Jinx -> Excellente évolution, j'ai trouvé le personnage touchant, si je veux chipoter je dirais que c'est dommage la raison pour laquelle elle tue Silco (et c'est d'autant plus triste quand Silco dit qu'il ne l'aurait jamais abandonnée).
Silco -> Il a porté la série, on peut le dire (même si la série était excellente en dehors de lui, je veux dire qu'il est vraiment la star du show quoi). Sa mort est belle et ses dernières paroles très touchantes, même si je regrette la directe cause de sa mort. Son interprétation est godtier et son évolution est incomparable.
Vi -> Personnage héroïque classique mais intéressant à suivre. En vrai j'ai pas grand chose à dire sur elle, le perso est pas nul, il est pas non plus incroyable, mais ça fonctionne.
Caitlyn -> Le personnage en lui-même n'a finalement pas trop évolué en dehors de ses sentiments pour Vi mais c'est pas suffisant évidemment. C'est dommage mais c'est une série, et il arrive souvent que quelques personnages soient laissé de côté en début de série, c'est que la saison 1, on peut pas faire évoluer tout le monde, elle aura sûrement ses moments de gloire dans la saison 2. Mais c'est sûr qu'en l'état le personnage est assez léger.
Viktor -> Godtier lui aussi, extrêmement touchant, extrêmement bien interprété. il m'a affecté dans absolument toutes les scènes où il était présent.
Jayce -> Sacré évolution aussi. Pas la plus touchante mais c'était quand même intéressant à suivre et le personnage a beaucoup changé. C'est pas mon personnage préféré de la série mais toutes les scènes avec lui faisaient sens.
Heimer -> Il me cassais un peu les couilles honnêtement mais finalement je l'aime bien et je suis très intrigué sur la suite des événements avec Ekko.
Ekko -> Très bien foutu même s'il a eu que 3 épisodes (enfin sauf si on compte quand il était masqué mais c'était juste des scènes d'action). Je peux pas non plus trop en dire, j'ai envie d'en voir plus sur lui.
J'ai adoré tout ce qui a tourné autour de Singed, le personnage est vraiment intéressant, au final le seul personnage que j'ai souvent trouvé inintéressant, c'est Mel. On s'emmerde avec elle et sa mère (je connais pas le lore des jeux donc j'ai du mal à voir tout ce que sa mère vient teaser pour la suite, donc pour moi c'était des scènes qui donnaient juste un coup de mou au dernier épisode). Sevika est bien stylée et j'ai hâte de la voir dans le jeu.