Le 16 décembre 2022 à 19:31:57 :
Le 16 décembre 2022 à 19:19:33 :
Pourquoi le topic du showmatch Koi vs FNATIC est delete ???Admin
Tu peux leur dire de se tenir un minimum stp ?
Pourquoi on ne peut pas faire de topoc sur OTP ?
On n'a pas le droit de parler des events autour du jeu ?
Wsh on peut unlock le topic Miss France stp modo, on fait de mal à personne
Pourquoi vous avez supprimé le topic alors que vous l'aviez épinglé ?
J'ai aussi une question, poster un screenshot d'un MP qu'on a envoyé on est d'accord que ce n'est pas un motif de ban pour "Données personnelles" ?
On a bien le droit de rendre publique les MP qu'on envoie si on ne voit que le contenu de notre message
Le 20 décembre 2022 à 22:34:27 :
Pourquoi vous avez supprimé le topic alors que vous l'aviez épinglé ?
cas typique d'une suppression admin suite à une DDB faite par un forumeur, peut être que ça te convaincra enfin qu'on n'est pas les seuls à pouvoir suppr les topics
Le 20 décembre 2022 à 22:41:03 :
J'ai aussi une question, poster un screenshot d'un MP qu'on a envoyé on est d'accord que ce n'est pas un motif de ban pour "Données personnelles" ?On a bien le droit de rendre publique les MP qu'on envoie si on ne voit que le contenu de notre message
https://fr.wikipedia.org/wiki/Secret_de_la_correspondance
C'est pas très malin d'annoncer de qui vient le MP juste avant de poster le contenu
Le 20 décembre 2022 à 22:48:32 :
Le 20 décembre 2022 à 22:34:27 :
Pourquoi vous avez supprimé le topic alors que vous l'aviez épinglé ?cas typique d'une suppression admin suite à une DDB faite par un forumeur, peut être que ça te convaincra enfin qu'on n'est pas les seuls à pouvoir suppr les topics
Le 20 décembre 2022 à 22:41:03 :
J'ai aussi une question, poster un screenshot d'un MP qu'on a envoyé on est d'accord que ce n'est pas un motif de ban pour "Données personnelles" ?On a bien le droit de rendre publique les MP qu'on envoie si on ne voit que le contenu de notre message
https://fr.wikipedia.org/wiki/Secret_de_la_correspondance
C'est pas très malin d'annoncer de qui vient le MP juste avant de poster le contenu
Quand les admins suppriment un topic après une DDB on reçoit un message de Glados, donc comment ça se fait que je n'en reçois pas dans la plupart des cas ?
Et concernant la divulgation, je veux bien pour le screen de sa réponse que j'ai postée, mais pour le message que j'ai envoyé il n'y a pas de problème à le rendre publique. Et après si on reste dans le cadre de la loi, il n'y a rien d'illégal à divulguer des MP car ça ne permet pas d'identifier les personnes avec juste un pseudo
Et alors ? T'en as pas reçu là ?
Ne joue pas au plus malin avec la loi tu vas te casser laggle
Le 20 décembre 2022 à 23:08:00 :
Et alors ? T'en as pas reçu là ?Ne joue pas au plus malin avec la loi tu vas te casser laggle
Je n'ai reçu aucun message pour la suppression du topic (les messages de ban c'est juste pour l'histoire des MP, pas pour le topic en lui même). Et bizarrement tous mes topics ou messages qui se font supprimer sur le 18-25 je reçois toujours un MP de glados, il n'y a que sur ce forum que mes messages disparaissent sans recevoir de MP
Divulguer un mp entre deux pseudonymes ne constitue pas une infraction s'il est impossible d'identifier les deux personnes IRL
Si t'arrêtais de te comporter comme un mioche de 14 ans, t'aurais aucun problème avec la modération
Faudrait peut-être revoir la façon dont tu te comportes, ça devient vraiment gênant
Le 21 décembre 2022 à 00:04:44 :
Si t'arrêtais de te comporter comme un mioche de 14 ans, t'aurais aucun problème avec la modérationFaudrait peut-être revoir la façon dont tu te comportes, ça devient vraiment gênant
Je crois qu'on a trouvé la raison de ces disparitions sans aucune trace des messages et des topics
Le 20 décembre 2022 à 23:17:16 :
Et alors ? T'en as pas reçu là ?Ne joue pas au plus malin avec la loi tu vas te casser laggle
Je n'ai reçu aucun message pour la suppression du topic (les messages de ban c'est juste pour l'histoire des MP, pas pour le topic en lui même). Et bizarrement tous mes topics ou messages qui se font supprimer sur le 18-25 je reçois toujours un MP de glados, il n'y a que sur ce forum que mes messages disparaissent sans recevoir de MP
Divulguer un mp entre deux pseudonymes ne constitue pas une infraction s'il est impossible d'identifier les deux personnes IRL
Déjà d'une si t'as l'habitude de te faire supprimer tes topics, pose toi les bonnes questions. De deux, le topic est bien une suppression admin (Glados pour etre précis), donc une fois de plus on te démontre que les modérateurs ne sont pas les seuls à supprimer des topics. Ton problème c'est que t'es clueless mais que tu veux quand même avoir absolument raison, et à partir de ce moment là autant parler à un mur qu'à toi
Mdrrr tu la sors d'où ta règle magique juste comme ça ? Elle est inventée malheureusement pour toi, tu ferais pas long feu dans un tribunal
Maintenant lache ça va
Le 21 décembre 2022 à 11:18:50 :
Le 20 décembre 2022 à 23:17:16 :
Déjà d'une si t'as l'habitude de te faire supprimer tes topics, pose toi les bonnes questions. De deux, le topic est bien une suppression admin (Glados pour etre précis), donc une fois de plus on te démontre que les modérateurs ne sont pas les seuls à supprimer des topics. Ton problème c'est que t'es clueless mais que tu veux quand même avoir absolument raison, et à partir de ce moment là autant parler à un mur qu'à toi
Mdrrr tu la sors d'où ta règle magique juste comme ça ? Elle est inventée malheureusement pour toi, tu ferais pas long feu dans un tribunal
Maintenant lache ça va
Quand je fais certains topics ou posts je sais très bien qu'ils vont se faire 410. Ensuite si le topic est supprimé suite à une DDB normalement je reçois un MP, donc soit il y a un bug vu que je n'ai pas de MP, soit lorsque vous supprimez un topic manuellement il n'y a pas de MP (admin comme modo, mais bon faut croire que les admins traînent sur jvc Lol).
Et concernant la règle c'est très simple, c'est marqué dans les textes de loi. Et ne t'en fais pas je m'en sortirai très bien dans un tribunal
Pour les MP je te facilite la tâche : https://www.legifrance.gouv.fr/codes/article_lc/LEGIARTI000042193573
Il n'est question nulle part de pseudonyme ou de masquer l'identité
Ensuite, tu viens d'avouer que tu faisais des topics volontairement mauvais, ce qui est pas très malin. En tout cas, compte sur nous pour être intransigeants avec toi dès aujourd'hui
Petit point statistiques : sur 121 actions de modérations (suppression, lock, épingle...) dans l'historique récente du forum : 14 sont de la part des modos
J'attends pas de réponse de ta part btw, lâche l'affaire vraiment
Le 21 décembre 2022 à 14:45:51 :
Pour les MP je te facilite la tâche : https://www.legifrance.gouv.fr/codes/article_lc/LEGIARTI000042193573
Il n'est question nulle part de pseudonyme ou de masquer l'identitéEnsuite, tu viens d'avouer que tu faisais des topics volontairement mauvais, ce qui est pas très malin. En tout cas, compte sur nous pour être intransigeants avec toi dès aujourd'hui
Petit point statistiques : sur 121 actions de modérations (suppression, lock, épingle...) dans l'historique récente du forum : 14 sont de la part des modos
Est ce que vous avez les noms des admins qui ont effectué les actions pour savoir si c'est toujours les même ou pas ?
les modo vous etes content de lyndella ou pas globalement ? Vu qu'elle fait tout le taff avec son pote l'admin ça vous fait des vacances
ces 25 sanctions sur 2 jours viennent toutes des admins ça me termine
Le 21 décembre 2022 à 14:45:51 :
Il n'est question nulle part de pseudonyme ou de masquer l'identitéEnsuite, tu viens d'avouer que tu faisais des topics volontairement mauvais, ce qui est pas très malin. En tout cas, compte sur nous pour être intransigeants avec toi dès aujourd'hui
Pour commencer je me défends de la DDB que j'ai reçue pour "données personnelles" qui n'en sont pas si les données se rapportent à un pseudo dont il est impossible d'attribuer à une personne (et en plus le contenu des MP ne sont pas des données personnelles, donc même si on connaissait son nom ça ne changerait rien).
Ensuite vu que tu ne connais surement pas les définitions : la mauvaise foi c'est le fait de faire quelque chose dans le but de nuire à quelqu'un (et là aussi il faut que la personne soit identifiable, peut-être qu'il faut que je te définisse "personne" aussi). Or vu les messages que j'ai postés on en est très loin. Et oui t'as le droit de divulguer des conversations privées si ce n'est pas pour nuire, ce qui n'était pas le cas vu que j'ai juste posté dans le but d'informer.
Donc ne viens pas me donner des cours de droit stp.
Deuxième point concernant les topics mauvais que je fais, je parlais surtout sur le 18-25 où je post seulement pour troll, ici je me fais supprimer des topics quand bien même ils respectent la charte. Et c'est au moins la 10ème fois que vous me dites que vous allez être intransigeants avec moi.
Et pour les statistiques, ça prend juste en compte les sanctions après DDB ou aussi les messages que vous supprimez de votre propre initiative ? Et quid du fait que je ne reçois pas de MP pour la majorité de mes messages supprimés ? Parce qu'il n'y a que sur le forum LoL où mes messages disparaissent sans recevoir de MP.
Le 21 décembre 2022 à 16:03:25 :
ces 25 sanctions sur 2 jours viennent toutes des admins ça me termine
Si le message commence comme ça :
Bonjour,
L'un de vos contenus a été signalé par un membre de notre communauté comme étant contraire à nos règles d'utilisations.
Un modérateur a jugé que ce signalement était recevable.À ce titre votre compte KermitADC20 a gagné du karma, entrainant un bannissement temporaire (3 jour(s)). À ce titre vous n'avez plus la possibilité de poster sur nos forums, d'envoyer de message privé ou de contribuer au site. Votre compte reste toutefois actif.
Pour en savoir plus sur votre karma : https://www.jeuxvideo.com/sso/settings.php
Il s'agit effectivement d'une sanction venant des admins
Non moi c’est bien les admins y’a pas marqué modérateurs