CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Je suis passé master !

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Sennario Sennario
MP
Niveau 2
15 janvier 2022 à 14:29:32

Salut, je traine super souvent ici mais je poste jamais, j'avais le covid cette semaine donc confiné dans ma chambre j'ai bien spammé et je viens de passer master en moins de 100 games depuis le P1 après mes placements en jouant presque uniquement Senna locket.

J'suis pas mal fier donc je voulais partager avec vous :-)

L'op gg : https://euw.op.gg/summoner/userName=Le+Kappastorm

Si vous avez des questions sur Senna ou autre hésitez pas :)

reiayanamiuwu reiayanamiuwu
MP
Niveau 10
15 janvier 2022 à 14:30:44

L'algo a été clément , gg

Alexandre Alexandre
MP
Niveau 35
15 janvier 2022 à 14:30:57

gg winrate très propre :oui:

Ekko667 Ekko667
MP
Niveau 37
15 janvier 2022 à 14:31:09

SHEEEESH gg https://image.noelshack.com/fichiers/2019/04/3/1548251213-snapchat144233.jpg

Sennario Sennario
MP
Niveau 2
15 janvier 2022 à 14:32:52

Je peux pas nier que l'algo était très positif, j'ai eu beaucoup de bonnes teams, cimer les kheys :-)

shaggycalvo shaggycalvo
MP
Niveau 8
15 janvier 2022 à 14:33:37

Ez senna :malade:

SupportDeluEUW SupportDeluEUW
MP
Niveau 37
15 janvier 2022 à 14:35:43

J'ai jamais réussi à trouver senna aery fort, tu trouves pas que Soraka est mieux en late pour spam heal? Perso je joue ultimate hunter et full cdr pour avoir de l'impact en permanence sur le build enchanter

Sennario Sennario
MP
Niveau 2
15 janvier 2022 à 14:40:41

Le 15 janvier 2022 à 14:35:43 :
J'ai jamais réussi à trouver senna aery fort, tu trouves pas que Soraka est mieux en late pour spam heal? Perso je joue ultimate hunter et full cdr pour avoir de l'impact en permanence sur le build enchanter

Soraka ça heal mieux mais la force du build ici c'est aussi le shielding, avec Locket, aery et revitalize + R tu peux shield toute ta team et bait celle d'en face à commit sur quelqu'un qu'elle peut pas tuer.

Il y a sans doute des meilleurs supports pour peel comme Lulu ou Soraka, perso je joue juste Senna parce que j'ai toujours joué le perso, et ce build fonctionne bien pour moi.

C'est pas con la cdr parce que je trouve effectivement que y a un temps mort plutôt handicapant quand t'as locket R et redemption en cd

SupportDeluEUW SupportDeluEUW
MP
Niveau 37
15 janvier 2022 à 14:42:51

Le 15 janvier 2022 à 14:40:41 :

Le 15 janvier 2022 à 14:35:43 :
J'ai jamais réussi à trouver senna aery fort, tu trouves pas que Soraka est mieux en late pour spam heal? Perso je joue ultimate hunter et full cdr pour avoir de l'impact en permanence sur le build enchanter

Soraka ça heal mieux mais la force du build ici c'est aussi le shielding, avec Locket, aery et revitalize + R tu peux shield toute ta team et bait celle d'en face à commit sur quelqu'un qu'elle peut pas tuer.

Il y a sans doute des meilleurs supports pour peel comme Lulu ou Soraka, perso je joue juste Senna parce que j'ai toujours joué le perso, et ce build fonctionne bien pour moi.

C'est pas con la cdr parce que je trouve effectivement que y a un temps mort plutôt handicapant quand t'as locket R et redemption en cd

Perso j'aurai fais lucidité + locket + cosmic drive pour combler la MS que tu perds en prennant lucidité à la place des célérité, mais tu delay ta redemption
Et la CDR en soit c'est pas pour mettre plus de Q en teamfight mais avoir plus souvent ton R pour impacter la map peut-importe où tu es

Message édité le 15 janvier 2022 à 14:45:48 par SupportDeluEUW
Bontoutpour Bontoutpour
MP
Niveau 7
15 janvier 2022 à 15:30:04

ton e-penis a donc grandi

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : KatrielleLayton, Kogba, PapiPigeon
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment