CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : La méta est juste ignoble

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
raziel_ raziel_
MP
Niveau 10
26 novembre 2021 à 13:53:39

Par contre c'esr clair que les games me semblent plus longues

Carnivorze Carnivorze
MP
Niveau 10
26 novembre 2021 à 15:09:39

Le 26 novembre 2021 à 00:04:22 :
non elle est bien hormis les bounty et les mages bot

Pour qu'ils partent faut les rendre viable au mid, sinon les Zyra Swain Xerath Brand et compagnie ne quitteront jamais le support et Ziggs le bot https://image.noelshack.com/fichiers/2019/03/3/1547660792-evil-smug-phos.png

Hungry-Number2 Hungry-Number2
MP
Niveau 14
26 novembre 2021 à 15:49:19

Le 26 novembre 2021 à 00:41:12 :

Le 26 novembre 2021 à 00:35:37 :
Des Bruisers avec 90% de bonus attack speed lvl1 et qui te 100-0 au calme. J'avoue y'a pas plus inutile :noel:

Tu veux faire avaler ce mensonge à qui bordel ?
Aucun bruiser peux stacker cette rune sur un range hein https://image.noelshack.com/fichiers/2021/45/7/1636882013-jesus-serein-symetrique-elton-john-tison.png
Contre un range c'est fleet + doran + corrupting + cookie obligatoire https://image.noelshack.com/fichiers/2021/45/7/1636882013-jesus-serein-symetrique-elton-john-tison.png

Le problème étant que y'a pas que des range au top :hap:

Un plaisir de voir le Trynda d'en face avec 80% d'AS au niveau 1 quand tu joue un toplaner melee https://www.noelshack.com/2021-47-5-1637938157-risitas-trigger.jpg

Message édité le 26 novembre 2021 à 15:49:36 par Hungry-Number2
Sora33_returns Sora33_returns
MP
Niveau 10
26 novembre 2021 à 15:55:46

je me sens inutile en tant qu'adc c'est grave j'ai l'impression de faire une grosse game puis arrive les graphs en fin de game et je me rend compte de mon impact ridicule c'est grave

professorsinged professorsinged
MP
Niveau 9
26 novembre 2021 à 16:06:36

https://www.noelshack.com/2021-47-5-1637939132-capture.png

pendant les gens call les adc inutiles, vayne piss chill a 53% wr+ sur tous les servers

wendygo33 wendygo33
MP
Niveau 1
26 novembre 2021 à 16:24:56

Clairement le jeux deviens nul. Les champions ont de plus plus de différence de puissance ou d'utilité, ils font de la tune et c'est tout. Les troll a toute les game, jamais le problèmes ne sera réglé ? c'est si compliqué de déjà diviser les serveur entre adulte et enfant ? y'a pas assez de joueur on va me dire ?
Quand on sait que le jeux regroupe la pire communauté du monde, y'a pas un moment ou va mettre un grand coup dedans ? bah non vaux mieux te pondre des skin et des séries.
On ce cache derrière le fait que le jeux soit gratuit pour dire qu'il faut pas ouvrir ca gueule, ou alors faut être platine 1er pour que ton avis compte un tout petit peu sinon t'es considéré comme une merde.
Les modérateur sont clairement en faveur de leur propre pays tel que des gros racistes, alors te fait pas juger par un portugais dans une équipe de portugais qui ont décide de troll la game car le first kill est pour l'équipe adverse, t'a intérêt a être d'accord, sinon comme moi tu prend un ban pendant des semaines.
Mais sans deconner c'est incroyable de laisser autant de problème pendant tant d'année sans jamais rien faire quoi . tu peu arrêter le jeux revenir à la saint glinglin , la seul nouveauté c'est 350 skin, ca montre bien l'intérêt qu'il y'a pour la vrais compétition au final. ha ba non j'avais oublié , y'en a que pour les LCS etc... quand t'es silver or ou quoi t'a juste a fermer ta gueule, le jeux est fait pour là où il y a de la tune a faire.

lucky1abt lucky1abt
MP
Niveau 11
26 novembre 2021 à 18:44:45

Le 26 novembre 2021 à 16:24:56 :
Clairement le jeux deviens nul. Les champions ont de plus plus de différence de puissance ou d'utilité, ils font de la tune et c'est tout. Les troll a toute les game, jamais le problèmes ne sera réglé ? c'est si compliqué de déjà diviser les serveur entre adulte et enfant ? y'a pas assez de joueur on va me dire ?
Quand on sait que le jeux regroupe la pire communauté du monde, y'a pas un moment ou va mettre un grand coup dedans ? bah non vaux mieux te pondre des skin et des séries.
On ce cache derrière le fait que le jeux soit gratuit pour dire qu'il faut pas ouvrir ca gueule, ou alors faut être platine 1er pour que ton avis compte un tout petit peu sinon t'es considéré comme une merde.
Les modérateur sont clairement en faveur de leur propre pays tel que des gros racistes, alors te fait pas juger par un portugais dans une équipe de portugais qui ont décide de troll la game car le first kill est pour l'équipe adverse, t'a intérêt a être d'accord, sinon comme moi tu prend un ban pendant des semaines.
Mais sans deconner c'est incroyable de laisser autant de problème pendant tant d'année sans jamais rien faire quoi . tu peu arrêter le jeux revenir à la saint glinglin , la seul nouveauté c'est 350 skin, ca montre bien l'intérêt qu'il y'a pour la vrais compétition au final. ha ba non j'avais oublié , y'en a que pour les LCS etc... quand t'es silver or ou quoi t'a juste a fermer ta gueule, le jeux est fait pour là où il y a de la tune a faire.

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/29/5/1595011931-ahiplat211211.png

Dj0ker Dj0ker
MP
Niveau 10
26 novembre 2021 à 19:06:53

Le 26 novembre 2021 à 00:21:34 :
Les
Bruisers
Inutiles
Ne
Pas
Feed

Bruisers inutiles car le top c'est full graves, karma et autres picks de sal*pe

yotomi13 yotomi13
MP
Niveau 42
26 novembre 2021 à 19:21:46

Entre les items pour les mages et le shielbow pour les adc et certaines persos qui en abusent aussi, il fait pas tres bon de jouer assasins https://www.noelshack.com/2021-47-5-1637950903-happycat-1-400x400.jpg

CelesteAstra CelesteAstra
MP
Niveau 28
26 novembre 2021 à 21:00:05

Bruiser inutiles...

Lovenio Lovenio
MP
Niveau 6
26 novembre 2021 à 21:16:01

Le 26 novembre 2021 à 16:24:56 :
Clairement le jeux deviens nul. Les champions ont de plus plus de différence de puissance ou d'utilité, ils font de la tune et c'est tout. Les troll a toute les game, jamais le problèmes ne sera réglé ? c'est si compliqué de déjà diviser les serveur entre adulte et enfant ? y'a pas assez de joueur on va me dire ?
Quand on sait que le jeux regroupe la pire communauté du monde, y'a pas un moment ou va mettre un grand coup dedans ? bah non vaux mieux te pondre des skin et des séries.
On ce cache derrière le fait que le jeux soit gratuit pour dire qu'il faut pas ouvrir ca gueule, ou alors faut être platine 1er pour que ton avis compte un tout petit peu sinon t'es considéré comme une merde.
Les modérateur sont clairement en faveur de leur propre pays tel que des gros racistes, alors te fait pas juger par un portugais dans une équipe de portugais qui ont décide de troll la game car le first kill est pour l'équipe adverse, t'a intérêt a être d'accord, sinon comme moi tu prend un ban pendant des semaines.
Mais sans deconner c'est incroyable de laisser autant de problème pendant tant d'année sans jamais rien faire quoi . tu peu arrêter le jeux revenir à la saint glinglin , la seul nouveauté c'est 350 skin, ca montre bien l'intérêt qu'il y'a pour la vrais compétition au final. ha ba non j'avais oublié , y'en a que pour les LCS etc... quand t'es silver or ou quoi t'a juste a fermer ta gueule, le jeux est fait pour là où il y a de la tune a faire.

Tu sais, on appelle ça un biais cognitif.

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : KatrielleLayton, Kogba, PapiPigeon
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment