cho o max
Vivement les 10 faker par game
oui, bravo à riot pour avoir encore pris une décision de merde, ils les enchainent en ce moment
C'est exactement ça oui, je vois pas l'intérêt cependant
[09:26:20] <arisou>
oui, bravo à riot pour avoir encore pris une décision de merde, ils les enchainent en ce moment
Bah ça dépens pour qui, y'en a plein qui vont être content de pouvoir mettre le pseudo qu'ils veulent et pas voir tous les pseudo déjà utilisés car le jeu a 14 ans
Super trop hâte de rename Faker
Le 21 novembre 2023 à 09:28:59 :
oui, bravo à riot pour avoir encore pris une décision de merde, ils les enchainent en ce momentBah ça dépens pour qui, y'en a plein qui vont être content de pouvoir mettre le pseudo qu'ils veulent et pas voir tous les pseudo déjà utilisés car le jeu a 14 ans
Y'avait toujours moyen de trouver un nouveau pseudo ou une variante faut pas déconner
Comme dit précédemment potentiellement 10 personnes avec le même pseudo, aucune vérif rapide en fonction du pseudo du gars, rendant useless op.gg si tu n'as pas le tag code etc
Vraiment une énorme chiasse pondue, à quand la même sur JVC
Les collectors sont les #EUW
Le 21 novembre 2023 à 09:38:33 :
Le 21 novembre 2023 à 09:28:59 :
oui, bravo à riot pour avoir encore pris une décision de merde, ils les enchainent en ce momentBah ça dépens pour qui, y'en a plein qui vont être content de pouvoir mettre le pseudo qu'ils veulent et pas voir tous les pseudo déjà utilisés car le jeu a 14 ans
Y'avait toujours moyen de trouver un nouveau pseudo ou une variante faut pas déconner
Comme dit précédemment potentiellement 10 personnes avec le même pseudo, aucune vérif rapide en fonction du pseudo du gars, rendant useless op.gg si tu n'as pas le tag code etc
Vraiment une énorme chiasse pondue, à quand la même sur JVC
Les potentiels pseudos en question : Faker/Hide on Bush/Naruto/Sasuke/Poil de couille et j'en passe
xd ça va être drôle quand faker va jouer et qu'il va tomber avec 4 autres Hide on bush
Le 21 novembre 2023 à 09:27:57 :
C'est exactement ça oui, je vois pas l'intérêt cependant
Pour cette raison (qui s'entend largement) :
The process of picking a unique Summoner Name is a terrible new player experience. It takes new League and TFT players an average of 5 minutes and 8 rejected attempts to pick a unique name, and thousands of players give up before finding a name they like. Just making it to the tutorial shouldn't be this hard.
Le 21 novembre 2023 à 11:30:44 :
C'est exactement ça oui, je vois pas l'intérêt cependantPour cette raison (qui s'entend largement) :
The process of picking a unique Summoner Name is a terrible new player experience. It takes new League and TFT players an average of 5 minutes and 8 rejected attempts to pick a unique name, and thousands of players give up before finding a name they like. Just making it to the tutorial shouldn't be this hard.
Oui tout les pseudos hors invention sont pris
Le 21 novembre 2023 à 11:35:25 :
Le 21 novembre 2023 à 11:30:44 :
C'est exactement ça oui, je vois pas l'intérêt cependantPour cette raison (qui s'entend largement) :
Oui tout les pseudos hors invention sont pris
À moins de t'exploser le crâne sur le clavier (ce qui doit arriver au bout du 9eme essai) pour composer un truc qui ne veut rien dire
Le 21 novembre 2023 à 09:44:09 :
#0000 c'est encore mieux
Hâte de tomber contre Faker en Bronze 4
La mafia pseudo collector
Trouver un pseudo était trop skilled ils ont nerf le truc ?
Chaud.
Le 21 novembre 2023 à 09:44:09 :
c'est où qu'on change de pseudo du coup maintenant ? sur le client je peux pas
Le 21 novembre 2023 à 12:57:54 :
c'est où qu'on change de pseudo du coup maintenant ? sur le client je peux pas
https://account.riotgames.com/