Showmaker devrait rester chez Damwon et jouer avec Lucid en jungle avec donc la séparation du duo :'(
Cuzz et Aiming restent chez KT
Creme et Ming chez TES
Hate de voir dans quelle team va finir Canyon
Par contre DK doit absolument changer son support, Kellin a été immonde
Viper reste chez HLE
Et ça c'est officiel pour le coup. Grizzly aussi est prolongé donc pas de HLE canyon à priori
Not ready pour la botlane JKL Ming
Il faudrait aussi changer Wayward pour SHanji, et alors TES deviendrait une top team
Pas étonnant, Canyon a dit en interview après l’élimination de Damwon qu’il réfléchissait à un changement à cause des deux dernières saisons.
Je me demande où il va rebondir (LPL à mon avis).
Je vois mal Damwon se séparer de ShowMaker aussi qui est le joueur star de leur équipe, et le seul qui a un peu tenu la baraque sur ces worlds.
Hâte de voir ce que vaut Lucid en LCK, j’espère que Thanatos montera aussi dans le main roster.
Le point d’interrogations pour Damwon c’est la botlane maintenant, Deft va sur ses 28 ans, il doit passer son service militaire du coup faudra un nouvel ADC. Et en support Kellin a prouvé qu’il n’a pas le niveau pour le haut de tableau LCK, je serais partisan pour un retour de BeryL qui est capable de tout jouer et qui a un des meilleurs shotcalling de LCK.
Le 17 novembre 2023 à 12:45:06 KJbanni07 a écrit :
Pas étonnant, Canyon a dit en interview après l’élimination de Damwon qu’il réfléchissait à un changement à cause des deux dernières saisons.
Je me demande où il va rebondir (LPL à mon avis).Je vois mal Damwon se séparer de ShowMaker aussi qui est le joueur star de leur équipe, et le seul qui a un peu tenu la baraque sur ces worlds.
Hâte de voir ce que vaut Lucid en LCK, j’espère que Thanatos montera aussi dans le main roster.
Le point d’interrogations pour Damwon c’est la botlane maintenant, Deft va sur ses 28 ans, il doit passer son service militaire du coup faudra un nouvel ADC. Et en support Kellin a prouvé qu’il n’a pas le niveau pour le haut de tableau LCK, je serais partisan pour un retour de BeryL qui est capable de tout jouer et qui a un des meilleurs shotcalling de LCK.
Deft va continuer sa carrière en 2024, ce sera même sa dernière année https://www.reddit.com/r/leagueoflegends/comments/17xb1ca/deft_will_continue_to_play_professionally_in_2024/
Le 17 novembre 2023 à 12:52:58 :
Je me demande où il va rebondir (LPL à mon avis).Je vois mal Damwon se séparer de ShowMaker aussi qui est le joueur star de leur équipe, et le seul qui a un peu tenu la baraque sur ces worlds.
Deft va continuer sa carrière en 2024, ce sera même sa dernière année https://www.reddit.com/r/leagueoflegends/comments/17xb1ca/deft_will_continue_to_play_professionally_in_2024/
Bonne nouvelle, j’espère qu’il restera chez Damwon et qu’ils lui donneront un vrai support cette fois.
Pour moi le point d'interrogation c'est Peanut vu que Gen G veut changer son top/jung ..... il lui reste plus grand chose en LCK =)
Le 17 novembre 2023 à 13:19:06 :
Pour moi le point d'interrogation c'est Peanut vu que Gen G veut changer son top/jung ..... il lui reste plus grand chose en LCK =)
HLE est sur lui apparemment
Ils ont renouvelé Grizzly , à mon avis il va pas faire remplaçant MDR
Le 17 novembre 2023 à 13:22:28 :
Ils ont renouvelé Grizzly , à mon avis il va pas faire remplaçant MDR
Pas exclu que Grizzly redescende en LCK CL, à la base il était juste là roue de secours pour remplacer Clid qui a été écarté à cause de son drama.
Bah c'est surtout que je vois mal Peanut sans équipe, mise à part une retraite... Il est encore bon ,certes parfois il fait des moves c'est pas ça mais bon il a un bon shotcall , un bon pathing ça serait dommage.
Le 17 novembre 2023 à 12:55:23 :
Le 17 novembre 2023 à 12:52:58 :
Bonne nouvelle, j’espère qu’il restera chez Damwon et qu’ils lui donneront un vrai support cette fois.
Thanatos / Lucid / Showmaker / Deft et BeryL c'est un gros up par rapport à la LU actuel de Damwon.
Je suis juste triste et déçu pour la séparation du duo iconique Canyon / SM
J'espère que Canyon restera en LCK
Je le verrais bien chez HLE qui a un playstyle et une identité qui sied à merveille celui de Canyon
Askip Kanavi va revenir en LCK, il a fait des tryouts pour GenG
Le mercato LCK va être vraiment ouf askip
Déjà
DK refonte : Thanatos/Lucid/Showmaker/Deft/?
Gen G il revoit le top/jung on aura surement : ?/Kanavi/Chovy/Peyz/Delight
T1 fin de la lineup je vois Zeus ou Guma partir : ?/Oner/Faker/?/Keria
HLE et sa superteam : Kiin/Peanut(Grizzly)/Scout/Viper/Lehends
Damwon va vraiment se retaper deft (pire adc hors varus letha) ?
Le 17 novembre 2023 à 14:48:09 :
Le mercato LCK va être vraiment ouf askipDéjà
DK refonte : Thanatos/Lucid/Showmaker/Deft/?
Gen G il revoit le top/jung on aura surement : ?/Kanavi/Chovy/Peyz/Delight
T1 fin de la lineup je vois Zeus ou Guma partir : ?/Oner/Faker/?/Keria
HLE et sa superteam : Kiin/Peanut(Grizzly)/Scout/Viper/Lehends
Si T1 gagne les worlds, à quel moment ils vont changer de LU mdr ?
Zeus / Guma et Keria vont aller où ? En LPL ?
Le 17 novembre 2023 à 15:19:19 :
Damwon va vraiment se retaper deft (pire adc hors varus letha) ?
Excellent ADC mais quand tu joues avec un bot niveau intermédiaire en botlane, c'est sûr que tu vas difficilement briller