CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Topic unique] Arcane

TimeLikeThese
TimeLikeThese
Niveau 12
20 novembre 2021 à 16:38:42

C'est officiel, c'est une master class.

J'ai les yeux encore un peu remplie de larme. La peau encore hérissé, quand on entend la voix de Silco rappeller à Jinx qu'ils leur montreront à tous, la musique.

L'épisode 7 est tellement Dark, l'épisode 8 un peu plus comique mais juste un peu pour désamorcer le tragique, l'épisode 9 c'est la master class. Trop bien le diner

lesaistudeja
lesaistudeja
Niveau 32
20 novembre 2021 à 16:39:45

Jinx a tiré sur Silco pour l'empêcher de tuer VI ou elle a juste tiré au hasard par panique ?

John_Mcguyer
John_Mcguyer
Niveau 11
20 novembre 2021 à 16:42:37

Pourquoi les hommes font 1m50 pour 30 kg et les femmes 1m95 et 100 kg de muscle?

LordGreyus
LordGreyus
Niveau 13
20 novembre 2021 à 16:42:39

On parle beaucoup de la scène d'Ekko vs Jinx qui était superbe.

Mais bordel l'animation de celui là de combat :
https://www.youtube.com/watch?v=zXswnVcS4Ys

C'était d'enfer, j'aurais voulu 30 secondes/1 min de plus de ce combat.

Message édité le 20 novembre 2021 à 16:42:52 par LordGreyus
Mal_Concilio
Mal_Concilio
Niveau 49
20 novembre 2021 à 16:43:04

Le 20 novembre 2021 à 16:31:55 :
J'ai l'impression qu'on m'a promis plein de trucs sur les 4 premiers épisodes tout ca pour ne rien faire.

Putain tout le blabla de merde dont certains n'ont aucune utilité scenaristique ou bien ils traînent ca pendant 40 ans alors que ca pourrait rtre bouclé plus subtilement. Bizarrement la plupart de mes scènes préférées y a de la baston dedans. Et pourtant je suis pas un jean-"gngn la bagar" mais franchement ils parlent pour rien dire 80%.
C'est frustrant quand t'es un spectateur que tu es à 10 minutes du dernier épisode que y aura pas de grand final ou d'affrontements alors qu'ils avaient tout sur la table.

Bien sûr qu'ils vont mettre ce que j'attends dans la prochaine saison, mais il y avait clairement possibilité de le mettre si tu enlèves les séquences inutiles qui prennent 30 minutes alors qu'elles pourraient raccourcies.

Typiquement Viktor, autour des 5-6 episodes j'étais enfin content qu'il progresse en tant que personnage. Ma joie a été de courte durée quand j'ai compris qu'il allait juste continuer à décrépir jusqu'à la fin. :rire:

Et pas besoin de répéter mais Caitlyn le personne avec probablement le plus de temps d'écran qui a toujours la personnalité la plus vide. :rire:

J'ai jamais vu autant de remplissage dans une série ou fiction, heureusement que le studio d'animation est très bon.

Bordel mais les kikoo jap nourri aux Isekai, devenue incapable de regarder une série qui possède des scène qui n'ont pas que pour but de faire avancer l'intrigue https://image.noelshack.com/fichiers/2020/51/2/1607997474-ayaoo.png

Bullet_Paz
Bullet_Paz
Niveau 10
20 novembre 2021 à 16:44:27

J'ai l'impression qu'on m'a promis plein de trucs sur les 4 premiers épisodes tout ca pour ne rien faire.

Putain tout le blabla de merde dont certains n'ont aucune utilité scenaristique ou bien ils traînent ca pendant 40 ans alors que ca pourrait rtre bouclé plus subtilement. Bizarrement la plupart de mes scènes préférées y a de la baston dedans. Et pourtant je suis pas un jean-"gngn la bagar" mais franchement ils parlent pour rien dire 80%.
C'est frustrant quand t'es un spectateur que tu es à 10 minutes du dernier épisode que y aura pas de grand final ou d'affrontements alors qu'ils avaient tout sur la table.

Bien sûr qu'ils vont mettre ce que j'attends dans la prochaine saison, mais il y avait clairement possibilité de le mettre si tu enlèves les séquences inutiles qui prennent 30 minutes alors qu'elles pourraient raccourcies.

Typiquement Viktor, autour des 5-6 episodes j'étais enfin content qu'il progresse en tant que personnage. Ma joie a été de courte durée quand j'ai compris qu'il allait juste continuer à décrépir jusqu'à la fin. :rire:

Et pas besoin de répéter mais Caitlyn le personne avec probablement le plus de temps d'écran qui a toujours la personnalité la plus vide. :rire:

J'ai jamais vu autant de remplissage dans une série ou fiction, heureusement que le studio d'animation est très bon.

Splitting de manière assumée

NichonGouleyant
NichonGouleyant
Niveau 9
20 novembre 2021 à 16:45:29

Le 20 novembre 2021 à 16:42:37 :
Pourquoi les hommes font 1m50 pour 30 kg et les femmes 1m95 et 100 kg de muscle?

Jayce à la forge https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/7/1532295542-risimuscle.png ?

grenouilledemer
grenouilledemer
Niveau 10
20 novembre 2021 à 16:46:53

a par la mère de la meuf de jayce y'en a 0 alors qu'en mec a par silco et viktor ils ont des physique plutot normaux

Baaaalloo
Baaaalloo
Niveau 10
20 novembre 2021 à 16:46:54

Tu t'es trompé de série frérot

John_Mcguyer
John_Mcguyer
Niveau 11
20 novembre 2021 à 16:48:40

Le 20 novembre 2021 à 16:46:53 :

a par la mère de la meuf de jayce y'en a 0 alors qu'en mec a par silco et viktor ils ont des physique plutot normaux

Vi Cait 1m95, a part Jayce y'a que des phasme et des court sur patte https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480077519-songplanet-youtube.png

Message édité le 20 novembre 2021 à 16:49:12 par John_Mcguyer
Chajoo
Chajoo
Niveau 11
20 novembre 2021 à 16:49:04

Le 20 novembre 2021 à 16:31:15 :

Le 20 novembre 2021 à 16:26:48 :

Le 20 novembre 2021 à 16:23:28 :
Vu la fin il y a une suite de prévu sinon ça a aucune logique https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Bof, la fin est bien, les pauvres gagnent, la relation entre les sœurs est claire. Le grand vilain est mort

Tu veux quoi de plus ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

frérot ça a finit sur un cliffhanger, évidemment que ça laisse un goût bizarre dans la bouche, on veut tous voir la suite après tous ces excellents épisodes, c'est normal fais pas genre

La suite c'est l'explosion dans le conseil qui met fin à toute chance de paix entre zaun et piltover puis cycle de la violence qui recommence.

Chajoo
Chajoo
Niveau 11
20 novembre 2021 à 16:50:25

Pour moi la série à pas besoin de suite, la fin est très clair.

Tylm
Tylm
Niveau 32
20 novembre 2021 à 16:50:56

Rappel des inventions de chaque champ en 9 épisodes :
Jinx Super roquette de la mort https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png
Viktor Hybridation hextech-organisme vivant https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png
Jayce Marteau hextech https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png
Heimerdinger Une toupie https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png
Description de heimi selon le site offi : Heimerdinger, l'inventeur réputé https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494260086-zoom3.png

Aromatique-A
Aromatique-A
Niveau 39
20 novembre 2021 à 16:51:02

parce que c'est du à l'influence de la gauche woke communiste issu de la manipulation politico médiatique lgbt+++ multiculturaliste et féministe qui nous détourne de nos valeurs véritable.

C'est bon t'as eu ta dose ? :)

Conneries à part, t'en a qu'une ou deux :(

Shinkiro104
Shinkiro104
Niveau 10
20 novembre 2021 à 16:52:58

Le 20 novembre 2021 à 16:46:53 grenouilledemer a écrit :

Et même vi et Sivika sont normales

Elles sont musclés mais sans plus

Mal_Concilio
Mal_Concilio
Niveau 49
20 novembre 2021 à 16:55:26

Le 20 novembre 2021 à 16:52:58 :

Le 20 novembre 2021 à 16:46:53 grenouilledemer a écrit :

Et même vi et Sivika sont normales

Elles sont musclés mais sans plus

Elles un physique de boxeuse femme rien de plus, et chez les mecs, t'as beaucoup plus de personnage musclé masculin que féminins, on remarquera en plus que Vi ne gagne pas un seul combat ou alors très difficilement

yanumaru
yanumaru
Niveau 10
20 novembre 2021 à 16:59:30

Hâte que Kindred vienne sauver le conseil avec son ult :bave:

NoFake812
NoFake812
Niveau 61
20 novembre 2021 à 17:00:37

Cette série est sublime qd même.

Théorie : je pense que le missile final va tuer le conseil. Viktor va protéger Jayce via ses nouveaux pouvoirs. Jayce va maudire Zaun car ils ont tués celle qu'il aime. Jayce va reprocher a Viktor de ne pas l'avoir sauver aussi. Viktor va reprocher a Jayce de vouloir faire une guerre a Zaun et d'avoir évincé Heimer. Viktor va repartir en bas ou il se sent a sa place.

Cait va haïr Jinx car sa mère est morte.
Vi va comprendre les paroles de Jinx et va s'allier à Cait.
Jinx va devenir folle et seule et voudra détruire Piltover par jalousie.
Ekko va récupérer les poings de Vii ou l'arme de Jinx. Avec Heimer ils vont créer des inventions. Ekko sera remonter le temps de quelques secondes. Mais sans que ça affecte ce qu'il l'entoure.
Noxus voudra prendre de force la technologie de Piltover vu que c'est le chaos.

On a vu WW chez Singed :bave:
Je pense qu'il aura un rôle mineur qui jouera sur le côté émotif.

Voilà ma théorie

jesuispasrom
jesuispasrom
Niveau 10
20 novembre 2021 à 17:02:41

s​apristi tout le blabla de b​ouse dont certains n'ont aucune utilité scenaristique ou bien ils traînent ca pendant 40 ans alors que ca pourrait rtre bouclé plus subtilement. Bizarrement la plupart de mes scènes préférées y a de la baston dedans. Et pourtant je suis pas un jean-"gngn la bagar" mais franchement ils parlent pour rien dire 80%.

Le 20 novembre 2021 à 16:34:39 :
Singed qui réussit à devenir un personnage plus intéressant que 80% du casting alors que son temps d'apparition est risible. :rire:
Par contre les autres ça parle pendant des heures pour être toujours aussi creux.

Je peux comprendre la frustration mais surtout je partage vraiment l'avis sur Singed, extrêmement peu de temps d'écran et pourtant il paraît extrêmement intéressant, j'espère qu'on aura l'occasion d'en voir plus dans les saisons à venir

MatineNaderi7
MatineNaderi7
Niveau 11
20 novembre 2021 à 17:04:22

Ayaaaa il voulait voir Viktor, scientifique souffrant d’un cancer en phase terminale avec un corps de Bodybuilder :rire:
Bordel si la série était tenue par les analystes de forum j’imagine pas la gueule qu’elle prendrait :rire:

Sujet fermé pour la raison suivante : lock
La vidéo du moment