Ta réaction si Faker signe chez KC et qu'il est en guise de gagner les WORLD ?
il va finir comme REKKLES ?
Top 10
Le 20 novembre 2023 à 20:13:11 :
Top 10
top 10 FRANCE ?
Insultes racistes en masse dès la première game ratée into downfall de la Krapule
jaurai le seum je pense je quitterais le fofo et l'esport tellement ca maurait degouté
Not ready pour 2025 les gelems avec Zeus et Faker qui signent a la KC
Zeus - BO - Faker - Caliste - Targamas = l'etoile sur le maillot meme pas besoin de jouer les worlds c'est autowin
Les fans KC seraient capable de l'insulter et de le harceler si il était pas d'accord avec Kameto sur un sujet
Ca me fait mal au coeur de dire ça mais la KC pourrait bel et bien être premier de la LEC si ce tragique incident se produit...
Le GOAT va être obligé de porter toute l'équipe pour être 1er et smurf la LEC
Je ne pourrais pas les soutenir mais j'applaudirais la prestation du GOAT
J’me réveille
Heureusement que c'est impossible, faker est littéralement le joueur le plus prisé avec un contrat à vie chez T1, de toute façon T1 lui a tout donné, ils ont des locaux de fou furieux, des millions par an, kc pour rappel : regarder une télé-réalité devant netflix
ça serait hype la première semaine comme puis ça deviendra banal osef tier directement après . comme pour Rekkles
Faker préfère mille fois continuer à voir arriver des camions envoyés par des fous furieux devant les locaux T1 que d'avoir le soutien des imbéciles qui composent les rangs des supporters KC
Et puis " C'est fini, Faker ne gagnera plus jamais les Worlds "
Le 21 novembre 2023 à 03:06:28 :
ça serait hype la première semaine comme puis ça deviendra banal osef tier directement après . comme pour Rekkles
Le probleme c'est que rekkles était eclatax
Le 21 novembre 2023 à 00:56:08 :
Heureusement que c'est impossible, faker est littéralement le joueur le plus prisé avec un contrat à vie chez T1, de toute façon T1 lui a tout donné, ils ont des locaux de fou furieux, des millions par an, kc pour rappel : regarder une télé-réalité devant netflix
Ca veut rien dire certaint joueur aiment le challenge et ce donné de nouveau challenge sportif comme porté une nouvélle équipe ver le haut sur tout que dans son cas il à tout fait avec T1 il doit ce faire " chier " un peu