Menu
League of Legends
  • Tout support
  • PC
  • Mac
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  League of Legends  /  Tous les forums  /  Forum League of Legends  /  Topic Ikebi insulte bwipo comme un malade  / 

Topic Ikebi insulte bwipo comme un malade - Page 2

Sujet : Ikebi insulte bwipo comme un malade

DébutPage précedente
Page suivanteFin
dndshotgun
dndshotgun
MP
26 novembre 2021 à 08:37:35

Ikebi insulte tout le monde tout le temps.

Ce type est débile et renvoi une sale image de la scène fr...

Mais np, encore un...

Et on s'étonne de pas être apprécié à l'étranger.

Shonzer
Shonzer
MP
26 novembre 2021 à 08:45:38

La quintessence du cringe

En vrai dommage de nous avoir envoyé cet extrait parce que le début de la vidéo m'a bien fait rire :rire:

Message édité le 26 novembre 2021 à 08:50:12 par Shonzer
YIiaster
YIiaster
MP
26 novembre 2021 à 09:06:13

J'ai explosé

YakitoriSan
YakitoriSan
MP
26 novembre 2021 à 09:07:57

Il a pas tort, les 10 première secondes sont bien, après il tourne en rond. Fallait débuter le lien ici https://youtu.be/LLDwb1qrNfQ?t=884

Message édité le 26 novembre 2021 à 09:09:20 par YakitoriSan
machine_
machine_
MP
26 novembre 2021 à 09:09:54

Les fragiles sur le topic...

Nacoja
Nacoja
MP
26 novembre 2021 à 09:13:21

Jamais faire de vidéo après s’être fait voler son goûter.....

Alazay
Alazay
MP
26 novembre 2021 à 09:27:23

C'est qui ce random ?

PassionDugong
PassionDugong
MP
26 novembre 2021 à 10:39:19

Le 26 novembre 2021 à 08:37:35 :
Ikebi insulte tout le monde tout le temps.

Ce type est débile et renvoi une sale image de la scène fr...

Mais np, encore un...

Et on s'étonne de pas être apprécié à l'étranger.

On en a rien à foutre de l'avis des JaJa kid, des swedish soy boy ou des Weebs traps polonais https://image.noelshack.com/fichiers/2021/47/2/1637660786-jesus-smartass-symetrique-elton-john-mepris-refle-ebloui.png

BriquetBicRouge
BriquetBicRouge
MP
26 novembre 2021 à 11:02:22

Il a pas tort, bwipo qui nous parle que de sa meuf, Upset qui se barre en lachant "je dirais rien hihi c'est ma vie privée" et adam qui balance des rumeurs sur twitter "il est parti parce que sa meuf lui manquait" alors qu'on se doute bien qu'il lache pas les worlds pour ça

C'est clari qu'on a l'impression d'avoir affaire à des collégiens

Barbarusss
Barbarusss
MP
26 novembre 2021 à 11:14:55

Marrant l'esport et les dramas qui en découlent

Ça prend vraiment à cœur certains c'est fou

Ghislainn
Ghislainn
MP
26 novembre 2021 à 11:18:13

On est d'accord qu'il se fout de la gueule des "supporters" de Fnatic ? Il est pas premier degré là ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

senastra
senastra
MP
26 novembre 2021 à 11:31:13

Upset tranquille prends 15 jours de vacance pour pl sa meuf car elle avait peur de pas passer plat à la fin de la saison https://image.noelshack.com/fichiers/2021/47/2/1637660786-jesus-smartass-symetrique-elton-john-mepris-refle-ebloui.png

https://www.noelshack.com/2021-47-5-1637922405-478474.png

la veille avant que FNC se tape la journée décisive pour se qualifier en 1/4 de finale.

Je parle même pas que dans le code du travail, même un décès d'un proche (ou de ton conjoint) on te donne 3j de congé en France et 2 en Allemagne (vu qu'Upset est allemand) https://image.noelshack.com/fichiers/2021/47/2/1637660786-jesus-smartass-symetrique-elton-john-mepris-refle-ebloui.png

https://guides.boundlesshq.com/Germany/Leave/

Bereavement leave

Two days is usually given for mourning and funeral for a close relative, but specifics should be written in the employment contract.

Heureusement que les contrats de travail de l'esport sont d'un grand n'importe quoi car dans la vraie vie ce serait :

"Ok, mais tu reviens dans 2jours car les bigmac ne se feront pas tout seul" https://image.noelshack.com/fichiers/2018/33/3/1534325247-rsa-vs-esclave.png

Message édité le 26 novembre 2021 à 11:32:03 par senastra
Addix5
Addix5
MP
26 novembre 2021 à 11:33:52

mais bordel il est pas calme en stream lui d'habitude ?

Aromatique-A
Aromatique-A
MP
26 novembre 2021 à 11:45:06

Le 26 novembre 2021 à 11:14:55 :
Marrant l'esport et les dramas qui en découlent

Ça prend vraiment à cœur certains c'est fou

C'est la génération qui a grandi avec
Quand je joue avec des mecs qui ont début de la vingtaine j'ai l'impression de jouer avec des ados

GodgetaTALC
GodgetaTALC
MP
26 novembre 2021 à 13:03:08

Il a des parts chez Fnc ?

Sinon c'est maladif la :)

bitoku-sama
bitoku-sama
MP
26 novembre 2021 à 13:04:49

Wah il s'énerve et fait des vannes vue et revue !!! https://image.noelshack.com/fichiers/2017/05/1486259064-jppdelairsvpissou.png

1230564984
1230564984
MP
26 novembre 2021 à 14:04:20

Le 26 novembre 2021 à 11:33:52 :
mais bordel il est pas calme en stream lui d'habitude ?

Il essaye tant bien que mal de sortir de l'anonymat en suçant le buzz de la moindre polémique, faut dire qu'il arrive pas à percer même avec les raids de la KTV donc forcément il lui reste plus que ça :rire:

Ex_eyalphan
Ex_eyalphan
MP
26 novembre 2021 à 14:15:25

profond malaise

edit : ça m'a fait penser à la vidéo "mais j'en ai rien à foutre" de Siphano

Message édité le 26 novembre 2021 à 14:16:46 par Ex_eyalphan
Albus_
Albus_
MP
26 novembre 2021 à 14:15:57

Le 26 novembre 2021 à 10:39:19 :

Le 26 novembre 2021 à 08:37:35 :
Ikebi insulte tout le monde tout le temps.

Ce type est débile et renvoi une sale image de la scène fr...

Mais np, encore un...

Et on s'étonne de pas être apprécié à l'étranger.

On en a rien à foutre de l'avis des JaJa kid, des swedish soy boy ou des Weebs traps polonais https://image.noelshack.com/fichiers/2021/47/2/1637660786-jesus-smartass-symetrique-elton-john-mepris-refle-ebloui.png

Barrywhine
Barrywhine
MP
26 novembre 2021 à 14:23:16

Ce mec est un malaise ambulant.
Un petit babtou fragile qui dit wesh et frere. C'est non.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?