise popstar kda, était la pire idée mortelle qui soit pour eux
C'est comme ça dans les compétitions collectifs, c'est pas toujours le meilleur, le plus méritant qui gagne, c'était le cas aujourd'hui encore.
La compétition n'est pas juste.
Knight restera le meilleur ce soir, et sur le moment aussi, s'il maintient cette régularité il va augmenter ses chances de gagner les worlds
Le 03 novembre 2024 à 10:17:49 :
Le 03 novembre 2024 à 10:14:40 :
Le 03 novembre 2024 à 10:10:33 :
ça fait longtemps que je me suis pas réveillé de si bonne humeur
quel plaisir
boire son petit café tout en voyant shinkigoat écrire face à ce collectif légendaire que personne ne peut tester sur la séquence des Worlds
non vraiment, c'est trop agréableLes faits rien que les faits
Mais je juge le collectif, pas les joueurs individuellement
Donc pas de Zeus > Bin pour moi tant que HLE Zeus n'aura pas prouvé, j'ai jamais vu personne dire "ce joueur de foot est excellent, il a remporté 3 fois la league des champions, mais j'attends qu'il aille dans un club moins fort pour qu'il prouve"
Absolument tout le monde dit ça mais bon.
Quand un joueur gagne trop dans son club, les gens demandent à ce qu'il aille dans un autre club pour voir s'il arrive à s'en sortir ailleurs que dans son cocon.
Entre autre la reproche qui été faite à Messi au barça (et on a vu qu'au PSG c'était plus dur)
Ou pour d'autres joueurs également.
Personne parle d'aller dans une équipe plus faible.
Juste une autre équipe.
Le 03 novembre 2024 à 11:19:59 :
Le galio R3 game 2
Prendre une draft scaling alors que c'est pas forcément le style de jeu de BLG et Knight
Ce fight game 5 ou on chase alors que c'est 4v3 pour avoir un free nash avec Kaisa qui a tout de up
Faker qui aura pris 4 worlds à mes 2 joueurs préférés, 2 à Knight et 2 à Smeb
BLG gagnait la 4 sans le move de Faker
On peut plus parler de la 5
Le 03 novembre 2024 à 11:26:35 :
Le 03 novembre 2024 à 10:38:23 :
j'ai la haine, knight et bin méritaient largement plus ces worlds que ce roster pseudo shonen adulé par des fans lolix et ravagé du cerveauriot et ces fans d'occident qui ont turbo centré le jeu autour d'un seul roster au détriment du reste, je souhaite qu'une catastrophe dans l'esport arrive pour gifler cette compagnie de merde et leur apprendre que capitaliser la mouille dans les culottes roses de fans arrivé dans le jeu après leur malaise popstar kda, était la pire idée mortelle qui soit pour eux
C'est comme ça dans les compétitions collectifs, c'est pas toujours le meilleur, le plus méritant qui gagne, c'était le cas aujourd'hui encore.
La compétition n'est pas juste.
Knight restera le meilleur ce soir, et sur le moment aussi, s'il maintient cette régularité il va augmenter ses chances de gagner les worlds
D'ailleurs, y'a les stats entre Knight et Faker qui sont sorties
Knight est au dessus de Faker partout
Mais bon, League c'est pas que des stats
Le 03 novembre 2024 à 11:30:33 :
Le galio R3 game 2
Faker qui aura pris 4 worlds à mes 2 joueurs préférés, 2 à Knight et 2 à SmebBLG gagnait la 4 sans le move de Faker
On peut plus parler de la 5
Certes mais bon jouer le scalling c'est pas la "marque" de fabrique de BLG et on a vu ce que ça a donné Gen G à jouer à ça
Mais game 5 Knight doit pick sylas, Ahri contre Galio et Gragas de lock déjà tu sais que tu pourras pas faire beaucoup de dégâts
En plus dans tout les cas T1 aurait ban Wukong, ils auraient peut être ban Sej au lieu de Kindred mais si BLG réussissait à avoir Jax Sejuani Sylas topside c'était les rois du monde
En plus vu le peel de T1 et en plus contre Xayah c'est dur de jouer pour le J4
la LPL sans import KR ça vaut quoi à l'inter?
mais bon imo la LPL c'est finito après l'échec JDG et le coup de massure BLG y aura plus jamais autant d'argent dans le circuit
Le 03 novembre 2024 à 11:50:22 :
Le 03 novembre 2024 à 11:30:33 :
Le galio R3 game 2
Faker qui aura pris 4 worlds à mes 2 joueurs préférés, 2 à Knight et 2 à SmebBLG gagnait la 4 sans le move de Faker
On peut plus parler de la 5Certes mais bon jouer le scalling c'est pas la "marque" de fabrique de BLG et on a vu ce que ça a donné Gen G à jouer à ça
Mais game 5 Knight doit pick sylas, Ahri contre Galio et Gragas de lock déjà tu sais que tu pourras pas faire beaucoup de dégâts
En plus dans tout les cas T1 aurait ban Wukong, ils auraient peut être ban Sej au lieu de Kindred mais si BLG réussissait à avoir Jax Sejuani Sylas topside c'était les rois du monde
En plus vu le peel de T1 et en plus contre Xayah c'est dur de jouer pour le J4
Ils ont fait l'erreur de lock les deux carry trop tôt, le pick Ahri était trop précipité d'autant plus qu'ils prennent Jarvan et Rell dans Poppy dérrière, si tu t'en fous de la poppy autant les picks avant du coup
IG: theShy/Rookie.
FPX: Doinb.
EDG: Scout/Viper.
On met 5 chinois ensemble et ça les fait tout de suite sucer à l'inter
Ta ligue à un goat? Oui, XIAOHU
Le 03 novembre 2024 à 12:03:06 :
EDG: Scout/Viper.On met 5 chinois ensemble et ça les fait tout de suite sucer à l'inter
Ta ligue à un goat? Oui, XIAOHU
Tu noteras que ces joueurs n'ont jamais affrontés Faker en finale de Worlds
Ptet que le problème ce n'est pas les mid chinois mais Faker ?
C'était tellement beau la manière dont Zeus se faisait camper sans relâche juste pour sortir victorieux, la manière dont l'ultime fight est parti de lui tankant 1V4 exactement comme l'année dernière
0 charisme IRL mais sur la faille c'est un des main characters vraiment pas loin de Faker
Le 03 novembre 2024 à 12:04:48 :
EDG: Scout/Viper.On met 5 chinois ensemble et ça les fait tout de suite sucer à l'inter
Ta ligue à un goat? Oui, XIAOHUTu noteras que ces joueurs n'ont jamais affrontés Faker en finale de Worlds
Pour affronter Faker, les équipes doivent recruter Showmaker ou Bdd mais ça préfère Choky et l'OTP Yone/Akali
Le 03 novembre 2024 à 12:09:30 :
Ta ligue à un goat? Oui, XIAOHUTu noteras que ces joueurs n'ont jamais affrontés Faker en finale de Worlds
Ptet que le problème ce n'est pas les mid chinois mais Faker ?Pour affronter Faker, les équipes doivent recruter Showmaker ou Bdd mais ça préfère Choky et l'OTP Yone/Akali
D'ailleurs, vu que t'es un LCKix pas délu, t'en penses quoi de la séquence 2024 - 2023 pour la LCK en dehors de T1 ?
Ils n'ont jamais affronté Saken en finale des worlds non plus, c'est ptet lui la source du problème finalement.
On peut remercier Dieu de nous avoir donné les années showmaker, c'était le seul qui pouvait brûler le goat.