Phase de lane aussi safe qu'un adc mais peut dépush en 5s et en illimité grâce au lost chapter qui ne coute que 1200 gold.
Peut one shot n'importe quel squishy avec 1 ou 2 items (qu'il a super tôt grâce au snowball apporté par son ap et son mana). Peut CC autant de personne qu'un tank. Et possède 2000 de range.
Leurs seuls counter sont Yasuo, Zed et Katarina
En sah 2 sah pélo, faudrait apprendre le sens du timing
C'est rigolo de troller quand les mages sont fine. Vraiment, on pourrait mordre si c'était bien fait
Mais nous sortir ton topax de merde après 3 splits à 7 ADC par game avec 100% des mages relégués au rang de jungle juste parce qu'il faut pas que l'armure ait trop de valeur, c'est trop gros mon pélo
La meta midlane en LEC depuis le début du summer split, avant même les season finals : Corki, Tristana, Ezreal, Zeri, Lucian, Yone...
1200 gold pour 40 d'ap
pendant ce temps zed yasuo et qiyana oneshotent les waves en achetant que des stats de combat
Le 05 septembre 2024 à 19:29:17 :
1200 gold pour 40 d'ap
pendant ce temps zed yasuo et qiyana oneshotent les waves en achetant que des stats de combat
T'oublies que qiyana doit utiliser 1/4 de son mana pour depush
Mage et broken quand Irouzmar mind control le fOrOm
Les mages tellement OP que le seul Mage à avec plus de 100 games jouées en league pro, c'est AZIR.
NASUS à été pick plus de fois que SYLAS.
Quand je vous dit que les mages sont op
Je peux même vous dire que dans 1 mois tout le monde s'en plaindra. Mais vous l'aurez vus en premier ici
Ma stratégie ? Farm tranquillement, ne pas prendre de traides risqués. Une fois les items en poche, il suffit de jouer intélligement, un tp par ci, un roam par là. Et c'est la win !
Le 06 septembre 2024 à 21:49:53 :
Quand je vous dit que les mages sont op
Je peux même vous dire que dans 1 mois tout le monde s'en plaindra. Mais vous l'aurez vus en premier ici
Ma stratégie ? Farm tranquillement, ne pas prendre de traides risqués. Une fois les items en poche, il suffit de jouer intélligement, un tp par ci, un roam par là. Et c'est la win !
Oui donc le gameplay mage lambda : farmer sous tour parce que tu te fais 1v1 par tous les autres champions si tu quittes ta tour, donner le pile ou face à ta team et commencer à jouer à 25 minutes quand la game est déjà décidée. Broken effectivement
Sinon hors troll
Non les mages ne sont pas broken
Preuve : demandez-vous ce que serait les mages s'ils pouvaient ne serait-ce que build des items AD...
Effrayant non ? Là ce serait turbo-broken
On reprend du matin après la petite game de Vex en 8/2/7
Va falloir que je poste mon historique combien de temps pour vous faire comprendre que les mages sont op ?