Le 26 octobre 2022 à 20:39:17 :
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-19163-71000031-1-0-1-0-hs-otacos-gratuit-a-vie-ou-passer-chall.htm
Pourquoi mes topics se font toujours supprimer
tu te trompes de forum
https://www.jeuxvideo.com/forums/0-51-0-1-0-1-0-blabla-18-25-ans.htm
Est-ce que je peux me permettre un dernier topic HS pour la soirée ?
J'ai une question existentielle à poser
Si je ne me trompe pas, les modérateurs peuvent voir les topics supprimés par les admins ?
Parce que j'aurai une question pour savoir si le fait de supprimer une partie du message me permettrait de respecter la charte et ne pas me faire supprimer le topic
Le 29 octobre 2022 à 14:08:50 :
Si je ne me trompe pas, les modérateurs peuvent voir les topics supprimés par les admins ?Parce que j'aurai une question pour savoir si le fait de supprimer une partie du message me permettrait de respecter la charte et ne pas me faire supprimer le topic
Tu te trompes, si un topic est delete par les admins, il n’est pas visible pour les modérateurs
Nonobstant; si tu trouves certaines suppressions injustifiées, rien ne t’empêche de :
Le 29 octobre 2022 à 14:37:35 :
Le 29 octobre 2022 à 14:08:50 :
Si je ne me trompe pas, les modérateurs peuvent voir les topics supprimés par les admins ?Parce que j'aurai une question pour savoir si le fait de supprimer une partie du message me permettrait de respecter la charte et ne pas me faire supprimer le topic
Tu te trompes, si un topic est delete par les admins, il n’est pas visible pour les modérateurs
Nonobstant; si tu trouves certaines suppressions injustifiées, rien ne t’empêche de :
- Contacter les admins pour contester
- Nous contacter pour avoir notre avis
Non non c'est justifié le ban
Mais je pose mes questions ici du coup
Poster un morceau d'une photo reçue en MP (c'est juste une photo de panneau sens interdit et un mur) c'est hors charte et ça rentre dans la divulgation d'infos personnelles ?
Donner la région où habite un khey à l'aide d'un screen d'un de ses posts c'est hors charte (et accessoirement à l'aide de la photo citée au dessus) ?
Et donner le modèle de téléphone d'un khey c'est hors charte ?
Merci pour les réponses
Oui, données persos
Le 29 octobre 2022 à 15:39:22 :
Oui, données persos
Bon bah j'aurai un ban de 3 jours en plus
Merci pour la réponse
C'est noté ; on va veiller à ce que les bans de 3 jours se transforment en ban permanent
Bonne journée
C'est pas cool ça
Mais bon ça en vaut la peine. Si l'autre croit que je vais me laisser me faire insulter de la sorte
Bonne journée à toi aussi
Tu fais référence à qui?
On le sanctionnera
Pas sûr que divulguer ses infos personnelles changera quoi que ce soit, tu risques juste de te prendre une plainte sur le dos
Je vais divulguer des mp donc libre à toi de le sanctionner quand tu me mettras un perma
Mais bon, c'est juste un de ses secondaires parmi tant d'autres
Et légalement je ne crains rien : https://www.legifrance.gouv.fr/loda/id/LEGISCTA000006095896
Constitue une donnée à caractère personnel toute information relative à une personne physique identifiée ou qui peut être identifiée, directement ou indirectement, par référence à un numéro d'identification ou à un ou plusieurs éléments qui lui sont propres. Pour déterminer si une personne est identifiable, il convient de considérer l'ensemble des moyens en vue de permettre son identification dont dispose ou auxquels peut avoir accès le responsable du traitement ou toute autre personne.
Je ne vais leak aucun moyen de l'identifier physiquement
La changement d'heure qui rekt les mécaniques du forum vous en thinkez what les modos
Le 30 octobre 2022 à 02:07:42 :
La changement d'heure qui rekt les mécaniques du forum vous en thinkez what les modos
c'est chiant de fou
Le 30 octobre 2022 à 02:07:42 Builder_Kyle a écrit :
surtout avec le flood actuel là c'est pas foufou
pourquoi certains ont un cadre autour de leur pp
dsl de demander ici mais j'allais pas faire un topic pr ça!!!
Bonjour,
Vous recevez ce message car votre alias DJRexma a été exclu du forum League of Legends. Vous ne pourrez donc plus poster sur ce forum pendant 72 heures.
Motif de l'exclusion : Insulte, diffamation
Pour rappel, la charte des forums est disponible à cette adresse : https://www.jeuxvideo.com/forums_charte.htm
Le message incriminé est le suivant :
Les termes
Ce kick a été décidé par le(s) modérateur(s) bénévole(s) du forum. Vous pouvez les contacter par MP pour obtenir davantage d'informations à ce sujet : https://www.jeuxvideo.com/messages-prives/nouveau.php?all_dest=KatrielleLayton;Kogba;PAPIPIGEON
Si vous contactez ce(s) modérateur(s), restez correct et respectueux. Les demandes injurieuses seront ignorées.Merci de votre confiance, et à bientôt sur jeuxvideo.com !
Plutôt sensible la modération ? Des choses à se reprocher peut-être ?
Pas de dekick ; bonne soirée
Bonjour,
Je voulais savoir, les peines sont cumulatives sur ce forum ?
Je récupère mon pseudo dans 30 jours ou dans 75 jours ?
Bien à vous,
Le 01 novembre 2022 à 10:16:24 :
Bonjour,Je voulais savoir, les peines sont cumulatives sur ce forum ?
Bien à vous,
30 jours
Le 01 novembre 2022 à 11:07:06 :
Bien à vous,
Dans 78 jours
75 jours de ban + 3 jours de kick
J'avoue que le kick de 3 jours entre un ban de 15 jours et de 30 jours j'ai pas trop compris
Le 01 novembre 2022 à 11:15:39 :
Bien à vous,
30 jours
C'est un peu de l'acharnement judiciaire du coup