Qu'en est il du respect des distanciations social sur le forum ?
Où dois-je inscrire le QR code de mon pass vaccinal pour poster sereinement ?
Le 26 août 2022 à 06:58:01 :
C'est nul la règle des mp
Oui c’est vraiment nul pour tous les délateurs qui souhaitaient attirer l’attention de cette manière
Le 26 août 2022 à 07:34:29 :
C'est nul la règle des mpOui c’est vraiment nul pour tous les délateurs qui souhaitaient attirer l’attention de cette manière
Je ne vois pas de quoi tu parles
Le 26 août 2022 à 07:23:03 :
Qu'en est il du respect des distanciations social sur le forum ?Où dois-je inscrire le QR code de mon pass vaccinal pour poster sereinement ?
Humour de main support
Le 26 août 2022 à 00:50:13 :
Le 26 août 2022 à 00:38:29 :
pas très recherché le titre si je puis me permettreMétaphore du manque de contenu original de riot games
Oh my
La modération n'intervient pas sur les mp, donc vous pouvez en abusé ou pas.
C'est nul la règle des mp
Je trouve pas, ça évite les signalements d'AW qui sont très nombreux de ce que j'ai vu
maintenant que on peut plus signaler ici il va devenir quoi le A ? Il est finito non ?
Hellax
Le 26 août 2022 à 09:53:14 :
maintenant que on peut plus signaler ici il va devenir quoi le A ? Il est finito non ?
Super avatar
pas très recherché le titre si je puis me permettreMétaphore du manque de contenu original de riot games
Aucun rapport avec la phrase "Celui qui combat des monstres doit prendre garde à ne pas devenir monstre lui-même. Et si tu regardes longtemps un abîme, l’abîme regarde aussi en toi." ? ( Nietzsche )
Je trouve que cette phrase convient parfaitement à la période qu'on vient de vivre.
A subir Anbery pendant des semaines, à vouloir le comprendre ou lutter, à force d'avoir regardé l'abime, a-t-il regardé en vous ?
Ahi les délateurs qui pourront plus devenir des epop haîs
Le 26 août 2022 à 12:29:07 :
Aucun rapport avec la phrase "Celui qui combat des monstres doit prendre garde à ne pas devenir monstre lui-même. Et si tu regardes longtemps un abîme, l’abîme regarde aussi en toi." ? ( Nietzsche )
Je trouve que cette phrase convient parfaitement à la période qu'on vient de vivre.A subir Anbery pendant des semaines, à vouloir le comprendre ou lutter, à force d'avoir regardé l'abime, a-t-il regardé en vous ?
"Nous avons tous regardé l'abîme, mais contrairement à vous, je n'ai pas fermé les yeux. " (Batman)
Le 26 août 2022 à 13:20:35 :
Je trouve que cette phrase convient parfaitement à la période qu'on vient de vivre.A subir Anbery pendant des semaines, à vouloir le comprendre ou lutter, à force d'avoir regardé l'abime, a-t-il regardé en vous ?
"Nous avons tous regardé l'abîme, mais contrairement à vous, je n'ai pas fermé les yeux. " (Batman)
Enfin un patch qui bouleverse la méta forum
Hâte de voir les nouvelles animations
J'en connais un sur le fouroume qui doit déjà être en train de préparer ses mps
où est mon pseudo vert
Le 26 août 2022 à 13:42:40 :
Le 26 août 2022 à 13:20:35 :
Soutien inconditionnel aux (ex) modérateurs
je peux me presenter aux prochaines elections de moderateur?