Le 04 septembre 2024 à 13:37:38 :
Le flash out
Il se fait victimiser par KC Bob quand même c'est chaud
AYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA j'suis mort de rire
Jungle gap
WTF les shields
Le 04 septembre 2024 à 13:39:04 :
WTF les shields
Lux + la nouvelle Senna
Wao pendant ce temps fait des quadra avec Olaf, c'est là que tu vois les joueurs solo q comme lui et Manaty et les joueurs qui ne savent pas solo q comme Nesquick
Pendant que caliste détruit les émeraudes Ez le goat de la Kc
Les haut élo, vous voulez pas faire un tableau de primes pour rundown des games des joueurs du SoloQ challenges ?
Ca fera un arc nostalgique avec celui du S
Le 04 septembre 2024 à 13:47:18 :
Les haut élo, vous voulez pas faire un tableau de primes pour rundown des games des joueurs du SoloQ challenges ?
Ca fera un arc nostalgique avec celui du S
Mais Shinkiroux même nous qui sommes des émeraudes/low diamant de merde on peut les snipe facilement
Dommage que sur mes 3 comptes j'ai 5 win à faire en normal sinon j'aurai essayé de les snipe ces fraudes
Les émeraudes qui ont brisé les chall et pro player fr en 2 games
Trayton a tellement d'impact dans ses games, le role de support serait-il broken ?
Nesquick a win j'suis dégouté
Le 04 septembre 2024 à 13:52:32 :
Trayton a tellement d'impact dans ses games, le role de support serait-il broken ?
Supp c'est devenu un 2nd jungler mais sans farm donc oui c'est ultra broken surtout si tu joues des supp qui roam partout en soloQ comme Bard/pyke
Le 04 septembre 2024 à 13:52:32 Ashikoki_ a écrit :
C'est surtout son chamion de mort
Warwick le champion
ahi Potent qui se fait PULVERISER par Strey, Garen-ed
Bordel mais nisqy est encore autofill ou j'ai raté quelque chose
Le 04 septembre 2024 à 13:52:32 :
Il a beau être un animal ayant été accusé d'avoir propagé la peste noire, c'est aussi un très bon joueur de soloQ et il joue des pick ultra inflated comme Bard/Rakan.
ahi potent en 1/5 vs 5/0 Garen mais team diff, même un GM / Chall peut pas carry en émeraude
Le 04 septembre 2024 à 14:06:55 Srinivasa a écrit :
ahi potent en 1/5 vs 5/0 Garen mais team diff, même un GM / Chall peut pas carry en émeraude
btg ça sert a rien de faire le guignol en lane . ^potent gagne à la macro