AYAAAAAAAAAAAAAA c'est ce qu on se mange toute l'année avec les frustrés comme Irazmar ou kermit qui refont des smurfs en boucle pour nous casser les couilles
si le meilleur adc y arrivent pas pourquoi nous on y arriverait ?
dommage il joue le mauvais role
Le 05 septembre 2024 à 19:56:11 :
dommage il joue le mauvais role
This
ADC
je pense qu'après le Master ce sera plus facile pour les joueurs de ce rôle mais avant tu dois bien te faire run down potentiellement
C la 1 ère fois qu’il a un support de merde du challenge AYAAAAA même le rank 1 peut pas carry ces attardés inflated
il ,a une Lux en support
nofake je préfère avoir un troll Rengar supp que Lux, les joueurs de Lux support sont tous absolument honteux même quand ils ont des millions de points sur leur champion ce sont les pires joueurs existants
Le 05 septembre 2024 à 20:06:26 :
il ,a une Lux en supportnofake je préfère avoir un troll Rengar supp que Lux, les joueurs de Lux support sont tous absolument honteux même quand ils ont des millions de points sur leur champion ce sont les pires joueurs existants
Les joueurs de lux support sont adoptés
Le 05 septembre 2024 à 20:07:06 :
Le 05 septembre 2024 à 20:06:26 :
il ,a une Lux en supportnofake je préfère avoir un troll Rengar supp que Lux, les joueurs de Lux support sont tous absolument honteux même quand ils ont des millions de points sur leur champion ce sont les pires joueurs existants
Les joueurs de lux support sont en recherche d'adoption
il a gagné, voilà donc le lvl qu'il faut avoir pour gagner en soloq avec un supp qui int en EMERAUDE
il faut avoir 2 comptes dans le TOP 10 des meilleurs joueurs du JEU ENTIER
Le 05 septembre 2024 à 20:31:05 :
il a gagné, voilà donc le lvl qu'il faut avoir pour gagner en soloq avec un supp qui int en EMERAUDEil faut avoir 2 comptes dans le TOP 10 des meilleurs joueurs du JEU ENTIER
Adc pour gagner en low : 1v9 Support pour gagner en low : utiliser son cerveau ( optionnel )
clip?
Le 05 septembre 2024 à 20:31:05 :
il a gagné, voilà donc le lvl qu'il faut avoir pour gagner en soloq avec un supp qui int en EMERAUDEil faut avoir 2 comptes dans le TOP 10 des meilleurs joueurs du JEU ENTIER
on parlait de la game contre Vlad