Menu
League of Legends
  • Tout support
  • PC
  • Mac
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  League of Legends  /  Tous les forums  /  Forum League of Legends  / 

Topic La meta shutdown on en TALKENT ou c'est tabou

Sujet : La meta shutdown on en TALKENT ou c'est tabou

1
SweetTrip
SweetTrip
MP
20 novembre 2021 à 01:53:10

https://www.noelshack.com/2021-46-6-1637369340-image-2021-11-20-014900.png

On est l'équipe bleue, on fait un early correct puis on se fait retourner à partir de 10 min, à 23 min on réussit un steal nashor sur un 50-50 avec les bounty, pendant 1min 30 du nash on se fait quand même pressure, puis on tape un ace à 24min15 sur l'équipe adverse qui a un excès de confiance.
entre 24 min 15 et 25 min 15 on prend 2 T1 et 3 T2, et on passe d'un déficit de 3000 golds à un avantage de 5000, on fait donc +8K en UNE minute.
Le plus drôle? après avoir ACE et pris la première tour, on passe devant et le compteur en bas à gauche se reset 3x de suite pour une raison obscure, ce qui fait que les 4 tours qui suivent sont toujours soumises aux primes https://image.noelshack.com/fichiers/2021/39/7/1633295253-tison-lunette.png

Nous ne sommes pas prêts pour 2022 https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

edit: elo D2

Message édité le 20 novembre 2021 à 01:58:02 par SweetTrip
fluffy-
fluffy-
MP
20 novembre 2021 à 01:54:02

j'ai pas lu mais en vrai ça va être fix ?
ça change complètement le jeu

SweetTrip
SweetTrip
MP
20 novembre 2021 à 01:58:46

Le 20 novembre 2021 à 01:54:02 :
j'ai pas lu mais en vrai ça va être fix ?
ça change complètement le jeu

il faut au moins fix le temps que les bounty restent, là pendant une minute on a fait +8K c'est pas normal, quand on commence à revenir à égalité il faut que ça disparaisse

Azerty1337666
Azerty1337666
MP
20 novembre 2021 à 02:04:01

C'est un bug les primes vont disparaître une fois l'écart gold réduit. Et de toute façon l'équipe rouge s'est faite voler le nash + a choke un teamfight et s'est faite ace donc le come back est mérité et serait arrivé sans les primes. La seule différence est que vous avez snowball trop fort car ils n'ont pas testé leur système avant de le mettre sur le serveur live. (le PBE ne sert plus à rien)

willorgama
willorgama
MP
20 novembre 2021 à 02:38:11

Le 20 novembre 2021 à 02:04:01 :
C'est un bug les primes vont disparaître une fois l'écart gold réduit. Et de toute façon l'équipe rouge s'est faite voler le nash + a choke un teamfight et s'est faite ace donc le come back est mérité et serait arrivé sans les primes. La seule différence est que vous avez snowball trop fort car ils n'ont pas testé leur système avant de le mettre sur le serveur live. (le PBE ne sert plus à rien)

riot ne veut pas d'un pbe ou de vrai test soit possible

SweetTrip
SweetTrip
MP
20 novembre 2021 à 02:42:29

Je suis d'accord qu'on allait de toutes façons revenir dans la partie, mais de cette manière c'était indécent, j'estime qu'on a pris à peu près 3K de trop sur l'action

Chajoo
Chajoo
MP
20 novembre 2021 à 02:59:16

Le 20 novembre 2021 à 01:53:10 SweetTrip a écrit :
https://www.noelshack.com/2021-46-6-1637369340-image-2021-11-20-014900.png

On est l'équipe bleue, on fait un early correct puis on se fait retourner à partir de 10 min, à 23 min on réussit un steal nashor sur un 50-50 avec les bounty, pendant 1min 30 du nash on se fait quand même pressure, puis on tape un ace à 24min15 sur l'équipe adverse qui a un excès de confiance.
entre 24 min 15 et 25 min 15 on prend 2 T1 et 3 T2, et on passe d'un déficit de 3000 golds à un avantage de 5000, on fait donc +8K en UNE minute.
Le plus drôle? après avoir ACE et pris la première tour, on passe devant et le compteur en bas à gauche se reset 3x de suite pour une raison obscure, ce qui fait que les 4 tours qui suivent sont toujours soumises aux primes https://image.noelshack.com/fichiers/2021/39/7/1633295253-tison-lunette.png

Nous ne sommes pas prêts pour 2022 https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

edit: elo D2

C'est volontaire (mais mal foutu) les primes ne se reset que hors combat avec les tours/objectifs.

Chajoo
Chajoo
MP
20 novembre 2021 à 03:00:33

Le 20 novembre 2021 à 02:38:11 willorgama a écrit :

riot ne veut pas d'un pbe ou de vrai test soit possible

C'est pas qu'ils veulent c'est que l'échantillon de game sur le PBE est trop faible pour analyser quoi que ce soit, heureusement la présaison est la pour ça.

Daolong
Daolong
MP
20 novembre 2021 à 09:32:16

Franchement j'aime pas.

J'ai juste eu une game hier qu'on a retourné en 20min59 précisément :rire:

Mais j'en ai perdu et j'en ai gagné que je ne devais ni perdre ni gagner.

En ranked je FF jamais.

Mais ca dure tellement longtemps, on est tellement loin derrière que je FF deux trois fois et finalement la team veut continuer je pars en afk farm pour être quasi full stuff et finalement ça se retourne avec ces shutdown et tout. Et donc je gagne des parties bon méritées et je perd des parties non meritax...

Et ça te fait des games de 40 minutes putain.

J'adore une longue game, y a toute une histoire qui se crée. Mais énormément de longues games qui devaient se plier honorablement en 25-30min max...

Après ça me rappelle les premières saisons...

Mais dans les premières saisons y avait pas de shutdown, ou le shutdown ça arrivait à 40 min d'un steal Nash, rush mid, nexus et que t'avais tenu pendant 40 minutes en étant derrière, limite 10k gold et t'avais plus d inhib mais t arrivais à faire des tf de fou en étant derrière et finalement t'as fait un steal Nash et ace. Sur du pur skill (and luck Quand meme).

Là c'était du vrai jeu.
Tandis que les shutdown... Beh... Je trouve que ça devrait alors être autant pour l'équipe gagnante ou perdante en fait...

L'équipe perdante gagné déjà plus de gold en tuant un ennemi pas mort depuis longtemps...

L'équipe perdante si elle temporise après un inhib perdue elle peut revenir à l xp et aux gold...

Elle peut arriver en scred sur un drake que l'équipe gagnante fait en croyant être à l aise...

Là ça ressemble plus à rien.

T'as encore plus de pression en fait.

C'était déjà plus comme ça au fil des saisons : maintenant t as encore plus de pression quand t'es devant.

luffoufof
luffoufof
MP
26 novembre 2021 à 00:52:39

C'est broken les shutdown sur absolument tout, ca degoute

en gros si tu joue pas parfaitement quand t'as l'avance c'est force que tu te fasses rattraper, donc t'as gagne l'early t'as pris plein de kill, derriere si tu laisse 1 seule opportunite c'est fini, si ils te tuent deja ils chopent le shutdown sur toi et ensuite ils peuvent enchainer tour a shutdown, drake shutdown et herald shutdown....

Et meme si tu meurs pas, suffit que un d'eux splitpush et hop une free tour shutdown, ou alors tu fais drake avec ta team et y'en a un en face qui prend shutdown gratuit sur le herald

On est pas pro, on pue la merde en macro a bas elo, donc ca empeche totalement de snowball sur son avantage mecanique en fait parce que forcement tout le monde pue en macro et ca va forcement choper les shutdown de tour ou de dragon par chance en fait...

Comeback land, vaut mieux meme commencer derriere pour gagner grace aux shutdown...

Bullet145deQI
Bullet145deQI
MP
26 novembre 2021 à 00:54:52

Aya D2 :rire:
Elle nous interesse pas ton histoire de pisslow l'op hein :rire:

luffoufof
luffoufof
MP
26 novembre 2021 à 00:56:24

Le 26 novembre 2021 à 00:54:52 :

genre 95% des joueurs sont diamant et inferieur, 70% doivent etre gold et moins

Donc si elle interesse l'histoire vu que ca concerne la majorite des joueurs

Bullet145deQI
Bullet145deQI
MP
26 novembre 2021 à 00:57:32

Le 26 novembre 2021 à 00:56:24 :

On est tous master + ici
Beaucoup ici ont déjà joué les plays in des worlds hein

iraxmar
iraxmar
MP
26 novembre 2021 à 01:16:09

Le 26 novembre 2021 à 00:57:32 :

Le 26 novembre 2021 à 00:56:24 :

On est tous master + ici
Beaucoup ici ont déjà joué les plays in des worlds hein

Je confirme :ok:

dndshotgun
dndshotgun
MP
26 novembre 2021 à 08:42:24

Moi j'aime bien.

Depuis qu'elle est là je vois moins de (#insert a random 1vs5 character) yasuo/irelia tenter des 1 vs5 foireux alors qu'ils sont l'élément faible.

Je vois moins de mec afk.

Moins de flamme et de rage, les gens pensent pouvoir remonter.

Les games sont aussi plus cohérentes en macro (je suis plat 1) qu'elles ne l'étaient.

Bref les gens commencent à réfléchir et c'est un peu le but d'un moba donc je suis content.

Pour les joueurs que ça fruste et qui sont en manque d'action pure et qui veulent pas câbler leur cerveau GO des jeux comme CoD !

1
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : KatrielleLayton, S0URY, Kogba, monitox, PapiPigeon, -Reem-
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer