Le 20 septembre 2024 à 15:18:00 :
Hier wao swap de role pour la junger :" c'est trop facile la jungler il suffit de gank bot"aujourdhui après plusieurs défaite :" désolé je me suis trompé sur le role de jungler je retourne au top c'est beaucoup mieux "
Au vu du profil IQ du joueur c'était logique
resumax des meilleurs role pour monter :
jungle > top > mid > support > adc
Le 20 septembre 2024 à 15:18:00 :
Hier wao swap de role pour la junger :" c'est trop facile la jungler il suffit de gank bot"aujourdhui après plusieurs défaite :" désolé je me suis trompé sur le role de jungler je retourne au top c'est beaucoup mieux "
Nisqy qui a swap adc puis a drop le challenge
Le 20 septembre 2024 à 12:50:22 Trmwnz4 a écrit :
Un bel exemple de à quel point les junglers ont un impact monumental pour monter.Top 5 du soloQ challenge => 3 junglers.
Top 10 du ladder chall => 5 junglers.
Mais c'est les ADC qui sont broken
top lader soloQchallenge 4 top larners
Le 21 septembre 2024 à 22:20:55 :
resumax des meilleurs role pour monter :jungle > top > mid > support > adc
inverse top et jungler vu que les premiers sont des top laneurs et que la moitié sont des tops au passage et on est bon.
C est assez drole d ailleurs que beaucoup qq sur les roles alors qu on s apercoit que les meilleur role pour monter au final ca a toujours été top/ jungler
faudrait que le challenge dure une semaine ou deux max , là ya plus aucune hype j'ai l'impression
Le 22 septembre 2024 à 06:51:54 :
faudrait que le challenge dure une semaine ou deux max , là ya plus aucune hype j'ai l'impression
yep il a duré un peu longtemps, mais c est aussi pcq une bonne partie des participants ont abandonner en cours de route, ca aide pas.
Le 22 septembre 2024 à 07:55:00 :
Le 22 septembre 2024 à 06:51:54 :
faudrait que le challenge dure une semaine ou deux max , là ya plus aucune hype j'ai l'impressionyep il a duré un peu longtemps, mais c est aussi pcq une bonne partie des participants ont abandonner en cours de route, ca aide pas.
+ les fameux comptes mmr boosté
Le 22 septembre 2024 à 06:51:54 otpyorick a écrit :
c'est le milieu de challenge aussi, je pense que le dernier jour quand ils pourront faire games illimitées ça va bien relancer un sprint final
Le 22 septembre 2024 à 19:19:50 LucarioBleu a écrit :
Le 22 septembre 2024 à 06:51:54 otpyorick a écrit :
faudrait que le challenge dure une semaine ou deux max , là ya plus aucune hype j'ai l'impressionc'est le milieu de challenge aussi, je pense que le dernier jour quand ils pourront faire games illimitées ça va bien relancer un sprint final
mouais je pas sur qu'en un jour tu puisse vraiment changer le classement meme en illimité , la tendance va se voir rapidement comme l'année dernière . faudrait une sorte de catchup lp au bout d'une semaine qui puisse totalement inverser le classement , et augmenter le cash prize car 500 euros par joueur de la team gagnant c'est rien quand t'es un joueur lec qui gagne 40 k par mois
L'idéal, ça serait de faire une semaine de challenge, avec nombre de game illimité.
Un véritable sprint d'une semaine.
Le 22 septembre 2024 à 19:48:14 :
L'idéal, ça serait de faire une semaine de challenge, avec nombre de game illimité.Un véritable sprint d'une semaine.
This
Le 22 septembre 2024 à 19:48:14 :
L'idéal, ça serait de faire une semaine de challenge, avec nombre de game illimité.Un véritable sprint d'une semaine.
Ça enlèverait tous les joueurs pros qui sont pas encore au chômage en vacances, ce serait dommage
Pourquoi gob full toxic / full condescendant galère en master ?
Le 23 septembre 2024 à 12:28:54 :
Pourquoi gob full toxic / full condescendant galère en master ?
Bah c'est son elo quoi
Le 23 septembre 2024 à 12:37:59 SixtersV4 a écrit :
Le 23 septembre 2024 à 12:28:54 :
Pourquoi gob full toxic / full condescendant galère en master ?Bah c'est son elo quoi
Il n'est pas challenger ?
https://www.op.gg/summoners/euw/Meff%200%20to%20hero-soloq
Il a pas dépassé 800LP depuis des années
Quand il hit le chall c'est en debut de saison quand il est encore a 800LP, il y reste jamais plus d'une semaine
Le 23 septembre 2024 à 12:42:32 :
Ça c'est un motif de licenciement
Le 23 septembre 2024 à 12:42:32 :
C'est qui ça