Pour le peu de game que faites sur le PBE. Le perso est considérer comme l'INVOKER de LOL l'Aphelios des AP alors que non. A par sur la partie gestion du Mana
Je m'explique :
Q est pour les DMG. En lane pour Poke et push.
(Q+Q poke qui touche la premier cible, Q+W comme le W de Xerath mais qui deal selon les PV manquants, Q+E zone comme le W de Vel'koz mais qui brule sur la durée et applique un Slow)
W est pour du team/self buff.
(W+Q zone de move speed, W+W zone qui shield, W+E buff les 3 prochaines Autos qui rends du mana)
E est pour le controle de zone.
(E+Q fear, E+W stun en zone, E+E regroupe en zone comme le E de Sett)
Déjà au LVL1 on peut cast Q+Q Q+W et Q+E si on à pris le Q en premier.
Mais dans un soucis d'optimisation on va prendre la rune First Strike. Et prendre le W en premier.
Le W+E marche exactement comme le E de Nami donc très simple de Proc en Lane pour le premier Trade + First Strike.
Lvl2, prendre le Q et Q+E la Wave pour la Prio, ainsi pour pouvoir Trade a nouveau avec W+E quand l'adversaire est sous tourelle.
Par la même occase lui coller un Q+Q ou Q+E avec le W+E. (Je suis pas sur mais il me semble que cela proc le passif)
Lvl3, prendre le E, placer un E+W sous les pieds de son opposant, celui ci va le stun, idéal pour lui placer un Q+W qui va le mettre au fond si cela ne la pas achever. Idéalement mettre 3 auto buff W+E pour le Mana
Quelque clip de la puissance du perso https://streamable.com/ijp2l1
Pour les items, j'ai pas trop d'idée avec les nouveaux du PBE, la nashor avec le W+E marche plutot bien par contre
En espérant un équilibrage ASAP.
Comment cela ? Tu signifies par ton poste qu'un nouveau champion en date serait puissant au-delà de la moyenne ? Mes yeux doivent me jouer un tour.
Le 21 novembre 2023 à 02:04:00 :
Comment cela ? Tu signifies par ton poste qu'un nouveau champion en date serait puissant au-delà de la moyenne ? Mes yeux doivent me jouer un tour.
Ivern Et Bard était faible à leurs sorties
Le 21 novembre 2023 à 02:04:00 :
Et là en fait le mid adverse avait pick fizz et pas galio
C'est pas un stun c'est un root, et sinon le perso a aucun dash/escape encore heureux qu'il fasse mal
Putain mais les clips contre des bots avec 4 niveau d'avance et surement 2 items en plus vous voulez qu'on en fasse QUOI
aphelios n'est pas si compliqué que ça non plus
tu as 5 armes avec des effets simple
depush, long range, vol de vie, root, dps
un fois que tu connais les utilités des 5 armes, il faut juste jouer en fonction des armes que tu as
les gens on du mal avec 5 armes, tu pense que ça va être comment avec 9 sorts ?
Le 21 novembre 2023 à 10:37:08 :
un fois que tu connais les utilités des 5 armes, il faut juste jouer en fonction des armes que tu as
les gens on du mal avec 5 armes, tu pense que ça va être comment avec 9 sorts ?
Non aphelios les sorts combo entre eux et faut gérer la rota d'armes
Cocasse , expliqué que le perso est simple a joué avec un pavé de 100 lignes
Simple oui
Le 21 novembre 2023 à 10:48:41 :
Cocasse , expliqué que le perso est simple a joué avec un pavé de 100 lignesSimple oui
Ça reste un mage où tu balances les spells mais juste faut choisir les bons
Le 21 novembre 2023 à 10:41:56 :
Le 21 novembre 2023 à 10:37:08 :
les gens on du mal avec 5 armes, tu pense que ça va être comment avec 9 sorts ?Non aphelios les sorts combo entre eux et faut gérer la rota d'armes
t'a pas grand chose a faire en faite, si tu vois qu'un objectif va arrivé dans 1 ou 2 min, t'a juste a spam ton Q pour changer d'arme si t'a pas les bonnes, mais le principe de "rotation d'arme" n'existe pas vraiment
en faite ça fonctionne comme sur l'image
si tu as l'infernum (bleu) et Crescendum (blanc) et que tu veux le severum (rouge), si t'a de la chance tu va faire
vert -> rouge
mais si t'a pas de chance tu peux faire:
vert -> violet -> bleu -> vert-> rouge
là ou tu peux choisir, c'est si tu as l'arme bleu et blanche et que tu veux la verte car ce sera le seul choix possible
pour avoir eu des tips d'un M/GM main aphelios, le mec en a rien a foutre de la rotation d'arme, il s'adapte à ce qu'il a et change si c'est pas bon pour les team fight
donc c'est pas si compliqué que ça (ça reste plus complexe que ashe, cait, etc...)
J'ai lu que c'était une version + aboutie et + skilled de Lux et ça paraît cohérent comme raisonnement quand je vois les quelques clips sur le champion
D'ailleurs ça a l'air MAXI OP en APC bot, y'a du push, du poke et de quoi survivre à des ganks, mais surtout des outils pour 2v2/3v3
Le 21 novembre 2023 à 11:10:03 :
J'ai lu que c'était une version + aboutie et + skilled de Lux et ça paraît cohérent comme raisonnement quand je vois les quelques clips sur le championD'ailleurs ça a l'air MAXI OP en APC bot, y'a du push, du poke et de quoi survivre à des ganks, mais surtout des outils pour 2v2/3v3
Tout les mages sont des versions plus skillées de lux
Le 21 novembre 2023 à 11:17:09 :
Le 21 novembre 2023 à 11:10:03 :
J'ai lu que c'était une version + aboutie et + skilled de Lux et ça paraît cohérent comme raisonnement quand je vois les quelques clips sur le championD'ailleurs ça a l'air MAXI OP en APC bot, y'a du push, du poke et de quoi survivre à des ganks, mais surtout des outils pour 2v2/3v3
Tout les mages sont des versions plus skillées de lux
vu comme ça
beaucoup trop fun à jouer je suis d'accord
Beaucoup de complication pour pas grand chose je trouve.
C'est contre des bots donc ça ne révèle rien du tout