CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [OFFICIEL] Arcane aura une saison 2

DébutPage précedente
1234
Page suivantePage suivante
Zapfire Zapfire
MP
Niveau 15
24 novembre 2021 à 12:01:56

Le 22 novembre 2021 à 12:16:15 :

Le 22 novembre 2021 à 02:34:05 :
Quelles sont vos attentes pour la saison 2?

Perso je veux une scène de Q entre Cait et Vi, pour changer des relations hétéros comme celle de Jayce et l'autre...

Genre quand vous regardez une série ce qui vous intéresse c'est vraiment d'avoir des scènes de cul LGBT ? C'est quoi l'intérêt ? Si y en a une ça me dérange pas mais bordel attendre la saison 2 juste pour ça faut vraiment être matrixé par la politique

Les gens n'ont pas attendu que ça soit politisé pour aimer le cul lesbien hein :hap:

MeiIIeurGeneraI MeiIIeurGeneraI
MP
Niveau 14
25 novembre 2021 à 03:55:07

[06:14:34] <Pieddekj>
Si Mel survie je ne regarde pas la suite.

Elle se prend un missile en pleins fouets.

Certaines théories disent qu'elle vient de Targon et qu'elle va être protégé par un bouclier magique. Ça serait ultra incohérent sachant qu'il y a aucune mention du Mont Targon que les non joueurs de lol connaissent pas et que scénaristiquement c'est compliqué d'expliquer une double origine à un personnage.

elle n'a pas la tête d'être une noxienne de souche
y a de forte chance qu'elle soit une immigrée de shurima et elle ressemble bien au peuple de la ville de kalamanda (lor) qui n'est pas loin de targon justement

Je sais pas en quoi ce serait outrant de la voir survivre, on ne sait absolument pas de quoi elle était capable, c'est même l'un des perso de premier plan qui n'a encore rien montré de ses capacités (avec heimer et vander parti trop tôt)
S'ils nous ont montré son dos et son armure qui brille c'est pas pour rien, et puis y a jayce à quelque cm d'elle donc bon

Ceux qui arrêtent de regarder pour ça bon vent

Message édité le 25 novembre 2021 à 03:56:42 par MeiIIeurGeneraI
Addix5 Addix5
MP
Niveau 7
25 novembre 2021 à 13:13:24

Le 21 novembre 2021 à 01:28:51 :
A dans 5 ans

AylelY7 AylelY7
MP
Niveau 37
26 novembre 2021 à 03:27:12

Genre elle était pas déjà confirmé à l annonce de la S1 ? X)

C était sur que ça allait marcher de dingue je comprend pas pourquoi il y a des surpris

Zapfire Zapfire
MP
Niveau 15
26 novembre 2021 à 19:18:47

Je vais caller un petit avis impopulaire, mais en dépit de, la série aurais pus s'arreter la et elle aurais été très bien.

Je dit pas qu'une saison2 est mal-venue, je dit juste que la saison1 était suffisante a elle même. Et c'est cool, je suppose?

Ehbanon Ehbanon
MP
Niveau 46
27 novembre 2021 à 05:36:44

Le 25 novembre 2021 à 03:55:07 :

[06:14:34] <Pieddekj>
Si Mel survie je ne regarde pas la suite.

Elle se prend un missile en pleins fouets.

Certaines théories disent qu'elle vient de Targon et qu'elle va être protégé par un bouclier magique. Ça serait ultra incohérent sachant qu'il y a aucune mention du Mont Targon que les non joueurs de lol connaissent pas et que scénaristiquement c'est compliqué d'expliquer une double origine à un personnage.

elle n'a pas la tête d'être une noxienne de souche
y a de forte chance qu'elle soit une immigrée de shurima et elle ressemble bien au peuple de la ville de kalamanda (lor) qui n'est pas loin de targon justement

Je sais pas en quoi ce serait outrant de la voir survivre, on ne sait absolument pas de quoi elle était capable, c'est même l'un des perso de premier plan qui n'a encore rien montré de ses capacités (avec heimer et vander parti trop tôt)
S'ils nous ont montré son dos et son armure qui brille c'est pas pour rien, et puis y a jayce à quelque cm d'elle donc bon

Ceux qui arrêtent de regarder pour ça bon vent

Bordel stop forcer avec le dos de Mel, si vous êtes pas capable de comprendre une simple métaphore (dos à nu) c'est grave https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png

TaynChaoticOrb TaynChaoticOrb
MP
Niveau 8
27 novembre 2021 à 17:32:48

Le 26 novembre 2021 à 19:18:47 :
Je vais caller un petit avis impopulaire, mais en dépit de, la série aurais pus s'arreter la et elle aurais été très bien.

Je dit pas qu'une saison2 est mal-venue, je dit juste que la saison1 était suffisante a elle même. Et c'est cool, je suppose?

Non je suis d'accord avec toi. Si j'avais voix au chapitre, la deuxième saison aurait pris place dans une autre région avec de tous nouveaux personnages. Contrairement à certains je trouve que la saison 1 n'a pas spécialement besoin d'une suite, en cela que les personnages les plus importants ont clôturé leur acte : Jinx est devenu Jinx, Silco est mort, Viktor renonce à guérir car le prix est trop grand, Jayce fait ce qui est juste. Après effectivement Vi et Caitlyn ont une fin en queue de poisson ça c'est sur et il va surement y avoir la guerre mais bon, je préfère l'origin story de nouveaux héros.

Message édité le 27 novembre 2021 à 17:34:38 par TaynChaoticOrb
Pieddekj Pieddekj
MP
Niveau 8
28 novembre 2021 à 14:04:42

Le 26 novembre 2021 à 19:18:47 :
Je vais caller un petit avis impopulaire, mais en dépit de, la série aurais pus s'arreter la et elle aurais été très bien.

Je dit pas qu'une saison2 est mal-venue, je dit juste que la saison1 était suffisante a elle même. Et c'est cool, je suppose?

Je pense qu'elle aurait du faire quelques épisodes de plus histoire de clore l'histoire de Viktor, Jayce et Ekko et s'arrêter.

pinacolado40 pinacolado40
MP
Niveau 5
29 novembre 2021 à 09:33:38

Le 22 novembre 2021 à 16:28:13 ElementaryBan a écrit :

Le 21 novembre 2021 à 02:22:55 :
prévisible mais bonne nouvelle, il y a encore trop de choses à raconter

Pour ceux qui se plaignent du choix de région, franchement pilto/zaun je trouve que c'est de loin la nation la plus propice à une série originale :
- Ishtal : trop récente + peu populaire

- Demacia : region vanilla de tout oeuvre héroic fantasy + personnages relativement peu ouf en général (me dites pas que vous voulez voir garen et fiora en série quand même)

- Shurima : très intéressante mais l'histoire est déjà très développé dans le lore et il y a peu de zones d'ombre, l'intérêt est moindre

- Noxus : à mon sens deuxième région la plus intéressante en raison de son aspect game of thrones et de ses personnages plutôt marqués et mature (c'est un avis perso hein)

- freljord : franchement pourquoi pas mais un peu comme demacia, le côté viking commence à devenir de plus en plus commun et les persos sont pas hyper hypan

- Ionia : région la plus populaire du jeu peut-être, la pour le coup j'ai pas trop d'argument, j'aime pas perso mais je dirai que l'imagerie jap/chinoise est déjà surexploité dans l'animation

ishtal jamais entendu parler :rire:
Y a plus les îles obscures dans le lore ou c'est juste une omission? :snif:

Une série sur bilgewater/les iles obscures >>>>>>>>>>> :ok:

Ruined King est là pour ça, pour le coup on sait quasiment tout des iles et Bilgewater maintenant :hap:

Et Freljord Ionia ont été abordé via les comics il me semble.

Riot veut surtout rendre son univers crossmédia

ToutPetitPoucet ToutPetitPoucet
MP
Niveau 9
29 novembre 2021 à 14:29:09

Désolant de voir les gens s'intéresser à la série uniquement parce que y'a potentiellement un couple de lesbienne. Les LGBT qui gangrènent tout

MeiIIeurGeneraI MeiIIeurGeneraI
MP
Niveau 14
29 novembre 2021 à 16:20:06

[05:36:44] <Ehbanon>

Le 25 novembre 2021 à 03:55:07 :

[06:14:34] <Pieddekj>
Si Mel survie je ne regarde pas la suite.

Elle se prend un missile en pleins fouets.

Certaines théories disent qu'elle vient de Targon et qu'elle va être protégé par un bouclier magique. Ça serait ultra incohérent sachant qu'il y a aucune mention du Mont Targon que les non joueurs de lol connaissent pas et que scénaristiquement c'est compliqué d'expliquer une double origine à un personnage.

elle n'a pas la tête d'être une noxienne de souche
y a de forte chance qu'elle soit une immigrée de shurima et elle ressemble bien au peuple de la ville de kalamanda (lor) qui n'est pas loin de targon justement

Je sais pas en quoi ce serait outrant de la voir survivre, on ne sait absolument pas de quoi elle était capable, c'est même l'un des perso de premier plan qui n'a encore rien montré de ses capacités (avec heimer et vander parti trop tôt)
S'ils nous ont montré son dos et son armure qui brille c'est pas pour rien, et puis y a jayce à quelque cm d'elle donc bon

Ceux qui arrêtent de regarder pour ça bon vent

Bordel stop forcer avec le dos de Mel, si vous êtes pas capable de comprendre une simple métaphore (dos à nu) c'est grave https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png

métaphore :rire:
dans ce cas jayce le simple humain va également mourir vue qu'il est à 13cm de mel https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png
chaque détails comptent, j'ai juste émis une théorie (qui n'est pas totalement la mienne)
basés sur des lores d'autres régions et des possibilités existantes dans runeterra
si vous ne connaissez pas vraiment les possibilités et réduisez les images les plus importantes de l'acte finale (celles des derniers instants) à des métaphores alors que toute ces dernières nous projettent sur des gros cliffhanger (sevika vivante; singed ori ww; heimer ekko; la suite de viktor) alors arrêtez tout

rien que le fait qu'elle ait perçu le missile arriver avant tous le monde nous met la puce à l'oreille qu'elle est en possession d'un pouvoir

Message édité le 29 novembre 2021 à 16:22:50 par MeiIIeurGeneraI
TUEURDEGOLEMS TUEURDEGOLEMS
MP
Niveau 4
29 novembre 2021 à 18:08:04

encore le malaise piltover => je watch pas

Mal_Concilio Mal_Concilio
MP
Niveau 29
01 décembre 2021 à 03:19:50

Le 29 novembre 2021 à 16:20:06 :

[05:36:44] <Ehbanon>

Le 25 novembre 2021 à 03:55:07 :

[06:14:34] <Pieddekj>
Si Mel survie je ne regarde pas la suite.

Elle se prend un missile en pleins fouets.

Certaines théories disent qu'elle vient de Targon et qu'elle va être protégé par un bouclier magique. Ça serait ultra incohérent sachant qu'il y a aucune mention du Mont Targon que les non joueurs de lol connaissent pas et que scénaristiquement c'est compliqué d'expliquer une double origine à un personnage.

elle n'a pas la tête d'être une noxienne de souche
y a de forte chance qu'elle soit une immigrée de shurima et elle ressemble bien au peuple de la ville de kalamanda (lor) qui n'est pas loin de targon justement

Je sais pas en quoi ce serait outrant de la voir survivre, on ne sait absolument pas de quoi elle était capable, c'est même l'un des perso de premier plan qui n'a encore rien montré de ses capacités (avec heimer et vander parti trop tôt)
S'ils nous ont montré son dos et son armure qui brille c'est pas pour rien, et puis y a jayce à quelque cm d'elle donc bon

Ceux qui arrêtent de regarder pour ça bon vent

Bordel stop forcer avec le dos de Mel, si vous êtes pas capable de comprendre une simple métaphore (dos à nu) c'est grave https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png

métaphore :rire:
dans ce cas jayce le simple humain va également mourir vue qu'il est à 13cm de mel https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png
chaque détails comptent, j'ai juste émis une théorie (qui n'est pas totalement la mienne)
basés sur des lores d'autres régions et des possibilités existantes dans runeterra
si vous ne connaissez pas vraiment les possibilités et réduisez les images les plus importantes de l'acte finale (celles des derniers instants) à des métaphores alors que toute ces dernières nous projettent sur des gros cliffhanger (sevika vivante; singed ori ww; heimer ekko; la suite de viktor) alors arrêtez tout

rien que le fait qu'elle ait perçu le missile arriver avant tous le monde nous met la puce à l'oreille qu'elle est en possession d'un pouvoir

Le 29 novembre 2021 à 16:20:06 :

[05:36:44] <Ehbanon>

Le 25 novembre 2021 à 03:55:07 :

[06:14:34] <Pieddekj>
Si Mel survie je ne regarde pas la suite.

Elle se prend un missile en pleins fouets.

Certaines théories disent qu'elle vient de Targon et qu'elle va être protégé par un bouclier magique. Ça serait ultra incohérent sachant qu'il y a aucune mention du Mont Targon que les non joueurs de lol connaissent pas et que scénaristiquement c'est compliqué d'expliquer une double origine à un personnage.

elle n'a pas la tête d'être une noxienne de souche
y a de forte chance qu'elle soit une immigrée de shurima et elle ressemble bien au peuple de la ville de kalamanda (lor) qui n'est pas loin de targon justement

Je sais pas en quoi ce serait outrant de la voir survivre, on ne sait absolument pas de quoi elle était capable, c'est même l'un des perso de premier plan qui n'a encore rien montré de ses capacités (avec heimer et vander parti trop tôt)
S'ils nous ont montré son dos et son armure qui brille c'est pas pour rien, et puis y a jayce à quelque cm d'elle donc bon

Ceux qui arrêtent de regarder pour ça bon vent

Bordel stop forcer avec le dos de Mel, si vous êtes pas capable de comprendre une simple métaphore (dos à nu) c'est grave https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png

métaphore :rire:
dans ce cas jayce le simple humain va également mourir vue qu'il est à 13cm de mel https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png
chaque détails comptent, j'ai juste émis une théorie (qui n'est pas totalement la mienne)
basés sur des lores d'autres régions et des possibilités existantes dans runeterra
si vous ne connaissez pas vraiment les possibilités et réduisez les images les plus importantes de l'acte finale (celles des derniers instants) à des métaphores alors que toute ces dernières nous projettent sur des gros cliffhanger (sevika vivante; singed ori ww; heimer ekko; la suite de viktor) alors arrêtez tout

rien que le fait qu'elle ait perçu le missile arriver avant tous le monde nous met la puce à l'oreille qu'elle est en possession d'un pouvoir

Non mais le délire de son dos qui s'illumine c'est pour marqué le fait qu'elle est "Nu" sans défence face à une ménace qui arrive dans son dos https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

D'ailleurs au fur et a mesure que la caméra recule et ses vêtement réapparaisse, on a l'effet de lumière disparait, stop penser que c'est un pouvoir incroyable ou particulier, c'est plus une façon imagé qu'elle remarque la menace arrivée (qui est un gros missile présent à 2 centimètre de la vitre). Par ailleurs tout le reste du conseil est flou car le mouvement de caméra est trop rapide mais rien n'indique que Jayce (qui regarde dans sa direction) n'a pas remarqué la menace, certainement que c'était plus beau à mettre en scène que de faire
_Gros plan sur les yeux de Jayce qui regarde Mel et semble appeuré
_Contre champs sur Mel qui se retourne, on remarque une forme
à travers la vitre derrière elle
_Plan de la fusée qui traverse la vitre.

Non ils ont préféré faire un gros dézoome qui part du dos de Mel, traverse la vitre et nous montre le missile arrivé devant la vitre, c'est plus esthétique et surtout fait moins doublons avec le moment ou Jayce regarde Mel car le conseil va approuver la demande de Jayce. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

par ailleurs la mort de Mel aurait un très grand impact sur le scénario :
_Perte d'un être chers pour Jayce (qui aurait été le seul personnage à ne perdre aucun proche), ce qui l'aurait rendu plus extrémiste dans sa vision de Zaun et peut être rendu violent, le ferait changer d'avis sur l'idée de détruire les armes Hextek et ça pourrait être le début d'une divergence d'opinion avec viktor.
_La Mère de Mel qui en plus de son fils, perd sa fille et donc force une plus grosse intervention de Noxus à Piltover

Après elle peut aussi seulement finir gravement blessé mais stop vous imaginer quelle va sortir un pouvoir de son cul, en mode "Gros bouclier". Oui la lumière dans son dos, c'est une façon de montré qu'un personnage auquel le publique est attaché ce retrouve "Nu face à une menace" https://image.noelshack.com/fichiers/2020/27/6/1593818861-ht0hwmqi.png

Et si un pouvoir sortie du cul pour sauver des gens devait venir de quelqu'un, alors il viendrait de Viktor pas de Mel https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

FleetwaySonic FleetwaySonic
MP
Niveau 8
01 décembre 2021 à 09:27:04

Oui la lumière dans son dos, c'est une façon de montré qu'un personnage auquel le publique est attaché ce retrouve "Nu face à une menace"

No offense mais c'est bien trop primaire comme interprétation, vu comment est géré la symbolique dans la série y a aucune chance pour que ce soit un truc comme ça
C'est pas forcément une armure mais c'est certainement pas un message anodin, sinon ce serait pas dans le teaser/cliffhanger pour la saison 2

Message édité le 01 décembre 2021 à 09:28:35 par FleetwaySonic
DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : KatrielleLayton, Kogba, PapiPigeon
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment