CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Rumeurs LCK LPL

News culture
DUMB MONEY : L’incroyable histoire vraie de Keith Gill, l’homme qui a retourné tout Wall Street, actuellement au cinéma
Page suivanteFin
LoatiWithIsrael LoatiWithIsrael
MP
Niveau 5
17 novembre 2023 à 11:13:24

Showmaker devrait rester chez Damwon et jouer avec Lucid en jungle avec donc la séparation du duo :'(

Cuzz et Aiming restent chez KT

Creme et Ming chez TES

[B]ornThisWay [B]ornThisWay
MP
Niveau 41
17 novembre 2023 à 11:15:10

Hate de voir dans quelle team va finir Canyon

[B]ornThisWay [B]ornThisWay
MP
Niveau 41
17 novembre 2023 à 11:15:48

Par contre DK doit absolument changer son support, Kellin a été immonde

MP
Niveau 5
17 novembre 2023 à 12:11:52

Viper reste chez HLE

MP
Niveau 5
17 novembre 2023 à 12:17:05

Et ça c'est officiel pour le coup. Grizzly aussi est prolongé donc pas de HLE canyon à priori

GoronDesAirs GoronDesAirs
MP
Niveau 4
17 novembre 2023 à 12:20:55

Not ready pour la botlane JKL Ming https://image.noelshack.com/fichiers/2016/48/1480546095-risitas-moine2.png
Il faudrait aussi changer Wayward pour SHanji, et alors TES deviendrait une top team https://image.noelshack.com/fichiers/2016/48/1480546095-risitas-moine2.png

KJbanni07 KJbanni07
MP
Niveau 36
17 novembre 2023 à 12:45:06

Pas étonnant, Canyon a dit en interview après l’élimination de Damwon qu’il réfléchissait à un changement à cause des deux dernières saisons.
Je me demande où il va rebondir (LPL à mon avis).

Je vois mal Damwon se séparer de ShowMaker aussi qui est le joueur star de leur équipe, et le seul qui a un peu tenu la baraque sur ces worlds.

Hâte de voir ce que vaut Lucid en LCK, j’espère que Thanatos montera aussi dans le main roster.

Le point d’interrogations pour Damwon c’est la botlane maintenant, Deft va sur ses 28 ans, il doit passer son service militaire du coup faudra un nouvel ADC. Et en support Kellin a prouvé qu’il n’a pas le niveau pour le haut de tableau LCK, je serais partisan pour un retour de BeryL qui est capable de tout jouer et qui a un des meilleurs shotcalling de LCK.

Message édité le 17 novembre 2023 à 12:45:53 par KJbanni07
GoronDesAirs GoronDesAirs
MP
Niveau 4
17 novembre 2023 à 12:52:58

Le 17 novembre 2023 à 12:45:06 KJbanni07 a écrit :
Pas étonnant, Canyon a dit en interview après l’élimination de Damwon qu’il réfléchissait à un changement à cause des deux dernières saisons.

Je vois mal Damwon se séparer de ShowMaker aussi qui est le joueur star de leur équipe, et le seul qui a un peu tenu la baraque sur ces worlds.

Hâte de voir ce que vaut Lucid en LCK, j’espère que Thanatos montera aussi dans le main roster.

Le point d’interrogations pour Damwon c’est la botlane maintenant, Deft va sur ses 28 ans, il doit passer son service militaire du coup faudra un nouvel ADC. Et en support Kellin a prouvé qu’il n’a pas le niveau pour le haut de tableau LCK, je serais partisan pour un retour de BeryL qui est capable de tout jouer et qui a un des meilleurs shotcalling de LCK.

Deft va continuer sa carrière en 2024, ce sera même sa dernière année https://www.reddit.com/r/leagueoflegends/comments/17xb1ca/deft_will_continue_to_play_professionally_in_2024/

KJbanni07 KJbanni07
MP
Niveau 36
17 novembre 2023 à 12:55:23

Le 17 novembre 2023 à 12:52:58 :

Deft va continuer sa carrière en 2024, ce sera même sa dernière année https://www.reddit.com/r/leagueoflegends/comments/17xb1ca/deft_will_continue_to_play_professionally_in_2024/

Bonne nouvelle, j’espère qu’il restera chez Damwon et qu’ils lui donneront un vrai support cette fois.

VanitasX03 VanitasX03
MP
Niveau 21
17 novembre 2023 à 13:19:06

Pour moi le point d'interrogation c'est Peanut vu que Gen G veut changer son top/jung ..... il lui reste plus grand chose en LCK =)

KJbanni07 KJbanni07
MP
Niveau 36
17 novembre 2023 à 13:21:17

Le 17 novembre 2023 à 13:19:06 :
Pour moi le point d'interrogation c'est Peanut vu que Gen G veut changer son top/jung ..... il lui reste plus grand chose en LCK =)

HLE est sur lui apparemment

VanitasX03 VanitasX03
MP
Niveau 21
17 novembre 2023 à 13:22:28

Ils ont renouvelé Grizzly , à mon avis il va pas faire remplaçant MDR

KJbanni07 KJbanni07
MP
Niveau 36
17 novembre 2023 à 13:39:37

Le 17 novembre 2023 à 13:22:28 :
Ils ont renouvelé Grizzly , à mon avis il va pas faire remplaçant MDR

Pas exclu que Grizzly redescende en LCK CL, à la base il était juste là roue de secours pour remplacer Clid qui a été écarté à cause de son drama.

VanitasX03 VanitasX03
MP
Niveau 21
17 novembre 2023 à 13:43:00

Bah c'est surtout que je vois mal Peanut sans équipe, mise à part une retraite... Il est encore bon ,certes parfois il fait des moves c'est pas ça mais bon il a un bon shotcall , un bon pathing ça serait dommage.

Oxzmore8 Oxzmore8
MP
Niveau 7
17 novembre 2023 à 14:08:32

Le 17 novembre 2023 à 12:55:23 :

Le 17 novembre 2023 à 12:52:58 :

Bonne nouvelle, j’espère qu’il restera chez Damwon et qu’ils lui donneront un vrai support cette fois.

Thanatos / Lucid / Showmaker / Deft et BeryL c'est un gros up par rapport à la LU actuel de Damwon.

Je suis juste triste et déçu pour la séparation du duo iconique Canyon / SM https://image.noelshack.com/fichiers/2017/07/1487382298-risitasdepressif.png
J'espère que Canyon restera en LCK https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png
Je le verrais bien chez HLE qui a un playstyle et une identité qui sied à merveille celui de Canyon :oui:

Message édité le 17 novembre 2023 à 14:09:13 par Oxzmore8
Oxzmore8 Oxzmore8
MP
Niveau 7
17 novembre 2023 à 14:34:35

Askip Kanavi va revenir en LCK, il a fait des tryouts pour GenG

VanitasX03 VanitasX03
MP
Niveau 21
17 novembre 2023 à 14:48:09

Le mercato LCK va être vraiment ouf askip

Déjà
DK refonte : Thanatos/Lucid/Showmaker/Deft/?
Gen G il revoit le top/jung on aura surement : ?/Kanavi/Chovy/Peyz/Delight
T1 fin de la lineup je vois Zeus ou Guma partir : ?/Oner/Faker/?/Keria
HLE et sa superteam : Kiin/Peanut(Grizzly)/Scout/Viper/Lehends

irazmar102 irazmar102
MP
Niveau 49
17 novembre 2023 à 15:19:19

Damwon va vraiment se retaper deft (pire adc hors varus letha) ?

Oxzmore8 Oxzmore8
MP
Niveau 7
17 novembre 2023 à 15:22:12

Le 17 novembre 2023 à 14:48:09 :
Le mercato LCK va être vraiment ouf askip

Déjà
DK refonte : Thanatos/Lucid/Showmaker/Deft/?
Gen G il revoit le top/jung on aura surement : ?/Kanavi/Chovy/Peyz/Delight
T1 fin de la lineup je vois Zeus ou Guma partir : ?/Oner/Faker/?/Keria
HLE et sa superteam : Kiin/Peanut(Grizzly)/Scout/Viper/Lehends

Si T1 gagne les worlds, à quel moment ils vont changer de LU mdr ?

Zeus / Guma et Keria vont aller où ? En LPL ? :rire:

Oxzmore8 Oxzmore8
MP
Niveau 7
17 novembre 2023 à 15:22:40

Le 17 novembre 2023 à 15:19:19 :
Damwon va vraiment se retaper deft (pire adc hors varus letha) ?

Excellent ADC mais quand tu joues avec un bot niveau intermédiaire en botlane, c'est sûr que tu vas difficilement briller :)

Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : KatrielleLayton, Kogba, PapiPigeon
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment