CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : J'ai une haine VISCERALE contre les main supports maintenant

News culture
DUMB MONEY : L’incroyable histoire vraie de Keith Gill, l’homme qui a retourné tout Wall Street, actuellement au cinéma
12
Page suivanteFin
Invergognerie Invergognerie
MP
Niveau 22
21 novembre 2023 à 01:40:10

Plus je joue, plus ma haine envers les joueurs main support augmente. Ils me fatiguent. J'ai grind Silver jusqu'a Platine 2 actuellement, c'est la même clownerie deux partie sur trois.

La plupart des supports, en particulier ceux qui choisissent Lux, Brand, etc., veulent simplement s'amuser avec le moins d'efforts possible. Ils veulent crier dans l'écran de fin de partie qu'ils ont infligé plus de dégâts que les autres en tant que support, même s'ils n'ont qu'un score de vision de 14 et qu'ils se sont contentés de lancer des sorts sur les gens toute la partie tout en buildant un équipement entièrement offensif. Ils auront 100 cs parce qu'ils ont décidé qu'ils pouvaient éliminer des vagues de sbires à partir de 20 minutes de jeu et sont les plus toxiques car ils ne réalisent pas ce qui se passe dans les parties qu'ils perdent, ne sachant pas jouer à League of Legends autrement qu'en blessant les adversaires avec des attaques à distance.

Tu te retrouves à porter des parties à bout de bras en 3 contre 5, voire 4 contre 5, si l'ADC a mentalement survécu à la prise d'otage qu'est sa lane.. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/10/1488813220-risitas-flash.png

Et c'est le rôle où je vois le plus souvent du trash talk envers le jungler pour des raisons qui m'échappent. Le nombre de fois où j'ai vu mes supports en négatif total exploser mon jungler dans le chat sans raison est incroyable. :rire:

Bref, des avis sur ce rôle d'élo terroriste ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/32/1471140916-1471084232-14699711ffff38-risitas33.png

LucarioBleu LucarioBleu
MP
Niveau 44
21 novembre 2023 à 01:43:38

je sais pas j'ai aucun support dans ma game j'ai que des midlaner qui veulent pas farm donc je pourrais pas te dire https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

toutenun toutenun
MP
Niveau 4
21 novembre 2023 à 02:40:35

real

tono2a tono2a
MP
Niveau 5
21 novembre 2023 à 02:47:13

Tellement vrai, des singes qui ward jamais les objectifs ils sont perdu mid ou dans notre propre jungle pour rien. Si tu gagne pas les deux premiers fight c'est fini ta game est au chiotte si tu a un champ sup dependant.

Ils agro les sbires quand tu veux freeze une lane, ils ont 0 vision de waves management, de tracking jungle bref c'est des singes qui sont la juste parce que de temps en temps et parce qu'en bas elo les TF ressemble à rien, leur R fait des dégats si ils sont en avance (brand lux).

Un enfer, mais parfois tu tombe sur des enchanteurs efficace, ou des vrais support, qui meme si parfois ils fails, te prouvent qu'ils ont compris leur role du coup tu les aime plus qu'à la normal et tu pardonne les mauvais moove.

Par contre quand un otp lux brand pick NAUTILUS OU LEONA c'est encore pire putain. Un enfer

Calamity-Janett Calamity-Janett
MP
Niveau 39
21 novembre 2023 à 03:48:21

Un jour faudra quand même accepter qu'on puisse jouer support autrement qu'en lançant des shield depuis la T2. :hap:

BellBeakerED BellBeakerED
MP
Niveau 7
21 novembre 2023 à 04:30:38

Moi ce qui me fait surtout chier c'est que plus personne joue des supp à engage, et au top rarement, donc en jungle on essaye toujours de me forcer de go tank et engage avec mon bruiser alors que je veux carry ces pisslow :rire:

tono2a tono2a
MP
Niveau 5
21 novembre 2023 à 04:36:58

Le 21 novembre 2023 à 03:48:21 :
Un jour faudra quand même accepter qu'on puisse jouer support autrement qu'en lançant des shield depuis la T2. :hap:

Aucun soucis la-dessus, sauf que l'item le plus important du support c'est l'item à ward.

Ton 2000 dégats sur ton combo late game c'est deux attaque d'un adc en late game.

Donc les mages ils sont mignon mais coin flip la lane sur un mongolien qui ce fait os en 1 seconde par un tank/bruiser/mage/assassin adverse pour un potentiel 2k degat ont s'en branle un peu en faite.

Message édité le 21 novembre 2023 à 04:37:58 par tono2a
nopussnowork nopussnowork
MP
Niveau 9
21 novembre 2023 à 07:31:46

Le support moyen est juste mauvais au jeu c'est la vérité. Évidemment qu'il t'a des exceptions, mais tu mais un random main supp en mid il est a 0-5 a 3 minutes

VanitasX03 VanitasX03
MP
Niveau 21
21 novembre 2023 à 08:15:43

Le 21 novembre 2023 à 04:30:38 :
Moi ce qui me fait surtout chier c'est que plus personne joue des supp à engage, et au top rarement, donc en jungle on essaye toujours de me forcer de go tank et engage avec mon bruiser alors que je veux carry ces pisslow :rire:

C'est sur que des supports engage c'est super rare moi je me tapes quasi les mêmes Lux, Brand , Velkoz , Xerath , Swain et de temps en temps des Ashe support =) merci rito

irazmar102 irazmar102
MP
Niveau 49
21 novembre 2023 à 08:17:22

Le 21 novembre 2023 à 08:15:43 :

Le 21 novembre 2023 à 04:30:38 :

C'est sur que des supports engage c'est super rare moi je me tapes quasi les mêmes Lux, Brand , Velkoz , Xerath , Swain et de temps en temps des Ashe support =) merci rito

Top 5 pickrate : thresh rakan blitz naut et senna :(

VanitasX03 VanitasX03
MP
Niveau 21
21 novembre 2023 à 08:22:59

A ton elo peut être chef mais en bas c'est le zoo =)

khey_souplet khey_souplet
MP
Niveau 6
21 novembre 2023 à 08:39:38

Ya aussi les nautilus qui jouent comme des lulus et qui te demandent de freeze sous tour contre ezreal yuumi :)

bandef-23 bandef-23
MP
Niveau 5
21 novembre 2023 à 09:19:30

des boosted et des autofill

Delulu Delulu
MP
Niveau 47
21 novembre 2023 à 09:24:14

Les supports qui passent la game dans le tchat à insulter parce qu'ils n'ont pas besoin de farm sur la lane, qui roament selon leurs bon vouloir, et qui en plus se permettent de ne pas poser une seule ward de la game dans ta propre jungle pour prévenir d'un ennemi c'est de plus en plus fréquent

AdeccoCareer AdeccoCareer
MP
Niveau 24
21 novembre 2023 à 09:36:54

ia aucun niveau jusqu'en d4.
Ta juste a jouer viego, belveth et tu montes diamand puisque iora toujours un mec pour int et faire durer la partie 35 minutes.

AdeccoCareer AdeccoCareer
MP
Niveau 24
21 novembre 2023 à 09:37:18

En adc tu go vayne, xayah, eventuellement tristana. GG tu es diamand.

toutenun toutenun
MP
Niveau 4
21 novembre 2023 à 13:23:50

Le 21 novembre 2023 à 09:37:18 :
En adc tu go vayne, xayah, eventuellement tristana. GG tu es diamand.

ça doit être ça

-_Ylliade -_Ylliade
MP
Niveau 31
21 novembre 2023 à 13:37:35

le rôle a pas d'impact normal que ça rende fou

Mihawkinho Mihawkinho
MP
Niveau 4
21 novembre 2023 à 13:39:35

Main supp g2 et si t'es bon sur le rôle (macro méca etc) tu as un impact de fou furieux si tu arrives à gap le support d'en face
vous tombez juste pas sur les bons supports

-_Ylliade -_Ylliade
MP
Niveau 31
21 novembre 2023 à 13:40:27

Le 21 novembre 2023 à 13:39:35 :
Main supp g2 et si t'es bon sur le rôle (macro méca etc) tu as un impact de fou furieux si tu arrives à gap le support d'en face
vous tombez juste pas sur les bons supports

l'impact de fou en question : avoir un meilleur jgl/mid pour pouvoir faire ce qu'on veut sur la map

12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : KatrielleLayton, Kogba, PapiPigeon
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment