CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Montez diamant avec Junglesticks !

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1234567891011  ... 16»
Page suivanteFin
RaRaRasputine RaRaRasputine
MP
Niveau 9
17 décembre 2021 à 21:06:01

Le 17 décembre 2021 à 17:45:22 :

Le 17 décembre 2021 à 13:47:00 :

Le 17 décembre 2021 à 11:59:53 :
Uppermage

C’est dofus ca frérot mauvais fofo

Uppercut

c'est boxe ca frérot mauvais fofo

Kangouwou56 Kangouwou56
MP
Niveau 29
18 décembre 2021 à 15:31:36

Bon alors ca donne quoi ? Toujours personne n'a besoin que je regarde ses games ?

ShiryuGC ShiryuGC
MP
Niveau 24
18 décembre 2021 à 16:29:58

Donc de la s4 à la s11 tu n'as pas progressé, chaud.

Moniass Moniass
MP
Niveau 5
18 décembre 2021 à 16:42:46

Salut, j'aime bien jouer Fiddlestick et lillia (avant je jouais beaucoup sejuani).

Selon toi dans quelle configuration de team et de team adverse faut-il prendre l'un plutôt que l'autre ?

Kangouwou56 Kangouwou56
MP
Niveau 29
18 décembre 2021 à 16:44:11

Le 18 décembre 2021 à 16:29:58 :
Donc de la s4 à la s11 tu n'as pas progressé, chaud.

Tout à fait c'est chaud, je me lasse très facilement et malheureusement une fois que j'arrive à un élo où je gagne une partie sur deux, j'arrête :hap:

Le 18 décembre 2021 à 16:42:46 :
Salut, j'aime bien jouer Fiddlestick et lillia (avant je jouais beaucoup sejuani).

Selon toi dans quelle configuration de team et de team adverse faut-il prendre l'un plutôt que l'autre ?

Fiddle à chaque game kheyou

SIyhawks SIyhawks
MP
Niveau 11
18 décembre 2021 à 18:05:42

Je spam Fiddle depuis un petit moment et je suis loin d'encore maîtriser le clear, j'arrive pas au scuttle à temps

Pour les runes par contre je suis constamment sur First strike, je trouve qu'on génère beaucoup de golds avec, alors que pourtant lors du rework je le jouais Predator quand tout le monde le jouais DH :(

Tu fais comment quand tu as une team ennemie globalement horrible pour toi avec beaucoup de cc facile à placer ? Récemment j'

SIyhawks SIyhawks
MP
Niveau 11
18 décembre 2021 à 18:06:18

Je spam Fiddle depuis un petit moment et je suis loin d'encore maîtriser le clear, j'arrive pas au scuttle à temps

Pour les runes par contre je suis constamment sur First strike, je trouve qu'on génère beaucoup de golds avec, alors que pourtant lors du rework je le jouais Predator quand tout le monde le jouais DH :(

Tu fais comment quand tu as une team ennemie globalement horrible pour toi avec beaucoup de cc facile à placer ? Récemment j'ai eu une team à base de Zac/Udyr/Annie/Jhin/Blitzcrank j'ai pas apprécié ma partie :)

Kangouwou56 Kangouwou56
MP
Niveau 29
18 décembre 2021 à 18:35:23

Le 18 décembre 2021 à 18:06:18 :
Je spam Fiddle depuis un petit moment et je suis loin d'encore maîtriser le clear, j'arrive pas au scuttle à temps

Pour les runes par contre je suis constamment sur First strike, je trouve qu'on génère beaucoup de golds avec, alors que pourtant lors du rework je le jouais Predator quand tout le monde le jouais DH :(

Tu fais comment quand tu as une team ennemie globalement horrible pour toi avec beaucoup de cc facile à placer ? Récemment j'ai eu une team à base de Zac/Udyr/Annie/Jhin/Blitzcrank j'ai pas apprécié ma partie :)

Predator > First Strike, l'early > all :)
Quand tu as une team ennemie globalement horrible tu fais comme tu peux, tu mets des R quand tu touches deux-trois personnes à coup sur et voilà !

Le 18 décembre 2021 à 18:18:09 :
salut, c'est quoi cette ligne de code a rajouter IG pour les items la ?

Tu peux pas écrire la liste en speed j'y comprends R

merci, 3 ans que je n'ai aps play a lol je vais tenter un FS

https://www.noelshack.com/2021-50-6-1639848893-image.png

Tu peux importer des sets d'objets dans LoL. Tu peux trouver le build ici sinon : https://docs.google.com/spreadsheets/d/1N43JyxiKiU-P23VGhgU91W6rtGMenKCIatV8uu3TBE8/edit#gid=1821954206

hurricassy hurricassy
MP
Niveau 10
19 décembre 2021 à 07:04:28

ok merci

je_vi_je_visser je_vi_je_visser
MP
Niveau 38
19 décembre 2021 à 17:35:09

J'ai arrêter LoL en 2019, j'ai bien envie de reprendre...

Pas trop dur de commencer avec fiddle ? Je veux le full spam.

Message édité le 19 décembre 2021 à 17:35:26 par je_vi_je_visser
Kangouwou56 Kangouwou56
MP
Niveau 29
19 décembre 2021 à 17:38:25

Le 19 décembre 2021 à 17:35:09 :
J'ai arrêter LoL en 2019, j'ai bien envie de reprendre...

Pas trop dur de commencer avec fiddle ? Je veux le full spam.

En terme de mécanique, il n'y a pas grand chose à connaître, pas besoin d'être faker. Pour jouer Akali, tu dois t'entraîner à faire des combos chelous. Avec Fiddle, c'est des combos très simples. Tu vas passer des games difficiles au début, peut-être, mais une fois que tu auras compris comment le jouer ca ira tout seul. Et le champion est très plaisant à jouer, c'est pour ca que je m'en lasse pas depuis dix ans :oui:

je_vi_je_visser je_vi_je_visser
MP
Niveau 38
19 décembre 2021 à 18:04:12

Le 19 décembre 2021 à 17:38:25 :

Le 19 décembre 2021 à 17:35:09 :
J'ai arrêter LoL en 2019, j'ai bien envie de reprendre...

Pas trop dur de commencer avec fiddle ? Je veux le full spam.

En terme de mécanique, il n'y a pas grand chose à connaître, pas besoin d'être faker. Pour jouer Akali, tu dois t'entraîner à faire des combos chelous. Avec Fiddle, c'est des combos très simples. Tu vas passer des games difficiles au début, peut-être, mais une fois que tu auras compris comment le jouer ca ira tout seul. Et le champion est très plaisant à jouer, c'est pour ca que je m'en lasse pas depuis dix ans :oui:

Vazy je vais suivre tes conseils. Avant je jouais ivern et bizarrement je kiffais ...

Je te ferais un petit récap une fois que j'aurai fait une dizaine de partie avec :hap:

Kangouwou56 Kangouwou56
MP
Niveau 29
19 décembre 2021 à 18:12:45

Le 19 décembre 2021 à 18:04:12 :

Le 19 décembre 2021 à 17:38:25 :

Le 19 décembre 2021 à 17:35:09 :
J'ai arrêter LoL en 2019, j'ai bien envie de reprendre...

Pas trop dur de commencer avec fiddle ? Je veux le full spam.

En terme de mécanique, il n'y a pas grand chose à connaître, pas besoin d'être faker. Pour jouer Akali, tu dois t'entraîner à faire des combos chelous. Avec Fiddle, c'est des combos très simples. Tu vas passer des games difficiles au début, peut-être, mais une fois que tu auras compris comment le jouer ca ira tout seul. Et le champion est très plaisant à jouer, c'est pour ca que je m'en lasse pas depuis dix ans :oui:

Vazy je vais suivre tes conseils. Avant je jouais ivern et bizarrement je kiffais ...

Je te ferais un petit récap une fois que j'aurai fait une dizaine de partie avec :hap:

Bonne chance kheyou :oui:

Moniass Moniass
MP
Niveau 5
21 décembre 2021 à 21:53:02

Pourquoi on ne voit jamais de build liandry sur fid ? il a des dégats progressif pourtant;

Kangouwou56 Kangouwou56
MP
Niveau 29
22 décembre 2021 à 06:29:01

Le 21 décembre 2021 à 21:53:02 :
Pourquoi on ne voit jamais de build liandry sur fid ? il a des dégats progressif pourtant;

Il y en a, comme Teddysticks, un challenger en corée. Toutefois, Liandry < Protobelt en début de partie, c'est en end-game, quand les adversaires ont relativement beaucoup de HP, que Liandry outdamage Protobelt.

je_vi_je_visser je_vi_je_visser
MP
Niveau 38
22 décembre 2021 à 10:08:34

Khey j'ai trop du mal avec fiddle, je suis une chips, tous le monde peut me counter jungle quand on m'invade je passe une sale game. J'ai l'impression d'être vraiment inutile du début à la fin, même quand j'arrive à placer un ulti personne meurt, je fais des dégâts ok mais...c'est tout, après la fin de l'ulti tous le monde me saute dessus je suis cuit.

En early je suis tout lent, je peux pas aider les landes avec mon vieux fear fatigué je fais de la peine.

Je sais pas si je suis fais pour jouer ce perso :-(

Message édité le 22 décembre 2021 à 10:10:41 par je_vi_je_visser
Kangouwou56 Kangouwou56
MP
Niveau 29
22 décembre 2021 à 11:02:40

Le 22 décembre 2021 à 10:08:34 :
Khey j'ai trop du mal avec fiddle, je suis une chips, tous le monde peut me counter jungle quand on m'invade je passe une sale game. J'ai l'impression d'être vraiment inutile du début à la fin, même quand j'arrive à placer un ulti personne meurt, je fais des dégâts ok mais...c'est tout, après la fin de l'ulti tous le monde me saute dessus je suis cuit.

En early je suis tout lent, je peux pas aider les landes avec mon vieux fear fatigué je fais de la peine.

Je sais pas si je suis fais pour jouer ce perso :-(

Tu me fais de la peine kheyou, quel est ton pseudo ? Je vais regarder une de tes games et te dire ce qui va pas ;)

je_vi_je_visser je_vi_je_visser
MP
Niveau 38
22 décembre 2021 à 12:00:28

Le 22 décembre 2021 à 11:02:40 :

Le 22 décembre 2021 à 10:08:34 :
Khey j'ai trop du mal avec fiddle, je suis une chips, tous le monde peut me counter jungle quand on m'invade je passe une sale game. J'ai l'impression d'être vraiment inutile du début à la fin, même quand j'arrive à placer un ulti personne meurt, je fais des dégâts ok mais...c'est tout, après la fin de l'ulti tous le monde me saute dessus je suis cuit.

En early je suis tout lent, je peux pas aider les landes avec mon vieux fear fatigué je fais de la peine.

Je sais pas si je suis fais pour jouer ce perso :-(

Tu me fais de la peine kheyou, quel est ton pseudo ? Je vais regarder une de tes games et te dire ce qui va pas ;)

Je t'ai envoyé le pseudo en MP, tu peux faire les critiques ici stp :hap:

Je spam fiddle dès que j'en ai la possibilité.

Merci beaucoup pour ton aide :ok:

Message édité le 22 décembre 2021 à 12:00:43 par je_vi_je_visser
Kangouwou56 Kangouwou56
MP
Niveau 29
22 décembre 2021 à 17:54:53

Le 22 décembre 2021 à 12:00:28 :

Le 22 décembre 2021 à 11:02:40 :

Le 22 décembre 2021 à 10:08:34 :
Khey j'ai trop du mal avec fiddle, je suis une chips, tous le monde peut me counter jungle quand on m'invade je passe une sale game. J'ai l'impression d'être vraiment inutile du début à la fin, même quand j'arrive à placer un ulti personne meurt, je fais des dégâts ok mais...c'est tout, après la fin de l'ulti tous le monde me saute dessus je suis cuit.

En early je suis tout lent, je peux pas aider les landes avec mon vieux fear fatigué je fais de la peine.

Je sais pas si je suis fais pour jouer ce perso :-(

Tu me fais de la peine kheyou, quel est ton pseudo ? Je vais regarder une de tes games et te dire ce qui va pas ;)

Je t'ai envoyé le pseudo en MP, tu peux faire les critiques ici stp :hap:

Je spam fiddle dès que j'en ai la possibilité.

Merci beaucoup pour ton aide :ok:

https://youtu.be/2sxGs_fZVHQ

Il y a du potentiel kheyou, bon courage :)

je_vi_je_visser je_vi_je_visser
MP
Niveau 38
23 décembre 2021 à 11:55:23

Le 22 décembre 2021 à 17:54:53 :

Le 22 décembre 2021 à 12:00:28 :

Le 22 décembre 2021 à 11:02:40 :

Le 22 décembre 2021 à 10:08:34 :
Khey j'ai trop du mal avec fiddle, je suis une chips, tous le monde peut me counter jungle quand on m'invade je passe une sale game. J'ai l'impression d'être vraiment inutile du début à la fin, même quand j'arrive à placer un ulti personne meurt, je fais des dégâts ok mais...c'est tout, après la fin de l'ulti tous le monde me saute dessus je suis cuit.

En early je suis tout lent, je peux pas aider les landes avec mon vieux fear fatigué je fais de la peine.

Je sais pas si je suis fais pour jouer ce perso :-(

Tu me fais de la peine kheyou, quel est ton pseudo ? Je vais regarder une de tes games et te dire ce qui va pas ;)

Je t'ai envoyé le pseudo en MP, tu peux faire les critiques ici stp :hap:

Je spam fiddle dès que j'en ai la possibilité.

Merci beaucoup pour ton aide :ok:

https://youtu.be/2sxGs_fZVHQ

Il y a du potentiel kheyou, bon courage :)

Wow!! Merci énormément kheyou, j'ai tout regardé et je vais prendre tes conseils et les parachever, tu m'as gonflé à bloc la :hap:. Je me rend compte que je fais vraiment des choses débile par moment, même après 2 ans d'inactivité le coup du baron... Je devais être tilter à mort je pense :rire:

En ce moment je suis en congé mais je vais continuer à spam fiddle :oui:

Pour résumer :

- Faire les camps correctement
- Se positionner toujours de sorte à ne pas être vu
- Bien faire les combos :hap:
- Rester lucide

Bonne vacances aux kheyou.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : KatrielleLayton, Kogba, PapiPigeon
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment