CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • RĂ©alitĂ© Virtuelle
    • RĂ©trogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidĂ©os
    • A la une
    • Gaming Live
    • VidĂ©os Tests
    • VidĂ©os Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidĂ©os
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • VidĂ©os
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : 🚨 Le nouveau champion Milio révélé

DébutPage précedente
1234567891011
Page suivanteFin
ChijokuZikataro ChijokuZikataro
MP
Niveau 7
06 mars 2023 Ă  17:43:18

Milio milio milio milio milio

eron-jace-sorin eron-jace-sorin
MP
Niveau 14
06 mars 2023 Ă  18:11:51

Il a pas l'air évident à jouer quand même

dravenxd dravenxd
MP
Niveau 10
07 mars 2023 Ă  02:31:47

Le perso a l'air d'avoir de bonnes synergies avec Draven.
Franchement ça a l'air cool et pas trop frustrant à affronter. Mais on sait ce qu'il advient des kits sains. Les persos finissent à 0.5% de pickrate.

Schtroumpfgitan Schtroumpfgitan
MP
Niveau 13
07 mars 2023 Ă  05:46:17

Et sinon je vais la jouer comme t rell ? :(

EcstraMDR EcstraMDR
MP
Niveau 54
07 mars 2023 Ă  09:11:35

Le 06 mars 2023 à 17:27:16 :
Beaucoup trop utilitaire. Normalement les supports ont un peu de dégâts pour trade en lane. Lui n' a qu'un seul sort de dégâts, un skillshot lent.

Il va finir soit dans les poubelles des supports soit en Yuumi tier, c'est à dire champion pour se faire PL et rien foutre de la game.

Le but du support est de créer des synergies, d'aider les mates. En quelque sorte tu peux 1v9 si t'arrives à timer tes sorts au bon moment, et comme t'es squishy tu dois bien te placer.
C'est pas mieux ou moins bien qu'un tank qui go in en mode yolo ult kawabunga. C'est un playstyle.

Yuumi se met sur un perso et on ne peut pas la focus, c'est ça qui est cringe dans le perso. Ils pourraient ajouter des trucs pour la focus SUR le champ adverse ou genre des qu'on attaque le champ, on la fait descendre. Yuumi c'est trop cringe.

Le A de Milio a l'air technique. Le R aussi non ?

Je dis pas que c'est Qiyana technique ou Nidalee technique, etc. Mais c'est plus difficile que de jouer un Malphite ou un Garen. Techniquement.

Et certains mettent Milio au féminin mais c'est un garçon non ?

Schtroumpfgitan Schtroumpfgitan
MP
Niveau 13
07 mars 2023 Ă  10:01:31

Le 07 mars 2023 à 09:11:35 :

Le 06 mars 2023 à 17:27:16 :
Beaucoup trop utilitaire. Normalement les supports ont un peu de dégâts pour trade en lane. Lui n' a qu'un seul sort de dégâts, un skillshot lent.

Il va finir soit dans les poubelles des supports soit en Yuumi tier, c'est à dire champion pour se faire PL et rien foutre de la game.

Le but du support est de créer des synergies, d'aider les mates. En quelque sorte tu peux 1v9 si t'arrives à timer tes sorts au bon moment, et comme t'es squishy tu dois bien te placer.
C'est pas mieux ou moins bien qu'un tank qui go in en mode yolo ult kawabunga. C'est un playstyle.

Yuumi se met sur un perso et on ne peut pas la focus, c'est ça qui est cringe dans le perso. Ils pourraient ajouter des trucs pour la focus SUR le champ adverse ou genre des qu'on attaque le champ, on la fait descendre. Yuumi c'est trop cringe.

Le A de Milio a l'air technique. Le R aussi non ?

Je dis pas que c'est Qiyana technique ou Nidalee technique, etc. Mais c'est plus difficile que de jouer un Malphite ou un Garen. Techniquement.

Et certains mettent Milio au féminin mais c'est un garçon non ?

J'ai entendu un streamer l'accorder à "they" mais perso je dis "il" parce que bon :hap:

Zeraorafurry Zeraorafurry
MP
Niveau 4
07 mars 2023 Ă  19:23:13

Le 07 mars 2023 à 09:11:35 :

Le 06 mars 2023 à 17:27:16 :
Beaucoup trop utilitaire. Normalement les supports ont un peu de dégâts pour trade en lane. Lui n' a qu'un seul sort de dégâts, un skillshot lent.

Il va finir soit dans les poubelles des supports soit en Yuumi tier, c'est à dire champion pour se faire PL et rien foutre de la game.

Le but du support est de créer des synergies, d'aider les mates. En quelque sorte tu peux 1v9 si t'arrives à timer tes sorts au bon moment, et comme t'es squishy tu dois bien te placer.
C'est pas mieux ou moins bien qu'un tank qui go in en mode yolo ult kawabunga. C'est un playstyle.

Yuumi se met sur un perso et on ne peut pas la focus, c'est ça qui est cringe dans le perso. Ils pourraient ajouter des trucs pour la focus SUR le champ adverse ou genre des qu'on attaque le champ, on la fait descendre. Yuumi c'est trop cringe.

Le A de Milio a l'air technique. Le R aussi non ?

Je dis pas que c'est Qiyana technique ou Nidalee technique, etc. Mais c'est plus difficile que de jouer un Malphite ou un Garen. Techniquement.

Et certains mettent Milio au féminin mais c'est un garçon non ?

Oui dans le lore c'est écrit au masculin mais ils ont merdé le design en plus d'avoir mis un gameplay d'assisté. Grosse déception, le dernier bon champion c'est Vex, le reste c'est full merde au game design horrible et au design répugnant.

cyriloulou cyriloulou
MP
Niveau 43
07 mars 2023 Ă  23:42:19

https://twitter.com/Spideraxe30/status/1633224494167777280?s=20

Détails des tooltips des spells

KIPZ KIPZ
MP
Niveau 12
08 mars 2023 Ă  06:06:57

Il sort quand ?

EcstraMDR EcstraMDR
MP
Niveau 54
08 mars 2023 Ă  09:05:07

Bah Milio look garçon.

C'est pas un homme quoi.

Mais on est dans de la fantasy.

D'ailleurs dans de la fantasy Il y a des peuples, des gens qui look enfantin et qui sont des hommes.

Je le trouve bien fait moi.

Justement c'est pas un trans ou un garçon manqué, etc.

Vex j'aime bien le gameplay mais le perso look gothic de m*rde

Message édité le 08 mars 2023 à 09:05:22 par EcstraMDR
Markogro Markogro
MP
Niveau 8
08 mars 2023 Ă  09:07:21

Du coup comme on s'en doutait, il a des CD assez long, va vraiment lui falloir de l'AH pour bien scale.

12 sec sur le Q
29 a 21 sec sur le W
17 à 13 secondes de recharge sur son shield

Il est pas aussi actif/dominant en lane que le sont des nami/lulu/sona/soraka, je pense que tu as pas intérêt a faire de la merde sur tes spells parce qu'il a des "downtime" assez violent.

Par contre son passif fonctionne sur les spells donc il peut quand même avoir un petit peu de synergie avec Ezreal (même si on est d'accord, c'est pas le duo que tu veux).

Zeraorafurry Zeraorafurry
MP
Niveau 4
08 mars 2023 Ă  10:48:29

Le 08 mars 2023 à 09:05:07 :
Bah Milio look garçon.

C'est pas un homme quoi.

Mais on est dans de la fantasy.

D'ailleurs dans de la fantasy Il y a des peuples, des gens qui look enfantin et qui sont des hommes.

Je le trouve bien fait moi.

Justement c'est pas un trans ou un garçon manqué, etc.

Vex j'aime bien le gameplay mais le perso look gothic de m*rde

Oui Vex est un peu chelou mais il y a une cohérence entre le gameplay et le design. Finalement c'est très fun à jouer si tu enlèves les voix. Je l'ai spamée à sa sortie et je me suis super bien amusé en plus d'avoir eu un bon winrate.

Lyndera Lyndera
MP
Niveau 3
08 mars 2023 Ă  11:49:09

ça a l'air op :hap:

Sixtersv3 Sixtersv3
MP
Niveau 18
08 mars 2023 Ă  13:19:25

Le 08 mars 2023 à 09:07:21 :
Du coup comme on s'en doutait, il a des CD assez long, va vraiment lui falloir de l'AH pour bien scale.

12 sec sur le Q
29 a 21 sec sur le W
17 à 13 secondes de recharge sur son shield

Il est pas aussi actif/dominant en lane que le sont des nami/lulu/sona/soraka, je pense que tu as pas intérêt a faire de la merde sur tes spells parce qu'il a des "downtime" assez violent.

Par contre son passif fonctionne sur les spells donc il peut quand même avoir un petit peu de synergie avec Ezreal (même si on est d'accord, c'est pas le duo que tu veux).

A voir le "scaling" des CDs

Le W toutes les 30sec ca t'assure quand meme dans la majorité des matchups un free-trade impossible a punir sur chaque timing de wave

le CD du shield est giga long, ca parait presque weak :(
Le timing du Q est fine, par contre effectivement ca sera blitz/tresh/morg like ==> Tu rate ton CC t'es un creep pendant le CD

Gailord Gailord
MP
Niveau 7
08 mars 2023 Ă  13:30:23

Un beau champion au design réussi, gg aux devs du jeu.

Glourceleste Glourceleste
MP
Niveau 34
10 mars 2023 Ă  00:03:58

Le 04 mars 2023 à 17:55:17 :

Le 04 mars 2023 à 17:53:35 :
Toujours les mêmes design nul
Plus aucun Zac, Maokai ou quoi, que des humains

Y'a quand même eut Bel'veth et Vex récemment en design cool.
Mais c'est vrai que ça manque de champion géant qui font peur.

Enfin Vex c'est l'Ado Emo quand même.

Katakarma Katakarma
MP
Niveau 20
10 mars 2023 Ă  02:35:41

Le kit est sympa mais c'est dommage qu'ils aient encore fait un personnage kawaï. Ils ont manqué une occasion de faire un enchanteur incarné par un personnage masculin adulte style Viego ou Sylas.

loto974 loto974
MP
Niveau 57
10 mars 2023 Ă  08:41:59

[23:42:19] <Cyriloulou>
https://twitter.com/Spideraxe30/status/1633224494167777280?s=20

Détails des tooltips des spells

Ça fait du bien d'avoir un perso qui n'a pas 35 passifs pour une fois.

Stilinsky[] Stilinsky[]
MP
Niveau 12
14 mars 2023 Ă  08:13:31

Il a déjà bidé ? Chaud

timeoleterrible timeoleterrible
MP
Niveau 10
14 mars 2023 Ă  10:36:37

C'est vrai que c'est quand même dommage, avec le thème inca/aztèques ils auraient pu faire des trucs de fou, à la base c'est des putains de guerriers sanguinaires avec une mythologie violente à base de sacrifice et dieux monstres. Ils auraient vraiment pu faire un perso qui a de la gueule et qui fait peur
https://www.noelshack.com/2023-11-2-1678786444-image.png https://www.noelshack.com/2023-11-2-1678786455-image.png https://www.noelshack.com/2023-11-2-1678786535-image.png https://www.noelshack.com/2023-11-2-1678786578-image.png

Message édité le 14 mars 2023 à 10:37:36 par timeoleterrible
DébutPage précedente
Page suivanteFin
RĂ©pondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : KatrielleLayton, Kogba, PapiPigeon
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets Ă  ne pas manquer

La vidéo du moment