Le 16 septembre 2024 à 13:37:29 :
Le 16 septembre 2024 à 13:21:19 :
https://x.com/LoLContextChan/status/1835629813245116547C'est plus ou moins confirmé que LNG emmène Yagao aux Worlds si Riot accepte le remplacement et si la situation entre Scout et EDG n'est pas réglé d'ici les Worlds
Ce serait un bon remplaçant ils s'en tirent pas trop mal joueur d'expérience qui pourra vite s'adapter, mais on espère que Scout sera là pour que LNG puisse jouer à son meilleur niveau
Sauf qu'en fait, Scout est pas le joueur moteur de LNG et les 2 joueurs se valent (voir Yagao est un peu meilleur en moyenne)
Les joueurs fort de LNG actuellement c'est Zika et Gala (surtout Zika)
Sinon les équipes qui dépassent les play-ins + swiss stage font comment pour scrim et SoloQ en 14.18 ?
Je me suis toujours demandé pourquoi les Worlds durent si longtemps que d'ici là finale on sera au 14.20 minimum
De la triche le remplacement, FNC avait dû se taper leur ADC de FNCR après la défection de Cuckset
Le 16 septembre 2024 à 14:45:42 :
De la triche le remplacement, FNC avait dû se taper leur ADC de FNCR après la défection de Cuckset
Bon ça va pas à ce point
Ça me fait chier que Scout ne puisse pas y jouer mais ils vont quand même pas envoyer un random représenter une équipe (un peu favourite pour les Worlds sinon)
Ce qui me fait chier c'est que le contrat de Yagao touche à sa fin le 19 Novembre
Mais bon vaut mieux faire la cour martiale a Scout hein ?
Le 16 septembre 2024 à 14:45:42 :
Oui enfin Upset quitte son équipe de son plein gré juste avant la compétition.
J'attend le drame FNC comme d'hab sinon
Quel joueur va tomber malade / se marier / annoncer sa retraite un jour avant un BO important !?
Le 16 septembre 2024 à 13:40:45 :
https://x.com/LoLContextChan/status/1835629813245116547C'est plus ou moins confirmé que LNG emmène Yagao aux Worlds si Riot accepte le remplacement et si la situation entre Scout et EDG n'est pas réglé d'ici les Worlds
Ce serait un bon remplaçant ils s'en tirent pas trop mal joueur d'expérience qui pourra vite s'adapter, mais on espère que Scout sera là pour que LNG puisse jouer à son meilleur niveau
Sauf qu'en fait, Scout est pas le joueur moteur de LNG et les 2 joueurs se valent (voir Yagao est un peu meilleur en moyenne)
Les joueurs fort de LNG actuellement c'est Zika et Gala (surtout Zika)
J'ai jamais parler d'être fort, je dis ça car c'est quand même mieux d'avoir un joueur avec lequel tu t'es entrainer toute la saison
Le 16 septembre 2024 à 14:53:58 :
Le 16 septembre 2024 à 13:40:45 :
Les joueurs fort de LNG actuellement c'est Zika et Gala (surtout Zika)J'ai jamais parler d'être fort, je dis ça car c'est quand même mieux d'avoir un joueur avec lequel tu t'es entrainer toute la saison
Clairement oui
Le 16 septembre 2024 à 11:34:49 :
personne n'est prêt nom de dieu
Putain de merde, l’outfit claque tellement
Ah donc la LPL peut faire venir un top joueur à la place d'un top joueur de ce que j'ai compris ?
Le 16 septembre 2024 à 17:20:56 :
Ah donc la LPL peut faire venir un top joueur à la place d'un top joueur de ce que j'ai compris ?
La LPL a des passe droit, pouvoir faire mercato avant les worlds n’importe quelle équipe de n’importe quelle région pourrait pas
Un problème ? Bean c'est bien entendu plus fort que Upset
Le 16 septembre 2024 à 17:30:17 :
Ah donc la LPL peut faire venir un top joueur à la place d'un top joueur de ce que j'ai compris ?La LPL a des passe droit, pouvoir faire mercato avant les worlds n’importe quelle équipe de n’importe quelle région pourrait pas
C'est chaud
Le 16 septembre 2024 à 17:30:17 :
Ah donc la LPL peut faire venir un top joueur à la place d'un top joueur de ce que j'ai compris ?La LPL a des passe droit, pouvoir faire mercato avant les worlds n’importe quelle équipe de n’importe quelle région pourrait pas
C'est pas encore approuvé de la part de Riot. Cela dit, j'avoue que je trouverais ca totalement injuste vis à vis de toutes les autres équipes, si le remplacement pouvait se faire.
Petite info (hors championnats du monde) mais Jojopyun serait viré de Cloud 9 pour retards intempestifs, sur fond de potentiels échec dans la gestion de l'organisation : https://www.team-aaa.com/fr/actualite/mercato-lol-cloud9-aurait-mis-fin-au-contrat-de-jojopyun-apres-une-serie-de-retards_132605
Le 16 septembre 2024 à 17:42:15 :
Petite info (hors championnats du monde) mais Jojopyun serait viré de Cloud 9 pour retards intempestifs, sur fond de potentiels échec dans la gestion de l'organisation : https://www.team-aaa.com/fr/actualite/mercato-lol-cloud9-aurait-mis-fin-au-contrat-de-jojopyun-apres-une-serie-de-retards_132605
Logique, manque de professionnalisme.
Dommage pour un joueur aussi gifted en vrai
Le 16 septembre 2024 à 17:42:15 :
Grotte + plusieurs personnes en NA disent que l'histoire des retards n'est qu'un prétexte pour le virer car contrat le mieux payé de toute la ligue + que Clown9 ne se sont pas qualifiés
C'est surement pas le seul joueur au monde à arriver en retard même si ce n'est évidemment pas une raison pour le faire 40x
Il y a forcement quelque chose derrière pour rompre le contrat
Le 16 septembre 2024 à 17:31:24 :
Ah donc la LPL peut faire venir un top joueur à la place d'un top joueur de ce que j'ai compris ?Un problème ? Bean c'est bien entendu plus fort que Upset
La meilleure équipe FNC post-2018 qui eu a le droit à Bean qui n'arrive même pas à rester avec sa team en LFL atm
personne n'est prêt nom de dieu
Le flow de bz sah
Le 16 septembre 2024 à 18:49:39 RingoRexma a écrit :
personne n'est prêt nom de dieuLe flow de bz sah
Tu vas soutenir qui mon cher Ringo ?
Choisis bien tes mots