CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Cassio starship build

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
[RURE] [RURE]
MP
Niveau 23
26 novembre 2021 à 12:02:28

[11:53:28] <MageDPS>

Le 26 novembre 2021 à 11:21:50 :

Le 26 novembre 2021 à 11:07:04 YIiaster a écrit :

Le 26 novembre 2021 à 05:46:28 :

Le 26 novembre 2021 à 05:36:52 :

> Le 26 novembre 2021 à 05:21:52 :

>Bonjour l'auteur, je viens corriger ton topic car il me semble erroné avec le but poursuivi bien que la tentative soit louable.

> Je parle en tant que main Cassio qui discute avec des dizaines de main Cassio d2+. Je suis moi-même D2 sur Cassio

>

> Le vrai build full speed est le suivant, il a été théorisé par une Cassio Master 300 LP en EUW :

>

> Phase Rush, Célérité, Ingenous Hunter

> => Rush Ludens + Cosmic Drive.

>

> L'archangel n'est pas à prendre avant 4th item cette saison.

>

> Le but de ce build est de joueur autour du proc Ludens / Inginous Hunter. Le CD de l'item passe littéralement à 3s et tu proc Ludens quasiment sur chaque Q. Tu deviens une machine de movement speed.

>

> Amicalement.

> Personellement je joue Phase Rush Liandries > Cosmic Drive > Rylais > Archangel car je pense que c'est déjà assez de speed.

d2 = lowpiss

Oui d'accord, partage ton opgg au lieu de dire "lowpiss".

Tu n'as aucune compréhension de comment jouer cassio (Archangel second item = blague). Tu veux jouer un build full speed et je te donne le vrai build full speed.
Comme dit plus haut, tu remplaces juste le build conq par Phase Rush, y a rien d'incroyable dans ton idée :rire: .

Après quelques recherches voici l'opgg de l'auteur (BRONZE 3 :rire:) : https://euw.op.gg/summoneer/userName=zizi%20de%20jotaro

Source : https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1147322473

Oh my un Bronze 3 qui sort "lowpiss" à un D2, tous les clichés sont présents.

Surtout que le mec lui répond gentiment et le mec l'envoi chier.

je me suis excuser, juste son argument d'autorité m'a cassé les couilles

Frérot tu joues à un niveau bot intermédiaire et tu te permets ce genre de remarques désobligeante

Shaelan Shaelan
MP
Niveau 48
26 novembre 2021 à 12:17:06

Ca feed hard ici

Pseudo 1 jour l'op

:(

i_love_sard i_love_sard
MP
Niveau 3
26 novembre 2021 à 18:38:57

Etant un gros joueur de cassio depuis quelque années , je tiens à dire que cassio est morte ainsi que beaucoup d'ap comme orianna syndra , je vais dire la raison , je suis monté gm en jouant cassio top en s9 , s10 je suis monté à seulement 150 lp et saison 11 j'ai peak master 382 en fin de saison en jouant only cassio top , depuis la presaison je n'arrive plus à jouer le perso , riot ont detruit le seraphin , tu perds énormément d'ap ok ta des hp et un peu de sustain mais clairement dans une méta ou tous les persos one shot tu peux pas sustain et le nerf conqueror a vraiment impacté cassio au top car avant t'avais 6 sec tu pouvais q le mec mettre des aa tout en gardant conqueror full stack reculer un peu et repoke puis faire un all in et tuer le mec , 4 sec c'est trop peu et quand tu te faisais gank tu pouvais garder conqueror longtemps tu tues le top et tu turn le jungle maintenant c'est difficile de faire , j'ai l'impression que ta plus de dégât avec cass

MageDPS MageDPS
MP
Niveau 6
26 novembre 2021 à 23:26:17

Le 26 novembre 2021 à 12:17:06 :
Ca feed hard ici

Pseudo 1 jour l'op

:(

je suis juste ban ip de jvc

MageDPS MageDPS
MP
Niveau 6
26 novembre 2021 à 23:27:09

Le 26 novembre 2021 à 18:38:57 :
Etant un gros joueur de cassio depuis quelque années , je tiens à dire que cassio est morte ainsi que beaucoup d'ap comme orianna syndra , je vais dire la raison , je suis monté gm en jouant cassio top en s9 , s10 je suis monté à seulement 150 lp et saison 11 j'ai peak master 382 en fin de saison en jouant only cassio top , depuis la presaison je n'arrive plus à jouer le perso , riot ont detruit le seraphin , tu perds énormément d'ap ok ta des hp et un peu de sustain mais clairement dans une méta ou tous les persos one shot tu peux pas sustain et le nerf conqueror a vraiment impacté cassio au top car avant t'avais 6 sec tu pouvais q le mec mettre des aa tout en gardant conqueror full stack reculer un peu et repoke puis faire un all in et tuer le mec , 4 sec c'est trop peu et quand tu te faisais gank tu pouvais garder conqueror longtemps tu tues le top et tu turn le jungle maintenant c'est difficile de faire , j'ai l'impression que ta plus de dégât avec cass

je comprends ton pdv

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : KatrielleLayton, Kogba, PapiPigeon
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment