Il faut que ça gagne
Le wukong il est bien dans sa game
Pas terribles la draft
Tu n’as aucune mémoire littéralement..
Comme l’autre regarde ma réponse ce que je répétais h24 c'est que je voulais pas être "Coach full time" ca m'intéresse pas même pour 10x mon salaire, pour ceux comme toi qui parlait d’argent. Car j'aimerai pas cette vie, quel rapport donc? M'invente pas une vie sur ca mais oui je kiff kamel
Le pot de miel a fonctionné, il vient de poster a l'instant
T’es fatiguant, tu trouveras jamais de clip car tu l’inventes mec, si je le répète h24 ca devrait être facile j'ai 3500 vidéos sur le net tous issue de mes lives.
Je fais du contenu sur LoL depuis 14 ans, le stream a toujours été ma passion et avant 2020 je vivais 90% de youtube
https://youtu.be/Pexotm3opII?si=ezi_-Hq1OWr-k7-Z Tu disais ?
Le maître du lobby Galio faible / Gragas nul
Hâte de voir le clip du fameux "content Creator".
Pour le coup, m’invente pas une vie stp. J'adore Cast et ça depuis 13 ans.
J'ai dis que je serai JA-MAIS "Coach full time" car ca ne m’intéresse pas, mais Coach et Caster (qu’ils elargissent content creator) c’est très opposé.
Et au contraire je préfère largement cast des matchs LFL de team de potes que je respecte beaucoup ❤️ qu’une random game de Rogue vs GiantX pour lesquels j'ai pas d’affect de base.
Ça va être ouf de vivre des émotions avec tout le monde et essayer d'en faire profiter le plus grand nombre sur le meilleur jeu.
Sky tu me tues
Les skillshots complétement à côté en fer 4, "oula fermez vos fenêtres"
Le 07 décembre 2024 à 08:59:55 :
Hâte de voir le clip du fameux "content Creator".
Pour le coup, m’invente pas une vie stp. J'adore Cast et ça depuis 13 ans.J'ai dis que je serai JA-MAIS "Coach full time" car ca ne m’intéresse pas, mais Coach et Caster (qu’ils elargissent content creator) c’est très opposé.