Qu’est ce qui est hors charte ?
Traiter de facho, traiter de zeta, etc.
Bonne soirée.
Son message n'est pas hors charte, le tiens si, là est la nuance.
Bonne soirée.
Je me fais insulter de névrose , de low qi, de loser, d’attardé sur 5 pages mais si je rappelle a quelqu’un son mental c’est kick
J'ai lu la première page, je vais aller voir le reste du topic pour vérifier cela
Clownesque
Heureusement que ces gens n’ont pas de responsabilités irl
Bonne soirée.
Si tu n'as rien d'autre à dire, je t'invite à disposer
Bonne soirée!
Sur ce je dispose
Bonne soirée.
Ah donc 72h pour avoir fait un jeu de mot
De mieux en mieux
Imaginez si un jour où la modération ne met plus de sanction aléatoire
Le 24 octobre 2022 à 23:33:29 :
De mieux en mieux
Tu as provoqué Looserpool sur plusieurs messages, tu sais pertinemment qu'il n'y a pas que ce message de problématique
Le 24 octobre 2022 à 23:34:53 :
Le 24 octobre 2022 à 23:33:29 :
De mieux en mieuxTu as provoqué Looserpool sur plusieurs messages, tu sais pertinemment qu'il n'y a pas que ce message de problématique
Ok et la liste/preuve elle est où ?
On est habitué aux affirmations sans aucunes preuves
Sinon le délire de l'arbitraire aussi fontionne
Ultragolem 1500 messages de provocations par jour toujours présent sur le forum 0sanctions
On est au courant que vous mettez des sanctions au pif pour faire croire que vous moderez quand vous avez des comptes à rendre mais ça commence à se voir là
On a pas eu un seul modo sur le forum pendant 2 semaines donc là faut mettre bouchée double et mettre plus de sanction pour garder une moyen sanction/mois
Personne ne nous met la pression, on modère quotidiennement
T'as provoqué LP sur plusieurs messages, tu prends 3 jours, rien de plus compliqué
Si tu trouves la sanction abusive, tu peux contacter l'administration
10 ans que je troll/provoque sur JVC je me suis jamais fais kick 3j même quand j'insulte un mec de fils de pute sans raison
Essaie pas de me faire croire que c'est un sanction standard
Le 16 je me suis clashé avec Vladimond sur 3 pages + insulte --> Aucune sanction ni même de delete
Le 24 octobre 2022 à 23:50:47 :
Avant hier je me suis clashé avec Vladimond sur 3 pages + insulte --> Aucune sanction ni même de delete
On peut pas voir tous les topics
Le 24 octobre 2022 à 23:51:41 :
Avant hier je me suis clashé avec Vladimond sur 3 pages + insulte --> Aucune sanction ni même de deleteOn peut pas voir tous les topics
Pas besoin de nous le signaler tout le monde sait que les modos lisent même pas 70% de ce qui est posté
Le topic en question était en première page pendant plusieurs heure sur plusieurs jours
Si tu remarques des comportements hors charte, tu peux les DDB ou nous les signaler par message privé
Le 24 octobre 2022 à 23:52:34 :
Le 24 octobre 2022 à 23:51:41 :
Avant hier je me suis clashé avec Vladimond sur 3 pages + insulte --> Aucune sanction ni même de deleteOn peut pas voir tous les topics
Pas besoin de nous le signaler tout le monde sait que les modos lisent même pas 70% de ce qui est posté
Logique ils sont bénévole, pourquoi ils liraient 100% des topics ?
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-19163-71000031-1-0-1-0-hs-otacos-gratuit-a-vie-ou-passer-chall.htm
Pourquoi mes topics se font toujours supprimer