Sachant que j'ai déjà acheté la formation de kazewa que j'avais poncé mais je suis toujours un putain de silver...
J'ai trop la rage j'ai jamais autant pué sur un jeu vidéo que sur lol.
J'ai 500 game en duoQ botlane avec un otp caitlyn, je joue xerath lux mais stuck silver 3.
Et c'est pire depuis qu'ils ont augmenté le niveau de jeu en duoQ dés qu'on approché du s2 on joue contre des gold avec des bronze dans notre équipe.
La je joue sur un autre compte vue que je suis ban 14jours pour avoir int une game (avec le cas typique notre mid bronze a foutu un yone en 7-0 a 7 minute j'ai int en boucle pour go next plus vite. Jamais de la vie je peut carry et ou rattrapé ça surtout que je jouais swain que je maitrise pas ) .
J'en profite pour test des champion. Au mid j'avais spam syndra l'an dernier et j'ai réussit a monté en bo plat avec en flex. Mais syndra en vrais c'est fort comme mage mais je trouve ça difficile de solo carry avec.
La j'ai testé annie en normal game en bronze silver je fait des games a 20kill limite je trouve ça plus fort que syndra.
Bref sinon vous pensez que le patreon a 25balle/mois de gaethan vaut le coup ?
dont feed
Bizarre qu'il soit pas dispo sur Kemono.party
Le 18 mars 2023 à 23:20:08 :
dont feed
Le 18 mars 2023 à 23:23:48 :
Bizarre qu'il soit pas dispo sur Kemono.party
Ouais j'ai déja regardé peut être qu'il y a pas assez de monde et de plus c'est en place limité
Le 18 mars 2023 à 23:20:08 :
dont feed
c'est pas un toplaner Gaethan ? le contenu support doit être vachement plus limité
si tu sais même pas jouer les persos aux mécaniques basique aucun intérêt
Post ton opgg, je regarderais peut-être demain une ou deux games pour te donner des conseils
Le 18 mars 2023 à 23:56:22 :
si tu sais même pas jouer les persos aux mécaniques basique aucun intérêt
Comment ça ? Tu parles de champion mid ? https://www.leagueofgraphs.com/fr/summoner/euw/Fizz+de+pxte
En vrais si tu regardes mon autre compte j'ai pas trop de game déguelasse sur les champion que je joue mid. Aprés je suis un peu délu mais en soit je pense être trop déguelasse non plus sur syndra et anivia
mais son patreon c'est pâs surtout pour les toplaner ?
sinon pour ses formations c'est un autre qui coach les mid à voir si tu accroche avec sa façon de faire https://www.youtube.com/watch?v=o6cY6IwuXzw
Il montre ses feetent?
ne pas feed
fais gaffe y a des reviews de game
ça risque d'être compliqué pour un délu qui rejette toujours la faute sur ses alliés d'entendre que tu fais 10 erreurs à la minute
cela dit ça ne peut que te faire progresser
Le 19 mars 2023 à 02:40:13 :
fais gaffe y a des reviews de game
ça risque d'être compliqué pour un délu qui rejette toujours la faute sur ses alliés d'entendre que tu fais 10 erreurs à la minute
cela dit ça ne peut que te faire progresser
Quant tu joue bot et que toute ta team ce fait stomp a chaque game avant 10minute de jeu oui effectivement.
Et effectivement si j'avais des bon allié pour me carry je serai pas stuck
Mais non si je veut win je dois 1V50
"je comprend pas pourquoi je monte pas"
"j'ai pris 14j pour avoir abandonné et int à 7 minutes de jeu"
je feed mais merci de me faire rire l'op
Le 19 mars 2023 à 03:22:29 :
"je comprend pas pourquoi je monte pas""j'ai pris 14j pour avoir abandonné et int à 7 minutes de jeu"
![]()
je feed mais merci de me faire rire l'op
Osef d'une game j'ai pété un plomb une game sur 500 aprés une série de défaite.
Ou la team adverse est tellement feed qu'on fini par ce faire enculé en phase de lane
Le 19 mars 2023 à 00:29:35 :
si tu sais même pas jouer les persos aux mécaniques basique aucun intérêtComment ça ? Tu parles de champion mid ? https://www.leagueofgraphs.com/fr/summoner/euw/Fizz+de+pxte
En vrais si tu regardes mon autre compte j'ai pas trop de game déguelasse sur les champion que je joue mid. Aprés je suis un peu délu mais en soit je pense être trop déguelasse non plus sur syndra et anivia
bah c'est sur la toplane son patreon donc j'ai présumé que tu voulais jouer top
Le 19 mars 2023 à 03:28:57 :
si tu sais même pas jouer les persos aux mécaniques basique aucun intérêtComment ça ? Tu parles de champion mid ? https://www.leagueofgraphs.com/fr/summoner/euw/Fizz+de+pxte
En vrais si tu regardes mon autre compte j'ai pas trop de game déguelasse sur les champion que je joue mid. Aprés je suis un peu délu mais en soit je pense être trop déguelasse non plus sur syndra et aniviabah c'est sur la toplane son patreon donc j'ai présumé que tu voulais jouer top
Non non en fait il a fait un truc top , mid , et jungle.
Et la midlane c'est son pote un ex joueur pro et challenger qui s'en occupe.
Et sinon aujourd'hui j'ai joué cassio un peu galere en early mais j'aime bien le gameplay. En vrais c'est grave cool mais elle dois etre super difficile a maitrisé surtout le spacing , je m'amuse avec parce que je suis contre des bronze silver. Je me rendais pas compte avant quand je regardais le joueur de cassio la joué comme c'est dure. Je sais pas si tu connais le champion , mais est ce que tu pense que le baton séculaire et mieux que le liandry ? Sans liandry j'ai l'impression de grave manqué de dégats et sur lolalytic il font tous le baton
Le 19 mars 2023 à 03:28:57 :
En vrais si tu regardes mon autre compte j'ai pas trop de game déguelasse sur les champion que je joue mid. Aprés je suis un peu délu mais en soit je pense être trop déguelasse non plus sur syndra et aniviabah c'est sur la toplane son patreon donc j'ai présumé que tu voulais jouer top
Et non jamais mdr jamais de la vie je joue top pire lane du jeu je meurt une fois j'ai envie de quitter la game