CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Skyyart à la place de kameto c’est juste du racisme

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
mirador92 mirador92
MP
Niveau 8
05 mai 2023 à 13:26:49

Vous avez besoin d’une vitrine pour votre marque / produit vous choisissez un mec s’y connait pas trop dans le domaine de votre produit (peak P2 EUNE) et qui n’a pas trop de visibilité ou le français qui a le plus de visibilité, connait bien votre produit (peak master), a déjà eu l’occasion de faire des partenariats similaires etc.. ? Jamais de la vie vous prenez le premier mec mais vu qu’il est blanc il est sélectionné.

Pour rappel Kameto avait cast la finale de la LPL et c’était très bien, il a de l’expérience. Qui a envie d’écouter skyyart bordel

Garderyl Garderyl
MP
Niveau 40
05 mai 2023 à 13:28:40

Le 05 mai 2023 à 13:26:49 :
Vous avez besoin d’une vitrine pour votre marque / produit vous choisissez un mec s’y connait pas trop dans le domaine de votre produit (peak P2 EUNE) et qui n’a pas trop de visibilité ou le français qui a le plus de visibilité, connait bien votre produit (peak master), a déjà eu l’occasion de faire des partenariats similaires etc.. ? Jamais de la vie vous prenez le premier mec mais vu qu’il est blanc il est sélectionné.

Pour rappel Kameto avait cast la finale de la LPL et c’était très bien, il a de l’expérience. Qui a envie d’écouter skyyart bordel

3/10

MoniteurEnfr MoniteurEnfr
MP
Niveau 6
05 mai 2023 à 13:29:38

j'ai pas lu, comment des gens qui passent leur journée sur ce site de bouclé/dépressif peuvent donner leurs avis go next

statickzz statickzz
MP
Niveau 9
05 mai 2023 à 13:31:35

les deux sont rincé + osef

Epice_issou Epice_issou
MP
Niveau 7
05 mai 2023 à 13:34:36

Ah oui, le fameux privilège blanc toussa toussa

poulpinet55 poulpinet55
MP
Niveau 33
05 mai 2023 à 14:01:08

En quoi respecter le fait que Kameto a dit qu'il se fichait des autres équipes et voulaient qu'elle perdent car juste la KC l'intéressait, et par conséquent na pas lui imposer de cast les games qui l'intéresse pas c'est du racisme ?

Ryzent35 Ryzent35
MP
Niveau 9
05 mai 2023 à 14:05:12

NE PAS FEED

luneopti22 luneopti22
MP
Niveau 11
05 mai 2023 à 14:11:17

El famoso "bon cast de Kamel", il sait pas parler sans dire "wesh" "frr" et "wola"

Epice_issou Epice_issou
MP
Niveau 7
05 mai 2023 à 14:15:28

Le 05 mai 2023 à 14:11:17 :
El famoso "bon cast de Kamel", il sait pas parler sans dire "wesh" "frr" et "wola"

Après si on veut être honnête , Skyyart et ses "mon reuf" toutes les 30sec c'est pas mieux https://image.noelshack.com/fichiers/2021/03/3/1611142717-ahiahitavu.png

LoukoumFrancais LoukoumFrancais
MP
Niveau 42
05 mai 2023 à 14:15:39

Le 05 mai 2023 à 14:01:08 :
En quoi respecter le fait que Kameto a dit qu'il se fichait des autres équipes et voulaient qu'elle perdent car juste la KC l'intéressait, et par conséquent na pas lui imposer de cast les games qui l'intéresse pas c'est du racisme ?

Ceci

+

dire que le mec s'y connait pas du tout dans le domaine c'est surement un des pires avis lu ici

EtalonMusque EtalonMusque
MP
Niveau 4
05 mai 2023 à 14:18:20

Le 05 mai 2023 à 14:15:39 :

Le 05 mai 2023 à 14:01:08 :
En quoi respecter le fait que Kameto a dit qu'il se fichait des autres équipes et voulaient qu'elle perdent car juste la KC l'intéressait, et par conséquent na pas lui imposer de cast les games qui l'intéresse pas c'est du racisme ?

Ceci

+

dire que le mec s'y connait pas du tout dans le domaine c'est surement un des pires avis lu ici

ah ok donc vu qu'il est blanc il s'y connait forcément mieux que les autres... ça en devient risible

QuintusRhesus QuintusRhesus
MP
Niveau 8
05 mai 2023 à 14:45:23

Le 05 mai 2023 à 14:01:08 :
En quoi respecter le fait que Kameto a dit qu'il se fichait des autres équipes et voulaient qu'elle perdent car juste la KC l'intéressait, et par conséquent na pas lui imposer de cast les games qui l'intéresse pas c'est du racisme ?

Non il dit qu'il s'en fout de qui gagne c'est différend :ok:

EcstraMDR EcstraMDR
MP
Niveau 54
05 mai 2023 à 14:49:04

Skyart c'est un vieux de la vieille. C'est ex master voire challenger.

P-e qu'il a plus le niveau dans le jeu mais il est assez bon à scan les games.

Après je regarde pas de streaming ni le stream français en international.

Pseudo supprimé
Niveau 9
05 mai 2023 à 14:55:47

On s'en branle, Kameto s'exprime comme un enfant de 14 ans et c'est suffisant pour ne pas lui filer les droits

OursDArctique7 OursDArctique7
MP
Niveau 26
05 mai 2023 à 15:00:58

Mon reuf
C'est une dingzerie
Cordon bleu
QUOICOUBEH

QuintusRhesus QuintusRhesus
MP
Niveau 8
05 mai 2023 à 15:03:08

Le 05 mai 2023 à 14:55:47 :
On s'en branle, Kameto s'exprime comme un enfant de 14 ans et c'est suffisant pour ne pas lui filer les droits

Ok mon reuf

Nifakwalhijra Nifakwalhijra
MP
Niveau 7
06 mai 2023 à 13:19:48

Le 05 mai 2023 à 14:15:28 :

Le 05 mai 2023 à 14:11:17 :
El famoso "bon cast de Kamel", il sait pas parler sans dire "wesh" "frr" et "wola"

Après si on veut être honnête , Skyyart et ses "mon reuf" toutes les 30sec c'est pas mieux https://image.noelshack.com/fichiers/2021/03/3/1611142717-ahiahitavu.png

Sky est tout aussi attardé, il y avait franchement mieux dans la communauté twitch francophone.

LoukoumFrancais LoukoumFrancais
MP
Niveau 42
06 mai 2023 à 13:26:17

Le 05 mai 2023 à 14:18:20 :

Le 05 mai 2023 à 14:15:39 :

Le 05 mai 2023 à 14:01:08 :
En quoi respecter le fait que Kameto a dit qu'il se fichait des autres équipes et voulaient qu'elle perdent car juste la KC l'intéressait, et par conséquent na pas lui imposer de cast les games qui l'intéresse pas c'est du racisme ?

Ceci

+

dire que le mec s'y connait pas du tout dans le domaine c'est surement un des pires avis lu ici

ah ok donc vu qu'il est blanc il s'y connait forcément mieux que les autres... ça en devient risible

Ou est ce que j'ai fait une différence de couleur ou d'ethnie ?

Te sers pas d'arguments débiles pour tenter de justifier le fait que tu raconte de la merde golem

Skyyart s'y connait par son expérience sur le jeu vis à vis de Kameto c'est tout, il a un parti pri plus objectif vis à vis du jeu et des équipes, il analyse mieux, parle mieux, s'exprime mieux et lui il chie pas à la gueule des autres équipes EU

Et comme dit par un VDD, Kameto parle comme un enfant de 14 ans qui fait genre qu'il saigne la street

C'est juste une question de compétences et de savoir

cucuckedclan cucuckedclan
MP
Niveau 20
06 mai 2023 à 13:28:05

Sa méthode n'est pas une méthode mathématique propre, quand je disais que Maths >> Ressenti je ne parlais pas de son tweet mais de l'ensemble des donnés et analyse de donnés qu'on a sur le sujet. Je précise car je vois des déformations
Ça serait néanmoins faisable ici aussi

VIT_Upset VIT_Upset
MP
Niveau 45
06 mai 2023 à 13:31:05

Je préfère 100 fois Skyyart qui commente que Kameto, quand bien même j'apprécie ce dernier.

Faut arrêter avec cette idéologie victimaire de voir du racisme partout, quand il s'agit juste de compétence.
Même Kameto a l'honnêteté d'admettre que Skyyart était le GOAT, et actuellement, certes il n'a plus son niveau d'antan mais il a toujours énormément de connaissances sur le jeu étant donné qu'il analyse énormément les top players mondiaux.

Message édité le 06 mai 2023 à 13:32:40 par VIT_Upset
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : KatrielleLayton, Kogba, PapiPigeon
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment