CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Topic unique] Arcane

Shinkiro104
Shinkiro104
Niveau 10
20 novembre 2021 à 17:04:41

Le 20 novembre 2021 à 17:02:41 jesuispasrom a écrit :

Le 20 novembre 2021 à 16:31:55 :
J'ai l'impression qu'on m'a promis plein de trucs sur les 4 premiers épisodes tout ca pour ne rien faire.

s​apristi tout le blabla de b​ouse dont certains n'ont aucune utilité scenaristique ou bien ils traînent ca pendant 40 ans alors que ca pourrait rtre bouclé plus subtilement. Bizarrement la plupart de mes scènes préférées y a de la baston dedans. Et pourtant je suis pas un jean-"gngn la bagar" mais franchement ils parlent pour rien dire 80%.
C'est frustrant quand t'es un spectateur que tu es à 10 minutes du dernier épisode que y aura pas de grand final ou d'affrontements alors qu'ils avaient tout sur la table.

Bien sûr qu'ils vont mettre ce que j'attends dans la prochaine saison, mais il y avait clairement possibilité de le mettre si tu enlèves les séquences inutiles qui prennent 30 minutes alors qu'elles pourraient raccourcies.

Typiquement Viktor, autour des 5-6 episodes j'étais enfin content qu'il progresse en tant que personnage. Ma joie a été de courte durée quand j'ai compris qu'il allait juste continuer à décrépir jusqu'à la fin. :rire:

Et pas besoin de répéter mais Caitlyn le personne avec probablement le plus de temps d'écran qui a toujours la personnalité la plus vide. :rire:

J'ai jamais vu autant de remplissage dans une série ou fiction, heureusement que le studio d'animation est très bon.

Le 20 novembre 2021 à 16:34:39 :
Singed qui réussit à devenir un personnage plus intéressant que 80% du casting alors que son temps d'apparition est risible. :rire:
Par contre les autres ça parle pendant des heures pour être toujours aussi creux.

Je peux comprendre la frustration mais surtout je partage vraiment l'avis sur Singed, extrêmement peu de temps d'écran et pourtant il paraît extrêmement intéressant, j'espère qu'on aura l'occasion d'en voir plus dans les saisons à venir

Singed est deja "mature"

Y'a pas de parcours a écrire car il est deja écrit en sous texte

Ecrire sur singed pour raconter quoi ? du background ? osef un peu non ?

Message édité le 20 novembre 2021 à 17:05:07 par Shinkiro104
MeiIIeurGeneraI
MeiIIeurGeneraI
Niveau 14
20 novembre 2021 à 17:06:01

J'ai l'impression qu'on m'a promis plein de trucs sur les 4 premiers épisodes tout ca pour ne rien faire.

Putain tout le blabla de merde dont certains n'ont aucune utilité scenaristique ou bien ils traînent ca pendant 40 ans alors que ca pourrait rtre bouclé plus subtilement. Bizarrement la plupart de mes scènes préférées y a de la baston dedans. Et pourtant je suis pas un jean-"gngn la bagar" mais franchement ils parlent pour rien dire 80%.
C'est frustrant quand t'es un spectateur que tu es à 10 minutes du dernier épisode que y aura pas de grand final ou d'affrontements alors qu'ils avaient tout sur la table.

Bien sûr qu'ils vont mettre ce que j'attends dans la prochaine saison, mais il y avait clairement possibilité de le mettre si tu enlèves les séquences inutiles qui prennent 30 minutes alors qu'elles pourraient raccourcies.

Typiquement Viktor, autour des 5-6 episodes j'étais enfin content qu'il progresse en tant que personnage. Ma joie a été de courte durée quand j'ai compris qu'il allait juste continuer à décrépir jusqu'à la fin. :rire:

Et pas besoin de répéter mais Caitlyn le personne avec probablement le plus de temps d'écran qui a toujours la personnalité la plus vide. :rire:

J'ai jamais vu autant de remplissage dans une série ou fiction, heureusement que le studio d'animation est très bon.

on a pas vue la même série dans ce cas
je préfère largement des scènes de dialogues qui font évoluer les perso intérieurement et dans leur relations que de virer tout le complexe d'un coup de main et ne mettre que des combats et des règlements de comptes dans lesquels les situations des perso s'y dirigent
on peut pas tout mettre en 9 épisodes, c'est comme ça

c'est pour ça que riot a gentiment intérêt nous donner une s2 peut importe le budget parce que pognon c'est pas ce qui manque chez eux

Sixpyk
Sixpyk
Niveau 58
20 novembre 2021 à 17:08:44

Prochain champion c'est lui :oui:
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/46/6/1637424508-prochamp.jpg

Fils-du-Feu
Fils-du-Feu
Niveau 10
20 novembre 2021 à 17:09:04

C'était épique :oui:
J'ai vraiment cru qu'elle allait buter caitlyn, mais je suis un peu déçu de pas voir Viktor se transformer, et Vander aussi

jesuispasrom
jesuispasrom
Niveau 10
20 novembre 2021 à 17:10:07

Le 20 novembre 2021 à 17:04:41 :

Le 20 novembre 2021 à 17:02:41 jesuispasrom a écrit :

s​apristi tout le blabla de b​ouse dont certains n'ont aucune utilité scenaristique ou bien ils traînent ca pendant 40 ans alors que ca pourrait rtre bouclé plus subtilement. Bizarrement la plupart de mes scènes préférées y a de la baston dedans. Et pourtant je suis pas un jean-"gngn la bagar" mais franchement ils parlent pour rien dire 80%.

Le 20 novembre 2021 à 16:34:39 :
Singed qui réussit à devenir un personnage plus intéressant que 80% du casting alors que son temps d'apparition est risible. :rire:
Par contre les autres ça parle pendant des heures pour être toujours aussi creux.

Je peux comprendre la frustration mais surtout je partage vraiment l'avis sur Singed, extrêmement peu de temps d'écran et pourtant il paraît extrêmement intéressant, j'espère qu'on aura l'occasion d'en voir plus dans les saisons à venir

Singed est deja "mature"

Y'a pas de parcours a écrire car il est deja écrit en sous texte

Ecrire sur singed pour raconter quoi ? du background ? osef un peu non ?

Tout n'est pas que développement de personnage, quand un personnage est développé il doit briller sinon ça n'a aucun sens

yanumaru
yanumaru
Niveau 10
20 novembre 2021 à 17:13:27

Singed par contre j'aime beaucoup sa personnalité calme et tout, je l'imaginais pas du tout comme ça surtout quand on voit le champ dans le jeu :hap:

Message édité le 20 novembre 2021 à 17:14:55 par yanumaru
MatineNaderi7
MatineNaderi7
Niveau 11
20 novembre 2021 à 17:16:57

Selon moi tous les personnages montrés pendant le trajet de la roquette de Jinx seront les personnages principaux de la Saison 2. Car la saison 2 sera encore sur Piltover et Zain:

- Je verrai bien singed avoir plus d’impact, avec la création de WW teasée et l’histoire d’orianna. Peut être même l’histoire de Mundo.
- Sevika de même, au vu de la mort de Silco.
- L’intrigue Jayce Viktor continuera vu que Viktor a demandé à Jayce de détruire le cœur Hextech (qu’il ne détruira sûrement pas) et on doit voir la fin de la transformation de Viktor.
- l’histoire de Merdarda et l’influence de Noxus sur piltover prendrait je pense également + d’importance dans l’histoire. Pourquoi pas la préparation à la guerre vs Ionia
- caitlyn rôle de shérif de Piltover au coté de Vi

Saison 3 sur Noxus et la guerre d’ionia sûrement

MeiIIeurGeneraI
MeiIIeurGeneraI
Niveau 14
20 novembre 2021 à 17:18:49

Le 20 novembre 2021 à 17:16:57 :
Selon moi tous les personnages montrés pendant le trajet de la roquette de Jinx seront les personnages principaux de la Saison 2. Car la saison 2 sera encore sur Piltover et Zain:

- Je verrai bien singed avoir plus d’impact, avec la création de WW teasée et l’histoire d’orianna. Peut être même l’histoire de Mundo.
- Sevika de même, au vu de la mort de Silco.
- L’intrigue Jayce Viktor continuera vu que Viktor a demandé à Jayce de détruire le cœur Hextech (qu’il ne détruira sûrement pas) et on doit voir la fin de la transformation de Viktor.
- l’histoire de Merdarda et l’influence de Noxus sur piltover prendrait je pense également + d’importance dans l’histoire. Pourquoi pas la préparation à la guerre vs Ionia
- caitlyn rôle de shérif de Piltover au coté de Vi

Saison 3 sur Noxus et la guerre d’ionia sûrement

+1
sans oublier la fille de marcus
et il y aura certainement d'autres nouveau perso dont des champ comme ziggs et camille
je vois bien le clan ferros sortir leur arme après la catastrophe du conseil pour en profiter et avoir l'autorité sur piltover

Message édité le 20 novembre 2021 à 17:19:29 par MeiIIeurGeneraI
MeiIIeurGeneraI
MeiIIeurGeneraI
Niveau 14
20 novembre 2021 à 17:27:17

on va devoir attendre combien d'années avant de pouvoir regarder la saison 2? :-(

MatineNaderi7
MatineNaderi7
Niveau 11
20 novembre 2021 à 17:35:00

Le 20 novembre 2021 à 17:27:17 :
on va devoir attendre combien d'années avant de pouvoir regarder la saison 2? :-(

Je pari 6 mois ou moins, Riot avait repoussé quand même d’un an la série, je doute que ce soit uniquement du au Covid mais plutôt pour un meilleur rythme de sortie

yanumaru
yanumaru
Niveau 10
20 novembre 2021 à 17:36:39

A dans 6 ans les reufs pour la suite

Fils-du-Feu
Fils-du-Feu
Niveau 10
20 novembre 2021 à 17:37:42

Le 20 novembre 2021 à 15:31:47 :
Spoil Orianna: https://image.noelshack.com/fichiers/2021/46/6/1637418697-image.png

C'est elle ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

bien vu khey si c'est bien ça

MeiIIeurGeneraI
MeiIIeurGeneraI
Niveau 14
20 novembre 2021 à 17:41:57

[17:35:00] <Matinenaderi7>

Je pari 6 mois ou moins, Riot avait repoussé quand même d’un an la série, je doute que ce soit uniquement du au Covid mais plutôt pour un meilleur rythme de sortie

ce serait le meilleur timing pour à la fois ne pas perdre la hype et garder des intervalles équivalents aux grosses séries animés et non animés pour bien préparer la saison

28-02-2016
28-02-2016
Niveau 52
20 novembre 2021 à 17:44:28

Jamais on aura la suite en six mois on parle d'un studio d'animation français. On est pas au Japon ou en Corée à travailler comme des esclaves :rire:

Karapous
Karapous
Niveau 59
20 novembre 2021 à 17:45:11

2 ans je dirais :noel:

Ils ont perdu énormément de temps au début, une année pour je sais plus quelle raison, des problèmes de réécriture, des problèmes de manque d'expérience

Là ca devrait mieux se passer, au moins pour Piltover et Zaun s'il continue là dessus, ils ont au moins déjà des modèles de base :hap:

Karapous
Karapous
Niveau 59
20 novembre 2021 à 17:46:11

Le 20 novembre 2021 à 17:44:28 :
Jamais on aura la suite en six mois on parle d'un studio d'animation français. On est pas au Japon ou en Corée à travailler comme des esclaves :rire:

Même si la loi français est stricte au niveau du travail le milieu de l'animation/cinematographique/vidéoludique sont assez hardcore niveau "abus" :noel:

Toujours le fameux " mais t'es passionnée non ? :) " utilisé systématiquement pour aller plus vite :peur:

Carnivorze
Carnivorze
Niveau 10
20 novembre 2021 à 17:48:42

Dommage que Ziggs n'apparaisse pas car la série n'a pas fini de raconter son histoire.
Sinon Sevika en championne pour apporter un vent de fraîcheur aux waifus champ' récent, avec un kit de sort basé sur des augmentations et modifications temporaire de son bras mécanique :bave:
Et puis elle est plutôt importante dans l'histoire, elle tient tête à Vi avec ses gants Hextech, est charismatique et original en terme de design en plus d'avoir une personnalité et un background bien ancré au caractère :play:

Le 20 novembre 2021 à 17:37:42 :

Le 20 novembre 2021 à 15:31:47 :
Spoil Orianna: https://image.noelshack.com/fichiers/2021/46/6/1637418697-image.png

C'est elle ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

bien vu khey si c'est bien ça

C'est dans quelle scène ?

llIIlIlllllIlII
llIIlIlllllIlII
Niveau 10
20 novembre 2021 à 17:48:58

Le 20 novembre 2021 à 17:35:00 :

6 ans*

MeiIIeurGeneraI
MeiIIeurGeneraI
Niveau 14
20 novembre 2021 à 17:50:24

putain je vais avoir le syndrome de dépression post-série s'ils ne me donnent pas au moins une piste sur une s2 dans la semaine qui vient

Bisulat
Bisulat
Niveau 6
20 novembre 2021 à 17:52:28

Le 20 novembre 2021 à 16:50:56 :
Rappel des inventions de chaque champ en 9 épisodes :
Jinx Super roquette de la mort https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png
Viktor Hybridation hextech-organisme vivant https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png
Jayce Marteau hextech https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png
Heimerdinger Une toupie https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png
Description de heimi selon le site offi : Heimerdinger, l'inventeur réputé https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494260086-zoom3.png

Heimer va inventé la machine à retourner dans le temps.
Mais le vrai goat des inventions c'est Singed :)

Sujet fermé pour la raison suivante : lock
La vidéo du moment