Le 16 septembre 2024 à 11:29:43 :
14h c'est clairement un peu tot. Qui va réserver son aprèm pour regarder les worlds ?
Ouais, c'est bien relou, mais ça doit être pour contenter les asiatix et les amerloques avec des horaires corrects...
personne n'est prêt nom de dieu
vous pensez qu'ils refileront le cast à la queen nonobstant ?
Le 16 septembre 2024 à 11:34:49 :
J'aime bien la tenue
Le 16 septembre 2024 à 11:34:49 peralezbanni3 a écrit :
Oh My
Le GOAT est là pour en découdre
Le 16 septembre 2024 à 11:36:31 peralezbanni3 a écrit :
vous pensez qu'ils refileront le cast à la queen nonobstant ?
Y'a vraiment des gens qui ont regardé son cast des MSI à part les simps de sa communauté ?
Perso j'ai le cheat télé-travail donc stream sur le coté pendant que je bosse, surtout que je finis a 16h en général donc ca serait quoi, 2 match au pire que je ne suis pas a fond?
vous pensez qu'ils refileront le cast à la queen nonobstant ?Y'a vraiment des gens qui ont regardé son cast des MSI à part les simps de sa communauté ?
beaucoup plus agréable que le cast d'otp en tout cas
je me rappelle de son visage au naturel sans aucune goutte de maquillage tôt le matin devant des matchs random
je pouvais sentir son haleine matinale agrémentée de notes de redbull à travers mon écran
T'as vu l'intérieur de la jacket ? Purée.......... Des photos de ZOFGK et puis le logo SKT T1 sur la manche droite..........................
Ouais faut avouer qu’elles en jettent. Merdez pas G2 svp
Le 16 septembre 2024 à 12:01:04 :
personne n'est prêt nom de dieuT'as vu l'intérieur de la jacket ? Purée.......... Des photos de ZOFGK et puis le logo SKT T1 sur la manche droite..........................
t'as vu ça sur le site T1 shop ?
Le 16 septembre 2024 à 12:21:57 :
Le 16 septembre 2024 à 12:01:04 :
personne n'est prêt nom de dieuT'as vu l'intérieur de la jacket ? Purée.......... Des photos de ZOFGK et puis le logo SKT T1 sur la manche droite..........................
t'as vu ça sur le site T1 shop ?
https://youtu.be/HEVzuAgZZpT4?si=xXPAG86NSwp3h617&t=662
Le 16 septembre 2024 à 12:00:02 peralezbanni3 a écrit :
vous pensez qu'ils refileront le cast à la queen nonobstant ?Y'a vraiment des gens qui ont regardé son cast des MSI à part les simps de sa communauté ?
beaucoup plus agréable que le cast d'otp en tout cas
je me rappelle de son visage au naturel sans aucune goutte de maquillage tôt le matin devant des matchs random
je pouvais sentir son haleine matinale agrémentée de notes de redbull à travers mon écran
Taré
+ je préfère le cast de MY CEO
La Aloonea elle comprends rien au jeu et je pense qu'elle ne connait même pas les équipes européennes
Le prix de la veste des goats ?
J'espère que le maillot de G2 ne sera pas noir, mais d'une autre couleur. J'ai tellement kiffé celui de base-ball de l'an dernier.
https://x.com/LoLContextChan/status/1835629813245116547
C'est plus ou moins confirmé que LNG emmène Yagao aux Worlds si Riot accepte le remplacement et si la situation entre Scout et EDG n'est pas réglé d'ici les Worlds
Le 16 septembre 2024 à 13:21:19 :
https://x.com/LoLContextChan/status/1835629813245116547C'est plus ou moins confirmé que LNG emmène Yagao aux Worlds si Riot accepte le remplacement et si la situation entre Scout et EDG n'est pas réglé d'ici les Worlds
Comment ça ? JDG Yagogo into LNG ?
https://x.com/LoLContextChan/status/1835629813245116547C'est plus ou moins confirmé que LNG emmène Yagao aux Worlds si Riot accepte le remplacement et si la situation entre Scout et EDG n'est pas réglé d'ici les Worlds
J'ai peur que ça créé un précédent et que dans les années à venir les équipes alignent des super teams juste avant les compétitions inter pour perf à un moment donné
Pour moi y'a un sub dans chaque team et il devrait être utilisé même si circonstance exceptionnelle
C'est le problème de chaque team que d'avoir un sub capable de remplacer sur les 5 rôles
Ou alors tu autorises 5 sub comme un banc de remplaçants au foot mais alors faut payer 5 salaires de plus c'est pas une solution non plus
Y'a déja une règle qui dit que tu ne peux pas prendre un sub qui a fait top 6 en PO Summer
C'est pour ca que Rookie et Shanks n'étaient pas disponible dans les choix de LNG
Et faire une superteams en allant piocher dans le milieu de tableau de ta ligue, on a vu mieux pour gagner les Worlds
LNG a eu de la chance que JDG ait foiré son match contre NIP en PO (oui j'estime que Yagao est un meilleur choix que Rookie, Rookie n'a rien fait en inter depuis 2019, un moment s'agirait de doser les fans de Rookie)
Après c'est une situation assez exceptionnelle et de toute façon, Riot va devoir valider le remplacement
Ce serait un bon remplaçant ils s'en tirent pas trop mal joueur d'expérience qui pourra vite s'adapter, mais on espère que Scout sera là pour que LNG puisse jouer à son meilleur niveau
Mouais perso j'aime pas trop le concept
En LPL y'a pas de team académique ?
Ils auraient pu prendre leur mid d'académie comme l'ont fait T1 avec la blessure de Faker ou comme en LEC quand t'as un mec qui sous perf tu prends ton joueur d'académie pour le remplacer