Rip veut plus jouer du tout, au revoir my CBO, t'éviteras d'insulter et de traiter tes amis comme un chien
Il a quel niveau atm my CBO pour ceux qui le regardent ?
D1 ? D2 ?
Le 11 septembre 2024 à 01:39:16 ArgentRoy a écrit :
Rip veut plus jouer du tout, au revoir my CBO, t'éviteras d'insulter et de traiter tes amis comme un chien
résumé ?
Evalunna 50% winrate
Elle était pas censée être GM
Le 11 septembre 2024 à 07:30:17 :
Evalunna 50% winrate
Elle était pas censée être GM
Bordel elle a fini D3
Elle va jouer rengar pour la prochaine semaine
Le 11 septembre 2024 à 07:47:46 :
Evalunna 50% winrate
Elle était pas censée être GMBordel elle a fini D3
Elle va jouer rengar pour la prochaine semaine
et tu te permet de me traiter d'incel...
Le 11 septembre 2024 à 08:03:00 :
Le 11 septembre 2024 à 07:47:46 :
Evalunna 50% winrate
Elle était pas censée être GMBordel elle a fini D3
Elle va jouer rengar pour la prochaine semaineet tu te permet de me traiter d'incel...
Je vois pas le rapport
Le 11 septembre 2024 à 01:39:16 :
Il lui parle comme un chien c'est chaud, mais il fait passer ça pour de l'humour donc ça va en plus les insultes vont que dans un sens, si c'était dans les 2 sens ça va mais là c'est juste hyper toxic
Même sard allait pas jusque là avec Myw / croco
Le 11 septembre 2024 à 01:38:25 :
mais comment tu peux te prétendre joueur pro en ayant 49%wr en d4
En étant une femme
Imagine de base que si y avait pas des gains de lp positif par rapport aux looses, il y a moyen que certains restent encore en éméraude, ils sont montés à coup de 50 % de wr en diam.
C'est un peu malaisant vu que c est juste la preuve que certains ont été bien boostés ( meme si on s en doutait tous deja ).
Le 11 septembre 2024 à 09:26:44 :
Imagine de base que si y avait pas des gains de lp positif par rapport aux looses, il y a moyen que certains restent encore en éméraude, ils sont montés à coup de 50 % de wr en diam.
C'est un peu malaisant vu que c est juste la preuve que certains ont été bien boostés ( meme si on s en doutait tous deja ).
À coup de +20 -20, avec 50% de winrate sur 50 games ça leur ferait 500 LP en moins qu'elles n'auraient pas dû gagner, ce qui donnerait un elo P1
On dit merci le riot account et les +30 -10
Trayton qui se classe encore une fois parmi les meilleurs du challenge, je comprends que le petit ait préféré orienter sa carrière vers le cast, etc... et je sais qu'il est pas aimé par certains ici, mais le mec avait quand même un putain de potentiel en tant que pro player
ils auraient eu peut-être un wr supérieur si c'était encore en emeraude, jusqu'à avoir effectivement 50% en diamant
Le 11 septembre 2024 à 10:07:14 :
Trayton qui se classe encore une fois parmi les meilleurs du challenge, je comprends que le petit ait préféré orienter sa carrière vers le cast, etc... et je sais qu'il est pas aimé par certains ici, mais le mec avait quand même un putain de potentiel en tant que pro player
Monsieur B est une horrible personne en dehors du jeu mais ingame il est fort
Il spam pas le jeu plus que ça (hors période soloq challenge) et termine toujours chall
Alors soit bard et Rakan sont turbo broken (un peu le cas) soit il est fort soit les deux
Selon lui, il n'avait pas le mental pour continuer à jouer en pro (et il gagne 20k/mois maintenant dixit lui-même)
Le 11 septembre 2024 à 00:07:27 :
Bon les gars c'est terrible je me co sur JVC et je vois que je reçois un MP d'un certain Tenebres996 me demandant "mon ptit cul de trap avec mes couilles qui pendent", on m'explique ?
Vaut mieux lire ça qu’être aveugle je suppose
Le 11 septembre 2024 à 12:38:19 :
Trayton qui se classe encore une fois parmi les meilleurs du challenge, je comprends que le petit ait préféré orienter sa carrière vers le cast, etc... et je sais qu'il est pas aimé par certains ici, mais le mec avait quand même un putain de potentiel en tant que pro playerSelon lui, il n'avait pas le mental pour continuer à jouer en pro (et il gagne 20k/mois maintenant dixit lui-même)
Il a 100% bien fait d’arrêter pour le coup, sa vie est infiniment plus tranquille comme ça (pas de dramas avec ton équipe, pas de stress des mauvaises perfs, pas de stress du mercato) et comme tu le rappelles, il se blinde bien les couilles
Si tu joues face à des types qui sont plusieurs centaines de lps au dessus de toi, c'est un peu normal. C'est le principe du mmr.
le prix de Nisqy vient d'etre baissé
Le 14 septembre 2024 à 02:11:35 :
le prix de Nisqy vient d'etre baissé
Il est de combien maintenant?