CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Bouclier anti relegation

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
FullYesLife FullYesLife
MP
Niveau 7
26 novembre 2021 à 04:15:13

Je viens de passer plat 4, j'ai 1 LP. Si je perd 2x de suite je demote ou je dois perdre plusieurs fois a 0LP comme avant?
(En passant j'ai fait un 3-0 sur mon bo5 et j'ai qu'1 LP :snif:)

iraxmar iraxmar
MP
Niveau 10
26 novembre 2021 à 04:19:39

t'as de la marge pour détruire ton MMR en p4 0lp

FullYesLife FullYesLife
MP
Niveau 7
26 novembre 2021 à 04:20:20

Du coup le bouclier existe toujours khey?

wawapo wawapo
MP
Niveau 13
26 novembre 2021 à 04:22:54

Le 26 novembre 2021 à 04:19:39 :
t'as de la marge pour détruire ton MMR en p4 0lp

Je confirme. J'ai fait pas mal de chain loses à 0LP en plat mais l'algorithme ne m'a jamais fait demote tant que tu win par ci par là.

FullYesLife FullYesLife
MP
Niveau 7
26 novembre 2021 à 04:25:17

Merci les kheys vous me rassurez. Et il y a toujours les triangles oranges/rouges pour informer de l'etat de ton MMR?

Pseudo supprimé
Niveau 8
26 novembre 2021 à 04:36:52

Sur un compte que j'ai volontairement descendu, il m'a fallu plus de 60 games pour passer de 0 LP a div inferieure alors que je balancais les games pour descendre.

Les seules que je jouais c'etait quand la team le meritait (a mes yeux hein, c'est tres subjectif) et que je pouvais pas sciemment les faire perdre volontairement car ca me posait quand meme un probleme de conscience.

C'est limite plus difficile de passer de 0 LP a div inferieure que de passer de DIVISION 4 a DIVISION 1.......

Message édité le 26 novembre 2021 à 04:37:19 par
Kakarottoh Kakarottoh
MP
Niveau 8
26 novembre 2021 à 04:43:24

Le 26 novembre 2021 à 04:36:52 :
Sur un compte que j'ai volontairement descendu, il m'a fallu plus de 60 games pour passer de 0 LP a div inferieure alors que je balancais les games pour descendre.

Les seules que je jouais c'etait quand la team le meritait (a mes yeux hein, c'est tres subjectif) et que je pouvais pas sciemment les faire perdre volontairement car ca me posait quand meme un probleme de conscience.

C'est limite plus difficile de passer de 0 LP a div inferieure que de passer de DIVISION 4 a DIVISION 1.......

60 games sérieusement? Tu exagères pour dire mass games ou le compte est vraiment pas loin des 60 ?

FullYesLife FullYesLife
MP
Niveau 7
26 novembre 2021 à 04:44:36

J'avoue que moi aussi je suis intrigué maintenant. Est ce qu'il y a toujours les triangles rouges/oranges comme indication sur son profil?

FullYesLife FullYesLife
MP
Niveau 7
26 novembre 2021 à 05:10:31

:up: s'il vous plait, quelqu'un pour me dire si les triangles existent toujours?

Telephallus Telephallus
MP
Niveau 8
26 novembre 2021 à 06:45:43

Le 26 novembre 2021 à 05:10:31 :
:up: s'il vous plait, quelqu'un pour me dire si les triangles existent toujours?

Oui ça existe toujours.

iraxmar iraxmar
MP
Niveau 10
26 novembre 2021 à 06:51:36

Le 26 novembre 2021 à 05:10:31 :
:up: s'il vous plait, quelqu'un pour me dire si les triangles existent toujours?

Oui le triangle rouge c'est démote en 2 lose je crois voir une
Le orange reste longtemps (probablement trop longtemps)

Pseudo supprimé
Niveau 8
26 novembre 2021 à 09:06:49

Le 26 novembre 2021 à 04:43:24 :

Le 26 novembre 2021 à 04:36:52 :
Sur un compte que j'ai volontairement descendu, il m'a fallu plus de 60 games pour passer de 0 LP a div inferieure alors que je balancais les games pour descendre.

Les seules que je jouais c'etait quand la team le meritait (a mes yeux hein, c'est tres subjectif) et que je pouvais pas sciemment les faire perdre volontairement car ca me posait quand meme un probleme de conscience.

C'est limite plus difficile de passer de 0 LP a div inferieure que de passer de DIVISION 4 a DIVISION 1.......

60 games sérieusement? Tu exagères pour dire mass games ou le compte est vraiment pas loin des 60 ?

Il m'a fallu environ 60 games pour demote de 0 LP en DIV4 au rang inferieur DIV1. C'etait mega relou parce que je voulais juste demote rapidement, mais c'etait pas possible. on va dire que y'a eu 75% de ces games ou je voulais throw (evidemment je les ai pas toutes perdues) et 25% ou j'ai joue parce que la team le meritait (que j'ai pas toute gagne).

C'est super long quoi, j'ai aucune idee du winrate mais je faisais vraiment nimp a prendre yumi en ADC ou des trucs dans le genre en mode mega troll. je pense que globalement je devais etre a 30/35% de WR pendant 60 games avant que le compte descende enfin.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : KatrielleLayton, Kogba, PapiPigeon
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment