Qui va gagner le match of the week?
Upset va mettre dans sa poche Hans, malheureusement.
Le 17 mars 2023 à 13:33:25 :
Upset va mettre dans sa poche Hans, malheureusement.
Tu m'as l'air bien sûr de toi
je prefere pas m'exprimer, j'ai fait un topic qui resume l'etat d'esprit des deux adc ,ca ma value un ban
ayaao niveau 7 avec un compte que j'utilise une fois par mois ,c'est donc ca etre un bouclix
J'suis pour G2 mais overall le roster Vitality est au dessus, G2 est plombé par le tres médiocre BB qui tue à lui seul les espoirs inter.
Caps à toujours été coinflip à être le meilleur midlaner world 2 game sur 3 puis choke sans raison la 3eme, mais en ce début d'année il brille pas trop
La botlane je pense que ça se vaut, j'dirai Mikyx devant Kaiser assez facilement, Hans sama est meilleur qu'Upset sur ses champions de confort, mais Upset est un poil meilleur sur les autres champions, seule la synergie entre mate va crée l'écart.
Yike vs Bo, Yike à montré bien plus pour l'instant tout en jouant des champions totalement off meta et des carry (tout en ayant carry G2 à plusieurs reprises en tant que rookie ) , Bo est plus conventionnel et joue la meta c'est un jungler peut etre plus fiable mais moins carry.
Photon astro gap BB....
Upset facilement même avec draven
Le 17 mars 2023 à 13:38:07 :
J'suis pour G2 mais overall le roster Vitality est au dessus, G2 est plombé par le tres médiocre BB qui tue à lui seul les espoirs inter.Caps à toujours été coinflip à être le meilleur midlaner world 2 game sur 3
puis choke sans raison la 3eme, mais en ce début d'année il brille pas trop
La botlane je pense que ça se vaut, j'dirai Mikyx devant Kaiser assez facilement, Hans sama est meilleur qu'Upset sur ses champions de confort, mais Upset est un poil meilleur sur les autres champions, seule la synergie entre mate va crée l'écart.
Yike vs Bo, Yike à montré bien plus pour l'instant tout en jouant des champions totalement off meta et des carry (tout en ayant carry G2 à plusieurs reprises en tant que rookie
) , Bo est plus conventionnel et joue la meta c'est un jungler peut etre plus fiable mais moins carry.
Photon astro gap BB....
BB est excellent en TF
J'suis pour G2 mais overall le roster Vitality est au dessus, G2 est plombé par le tres médiocre BB qui tue à lui seul les espoirs inter.Caps à toujours été coinflip à être le meilleur midlaner world 2 game sur 3
Yike vs Bo, Yike à montré bien plus pour l'instant tout en jouant des champions totalement off meta et des carry (tout en ayant carry G2 à plusieurs reprises en tant que rookie
) , Bo est plus conventionnel et joue la meta c'est un jungler peut etre plus fiable mais moins carry.
Photon astro gap BB....
purée mais quesqu'il faut pas lire, hans sama ca fait prout au playoff na pour les worlds hein, hans sama ca se fait gap par kobbe
et désolé mais justifié le fait qu'il soit un otp par "est bon sur ses champions de confort" c'est juste un euphemisme a deux balles pour se voilé la face quand on est délu
Le 17 mars 2023 à 13:43:05 :
Photon astro gap BB....
purée mais quesqu'il faut pas lire, hans sama ca fait prout au playoff na pour les worlds hein, hans sama ca se fait gap par kobbe
et désolé mais justifié le fait qu'il soit un otp par "est bon sur ses champions de confort" c'est juste un euphemisme a deux balles pour se voilé la face quand on est délu
Putain ce qu'il faut pas lire ...
c'est simple :
est-ce que Bo va camp bot pour empêcher qu'Upset s'effondre sous la pression qu'Hans va lui infliger ?
si oui, Upset va gagner lâchement (3V2), si non Hans va gagner dignement (2V2)
Le 17 mars 2023 à 13:44:44 :
c'est simple :est-ce que Bo va camp bot pour empêcher qu'Upset s'effondre sous la pression qu'Hans va lui infliger ?
ayaaaaaao les arguments des djitouix "il a gagné lachement, on etait meilleur " , on croirait entendre nemesis chialer apres la defaite face a FPX en disant que doinb est moins bon que lui
G2 va pas tester de choses contre Vita et jouer la meta, dans ce cas ce sera un no match et surtout midlane contre le finito Perkz
Le 17 mars 2023 à 13:49:17 :
c'est simple :est-ce que Bo va camp bot pour empêcher qu'Upset s'effondre sous la pression qu'Hans va lui infliger ?
ayaaaaaao les arguments des djitouix
"il a gagné lachement, on etait meilleur " , on croirait entendre nemesis chialer apres la defaite face a FPX en disant que doinb est moins bon que lui
nous les fans G2 sommes des vrais hommes, un tête à tête se règle à 2 et pas à 3
Le 17 mars 2023 à 13:52:02 :
G2 va pas tester de choses contre Vita et jouer la meta, dans ce cas ce sera un no match et surtout midlane contre le finito Perkz
Le 17 mars 2023 à 13:52:04 :
"il a gagné lachement, on etait meilleur " , on croirait entendre nemesis chialer apres la defaite face a FPX en disant que doinb est moins bon que lui
nous les fans G2 sommes des vrais hommes, un tête à tête se règle à 2 et pas à 3
tiens regarde le ton "homme" https://www.jeuxvideo.com/forums/42-19163-71972750-1-0-1-0-hans-sama-mikyx-sont-en-couple.htm
G2 va pas tester de choses contre Vita et jouer la meta, dans ce cas ce sera un no match et surtout midlane contre le finito Perkz ET Botlane contre le cuck allemand
Upset est le meilleur ADC du monde
Le 17 mars 2023 à 13:58:23 :
Le 17 mars 2023 à 13:52:04 :
tiens regarde le ton "homme"
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-19163-71972750-1-0-1-0-hans-sama-mikyx-sont-en-couple.htm
ah donc comme ça tu sous entends que les hommes gays ne sont pas des hommes????
Lynn_AA est-ce que tu cautionnes ces paroles, toi qui est fervent défenseur de la cause LGBT sur le forum?