Le 03 août 2024 à 21:48:13 :
Le 03 août 2024 à 21:45:52 StarkevTL a écrit :
Le 03 août 2024 à 21:42:44 :
Xmatty qui a KERRY avec son Ez ez legendaireUn retour chez BDS y a moyen ?
Il est pas mauvais sur ce split, mais meme les splits précédents, c'était pas le meilleur joueur UoL SE non plus
C'était pas le meilleur ADC chez BDS et il jouait en main team
demain 3 jour de up and down très intéressant . aegis vs ici japon vs izidream
18 h pour la relégation de Aegis
A noter que Ici Japon Corp a changé son support exprès pour les U&D.
C'est pas la première équipe à le faire mais ça devrait être interdit.
Upent ça commencent
J'espère qu'IJC ne montera pas en LFL. Rien que pour avoir bench leur support.
Bienvenue dans la Ici Kikoojap downfall waiting room
On leur souhaite tout le malheur du monde pour avoir bench aussi salement leur supp
Swap pour un supp c'est tellement le pire move, c'est vraiment le role le moins important pour une équipe qui se connait pas.
Il est extrêmement satisfaisant de voir une MF mourir
2-0
Allez plus qu'une victoire.
Je vois pas Aegis lose contre IZI dream aussi, la div 2 c'était pas ça cette année.
Le 04 septembre 2024 à 19:30:37 :
Je vois pas Aegis lose contre IZI dream aussi, la div 2 c'était pas ça cette année.
Ils joueront peut-être pas contre IZI. Si IJC perd ils joueront contre IZI en LB.
Le 04 septembre 2024 à 18:15:04 :
J'espère qu'IJC ne montera pas en LFL. Rien que pour avoir bench leur support.
Là Future défaite mérité pour eux. D'une c'est juste pas cool pour le joueur qui a tout donné toute l'année, de 2 stratégiquement c'est juste le pire move possible. Tu casses ton équipe qui performe bien alors que pour les joueurs c'est sur ces matchs là qu'ils vont tout donner.
Le 04 septembre 2024 à 19:35:51 :
Le 04 septembre 2024 à 18:15:04 :
J'espère qu'IJC ne montera pas en LFL. Rien que pour avoir bench leur support.Là Future défaite mérité pour eux. D'une c'est juste pas cool pour le joueur qui a tout donné toute l'année, de 2 stratégiquement c'est juste le pire move possible. Tu casses ton équipe qui performe bien alors que pour les joueurs c'est sur ces matchs là qu'ils vont tout donner.
Surtout pour prendre... Advienne, je l'aime bien comme joueur mais ça n'a jamais mais alors jamais était un joueur "game changer", move très bizarre ou move de personne qui ne connait pas grand chose dans l'esport à part les noms et l'ancienneté (comme l'a fait Esprit Shonen avec Icarus).
3-0 imminent, Justice pour le R
Allez hop 3zer, ça dégage Tev
Allez 3-0
Maintenant on va espérer qu'Izi tape Ijc.
Si Izi les tape demain c'est hilarant par contre, tout ce cirque pour le résultat le plus nul possible
Le 04 septembre 2024 à 20:13:33 :
Allez 3-0Maintenant on va espérer qu'Izi tape Ijc.
La grande structure qu'est IZI dream va mettre en pièce cette team d'arriviste.
https://x.com/SuppRaytoLOLOL/status/1828073808764567799
Sad pour raito.
Izi dream a des chances contre aegis je pense