CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • Amazon Prime Day
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Teemo luden s'il n'y a aucun sac à pv en face ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
badIuck-ss6 badIuck-ss6
MP
Niveau 4
18 septembre 2022 à 11:16:40

Bonjour les gens, suite au changement du luden qui est enfin devenu intéressant sur les personnage ayant des DOT, est-ce que le luden est devenu intéressant sur teemo ou c'est toujours trash ?
Je viens de test, le luden a fait beaucoup moins de dégâts que ma nashor tooth alors que je l'ai acheté en premier.
Mais les dégâts affichés ne prennent en compte que le passif, ils ne prennent pas en compte la magic pen qui me permettait de taper en true damage sur tout le monde en face. Je découpais le yasuo légendaire en 1 Q 3 auto + 1 shroom :hap: Jamais un liandry m'aurait permis cela car j'aurai eu 21 de magic pen en moins.
Si ils étaient 3 à se prendre un shroom, il y a 2 procs de luden sur le même shroom. Par contre un mec solo se prend un seul proc, donc j'ai l'impression que dans ce cas de figure, même si c'est un squishy, le passif du liandry aurait été meilleur. A moins que le passif du luden + la magic pen fasse plus mal, cela reste à calculer.

Quelqu'un a déjà fait les calculs ? Un main teemo pour venir témoigner ?

lyndeIIa lyndeIIa
MP
Niveau 46
18 septembre 2022 à 11:17:26

c'est quoi le changement du luden ? https://image.noelshack.com/fichiers/2019/30/6/1564259790-fouinette.png

fromage-divin3 fromage-divin3
MP
Niveau 4
18 septembre 2022 à 11:23:41

J'ai déjà fait des tests. Sur le burst avec Liche Bane tu OS tout les squishy avec aa Qspell aa. C'est plus pour faire des dégâts au Qspell. Par contre c'est moins bien que liandry contre les tanks.

badIuck-ss6 badIuck-ss6
MP
Niveau 4
18 septembre 2022 à 11:24:54

Le 18 septembre 2022 à 11:23:41 :
J'ai déjà fait des tests. Sur le burst avec Liche Bane tu OS tout les squishy avec aa Qspell aa. C'est plus pour faire des dégâts au Qspell. Par contre c'est moins bien que liandry contre les tanks.

Si on fais luden + lich bane, tu conseilles de d'abord faire la lich bane ou d'abord le luden ?

badluck-ss6 badluck-ss6
MP
Niveau 57
18 septembre 2022 à 13:01:46

Ne confondez pas l'OP avec moi. C'est juste un petit malin qui veut se faire passer pour autrui.

Mashun Mashun
MP
Niveau 34
18 septembre 2022 à 13:04:09

Le 18 septembre 2022 à 13:01:46 :
Ne confondez pas l'OP avec moi. C'est juste un petit malin qui veut se faire passer pour autrui.

mais c'est quoi le changement sur le luden ?

badluck-ss6 badluck-ss6
MP
Niveau 57
18 septembre 2022 à 13:07:00

Le 18 septembre 2022 à 13:04:09 :

Ca date. C'est le fait que le Luden diminue son CD à chaque fois que l'ennemi est touché par un sort. Ca fonctionne aussi sur les DOT ( jusqu'à une certaine limite ).
En gros teemo peut faire proc rapidement plusieurs fois le Luden, même en 1v1.
Tout comme Brand en teamfight qui fait plusieurs procs luden facilement.

badIuck-ss6 badIuck-ss6
MP
Niveau 4
18 septembre 2022 à 13:08:55

Le 18 septembre 2022 à 13:07:00 :

Le 18 septembre 2022 à 13:04:09 :

Ca date. C'est le fait que le Luden diminue son CD à chaque fois que l'ennemi est touché par un sort. Ca fonctionne aussi sur les DOT ( jusqu'à une certaine limite ).
En gros teemo peut faire proc rapidement plusieurs fois le Luden, même en 1v1.
Tout comme Brand en teamfight qui fait plusieurs procs luden facilement.

+ malzahar aussi c'était pas mal

Daolong Daolong
MP
Niveau 10
18 septembre 2022 à 13:14:59

Je sais pas pour Teemo.

Mais à tester en custom, un nombre incroyable de fois les gens font liandry alors que luden est bien meilleur.

Et un nombre incroyable de fois les gens combinent ça avec demonic embrasse et c'est pas du tout le meilleur.

Je voulais étudier le cas Teemo mais c'est impossible en custom de tester les champi avec les bazar là.

Et c'est marrant car j'ai par exemple testé avec brand et en fait les meilleurs items sont sorcerer, luden, void staff, et le nouveau là. En fait les ap des sorts sont tellement bas que tu dois juste focus sur la mag pen.

Teemo la question est par rapport à l as en fait.

En support un item mage me semble meilleur.

Mais top tu dois jouer au dps aussi.

badluck-ss6 badluck-ss6
MP
Niveau 57
18 septembre 2022 à 13:18:23

Le 18 septembre 2022 à 13:14:59 :
Je sais pas pour Teemo.

Mais à tester en custom, un nombre incroyable de fois les gens font liandry alors que luden est bien meilleur.

Et un nombre incroyable de fois les gens combinent ça avec demonic embrasse et c'est pas du tout le meilleur.

Je voulais étudier le cas Teemo mais c'est impossible en custom de tester les champi avec les bazar là.

Et c'est marrant car j'ai par exemple testé avec brand et en fait les meilleurs items sont sorcerer, luden, void staff, et le nouveau là. En fait les ap des sorts sont tellement bas que tu dois juste focus sur la mag pen.

Teemo la question est par rapport à l as en fait.

En support un item mage me semble meilleur.

Mais top tu dois jouer au dps aussi.

Actuellement je remarque aussi qu'il y a beaucoup de créateur de faille après la dent de nashor. Rendre teemo un peu plus bulky lui permet de gagner certains 1v1 qui ne sont pas gagnable pas Luden ou Liandry ( surtout liandry qui est pourri en 1v1).
Et aussi le pathing pour le créateur de faille est largement mieux depuis la diminution des coûts en mana de teemo. Il n'a plus besoin de mana supplémentaire.

Takeyama Takeyama
MP
Niveau 30
18 septembre 2022 à 13:59:33

Si pas de sac a pv t'a deux choix:
Build luden full magic pen si full squishy en face
Build nashor into riftmaker si t'affronte un perso qui peut split/build death danc parce que t'aura besoin de dps

BulletDesBrumes BulletDesBrumes
MP
Niveau 24
18 septembre 2022 à 14:00:04

Teemo = AP off tank cdr
De rien pour les LPs

Message édité le 18 septembre 2022 à 14:00:15 par BulletDesBrumes
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)
La vidéo du moment