https://x.com/spideraxe30/status/1726724393882275917?s=61&t=R7Ye9DZJcUkVQiiRHb8_9g
Enfin viable
cool
Bah super il coute encore plus cher qu'avant
120 AP bordel
Le 20 novembre 2023 à 23:41:22 :
Enfin viable
Viable?
L'item est turbo-broken et va le rester
L'entièreté des personnages AP utilisent l'item et tu te retrouve avec des ADC (Kai'sa, Ezreal, Varus) qui se permettent de le build avec des bruisers comme Jax
Le 21 novembre 2023 à 00:00:59 :
Enfin viableViable?
L'entièreté des personnages AP utilisent l'item et tu te retrouve avec des ADC (Kai'sa, Ezreal, Varus) qui se permettent de le build avec des bruisers comme Jax
Donc c'est les adcs et les bruisers le problème encore une fois
ah ouais pas mal 120 AP et 50 armure, ça va être très sain tout ça.
Au final c'est un retour au Zhonya de la saison 4 qui avait exactement ces mêmes statistiques.
je préfère des items mage avec beaucoup d'AP que des items full HP et CDR, c'est bcp plus sain à affronter
dommage pour la cdr pour les champions comme fizz
et idem la stopwatch et la rune qui va avec pour fiddle
Elles en sont où les 3 minutes de cd sur l'item ?
Le 21 novembre 2023 à 00:00:59 :
Enfin viableViable?
Non c'est un horrible deuxième item éventuellement 3ème/4ème qui t'interdit de faire soit void ou raba (tu fais zero dmg sans) avant l'ultralate
Et personne fait ça sur varus ou ezreal et kaisa fait ça en 4ème item quand elle joue ap (elles jouent crit)
Le 21 novembre 2023 à 00:51:53 :
ah ouais pas mal 120 AP et 50 armure, ça va être très sain tout ça.
50 armure sur un mage range c'est useless
Par contre sur les melees genre kassa akali c'est tout benef en plus ils ont moins besoin de cdr que les mages
Excellente nouvelle pour Kata AP, on va peut-être enfin pouvoir arrêter de jouer tank coinflip pour compenser la nullité du champion.
C'est quoi le projet de mettre 120 AP sur tout les items mage ?
Le 21 novembre 2023 à 08:56:40 :
C'est quoi le projet de mettre 120 AP sur tout les items mage ?
Vue qu'ils retirent quasiment toutes les stats HP, c'est pas plus mal. Les mages feront toujours du 100-0 sur n'importe qui, mais au moins ils seront tuable.
Le 21 novembre 2023 à 08:53:56 :
Excellente nouvelle pour Kata AP, on va peut-être enfin pouvoir arrêter de jouer tank coinflip pour compenser la nullité du champion.
Au temps pour moi, j'avais pas vu l'astronerf de la nashor, Kata AP va être turbo trash comme toujours mais encore pire que d'habitude.
Le 21 novembre 2023 à 09:08:07 :
Le 21 novembre 2023 à 08:53:56 :
Excellente nouvelle pour Kata AP, on va peut-être enfin pouvoir arrêter de jouer tank coinflip pour compenser la nullité du champion.Au temps pour moi, j'avais pas vu l'astronerf de la nashor, Kata AP va être turbo trash comme toujours mais encore pire que d'habitude.
Kaisa ap est finito au passage