CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Topic unique] Arcane

CalamarJeu
CalamarJeu
Niveau 8
20 novembre 2021 à 14:54:34

Clairement déçu par la fin, c'était quoi ce bordel avec Jinx putain, et la mort ridicule de Silco

grenouilledemer
grenouilledemer
Niveau 10
20 novembre 2021 à 14:54:45

un peu déçu qu'on ait pas le contexte de la noyage de silco mais sinon ils ont très bien traité le personnage qui reste une masterclass, par contre les chances qu'il devienne le nouveau champ sont réduites à zéro :hap:

Wonkiqlf
Wonkiqlf
Niveau 10
20 novembre 2021 à 14:55:38

Perso j'ai bien aimé la fin, mais la roquette de jinx va faire zéro dégats car c'est un finisher et ils sont full life

ColorsSunshine3
ColorsSunshine3
Niveau 4
20 novembre 2021 à 14:55:51

Le 20 novembre 2021 à 14:00:16 :
Silco a tellement porté cette putain de série. C'est la meilleure évolution de perso avec jinx. Tu le vois vraiment devenir un Vander bis qui s'est ramollit avec le temps et en s'attachant à jinx. Il contrôle plus rien à la fin.

Bon on veut Jhin et urgot dans la saison 2.

Je tiens quand même à dire que l'acte 1 reste une base ULTRA solide pour la série qui n'aurait jamais eu le même impact si elle avait commencé direct avec des persos adultes. C'est l'acte le moins rushé et le plus maitrisé. Une saison 2 dépourvu du back ground des perso aurait-elle le même impact ?

Silco le dit lui même quand il parle à la statue de Vander
« Ta plus grande faiblesse était ta fille »

yanumaru
yanumaru
Niveau 10
20 novembre 2021 à 14:56:16

Par contre on va voir un véritable problème si on a droit à des suites, c'est qu'on sait que les champions de LoL ne peuvent pas mourir à aucun moment j'ai été inquiet pour ces persos

MeiIIeurGeneraI
MeiIIeurGeneraI
Niveau 14
20 novembre 2021 à 14:56:41

silco,crache toujours sur marcus le flic corrompu

se rend compte que sans lui les forces de pilto mettent en pls les installations de shimmer en un raid :rire:

MeiIIeurGeneraI
MeiIIeurGeneraI
Niveau 14
20 novembre 2021 à 14:58:23

[14:55:51] <ColorsSunshine3>

Silco a tellement porté cette putain de série. C'est la meilleure évolution de perso avec jinx. Tu le vois vraiment devenir un Vander bis qui s'est ramollit avec le temps et en s'attachant à jinx. Il contrôle plus rien à la fin.

Je tiens quand même à dire que l'acte 1 reste une base ULTRA solide pour la série qui n'aurait jamais eu le même impact si elle avait commencé direct avec des persos adultes. C'est l'acte le moins rushé et le plus maitrisé. Une saison 2 dépourvu du back ground des perso aurait-elle le même impact ?

d'où le fait qu'il ait compris le point de vue de vander, à la fin

Shinkiro104
Shinkiro104
Niveau 10
20 novembre 2021 à 14:58:46

Le 20 novembre 2021 à 14:58:23 MeiIIeurGeneraI a écrit :

[14:55:51] <ColorsSunshine3>

d'où le fait qu'il ait compris le point de vue de vander, à la fin

La parentalité ca change tout

Message édité le 20 novembre 2021 à 15:02:26 par Shinkiro104
batosurlop
batosurlop
Niveau 6
20 novembre 2021 à 15:03:07

Qui pourrait me rassurer sur la santé affective de Powder après qu'elle ait perdu la seule personne qui veillait vraiment sur elle ? :snif:

Qui va la réconforter désormais ? :snif:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 novembre 2021 à 15:03:32

J'ai adoré toute la série sauf le comportement de Jinx a la fin autour de la table, je le trouve pas crédible, mal écrit, trop entre le "je suis fou et pas assez" j'aime pas ce juste millieu, c'est une sorte de facilité scénaristique j'ai l'impréssion
Mention spécial a Viktor qui est ces 3 derniers épisodes devenu le meilleur perso.

Message édité le 20 novembre 2021 à 15:04:21 par Pseudo supprimé
Shinkiro104
Shinkiro104
Niveau 10
20 novembre 2021 à 15:04:00

Le 20 novembre 2021 à 15:03:07 batosurlop a écrit :
Qui pourrait me rassurer sur la santé affective de Powder après qu'elle ait perdu la seule personne qui veillait vraiment sur elle ? :snif:

Maintenant Powder est elle même et s'assume
Elle n'a besoin de personne pour veiller sur elle

Just get Jinxed

Message édité le 20 novembre 2021 à 15:04:14 par Shinkiro104
LordGreyus
LordGreyus
Niveau 13
20 novembre 2021 à 15:04:06

Le 20 novembre 2021 à 14:56:41 :
silco,crache toujours sur marcus le flic corrompu

se rend compte que sans lui les forces de pilto mettent en pls les installations de shimmer en un raid :rire:

Après sans la tech de jayce (qui a fait une arme hextech) + vi, les soldats de pilto se sont fait purger hyper vite par les gardes de Silco.

Gabiletueur
Gabiletueur
Niveau 70
20 novembre 2021 à 15:04:21

Entre la transition a peine débuter de Viktor et Warwick qui apparaît à la fin dans le plan de Singed y'a encore bcp de choses à raconter imo.

Je pense qu'il y'aura encore une saison sur pitlover et que la troisième transitera sur Noxus avec Singed et la guerre contre Ionia.

Bullet_Paz
Bullet_Paz
Niveau 10
20 novembre 2021 à 15:05:20

Le 20 novembre 2021 à 15:04:21 :
Entre la transition a peine débuter de Viktor et Warwick qui apparaît à la fin dans le plan de Singed y'a encore bcp de choses à raconter imo.

Je pense qu'il y'aura encore une saison sur pitlover et que la troisième transitera sur Noxus avec Singed et la guerre contre Ionia.

Non mais passer 1h de discution avec la cheffe noxienne c'était plus important https://image.noelshack.com/fichiers/2021/46/1/1636980563-ronaldo-no-kizaru.png

batosurlop
batosurlop
Niveau 6
20 novembre 2021 à 15:06:36

Le 20 novembre 2021 à 15:04:00 :

Le 20 novembre 2021 à 15:03:07 batosurlop a écrit :

Maintenant Powder est elle même et s'assume
Elle n'a besoin de personne pour veiller sur elle

Just get Jinxed

j'ai envie d'y croire

AnusFleurie
AnusFleurie
Niveau 10
20 novembre 2021 à 15:06:41

Marcus et Slico peut t'on faire mort plus merdique.

Pour être honnête la fin ne me surprend ceux qui se sont attendu a un happy ending vous êtes naïf. Dans le lore actuelle il me semble que Jinx est toujours en train de jinxer et la série est clairement avant la biographie de Vi

ColorsSunshine3
ColorsSunshine3
Niveau 4
20 novembre 2021 à 15:07:31

Même si les chances que Silco soit un futur champion sont devenues trèèèès faible ( et j'en suis dégouter car il méritait vraiment ) elles ne sont pas non plus de 0%

C'est déja arriver dans l'histoire de LoL qu'un personnage mort du lore revienne a la vie en tant que champion ( cf : Yone/Gangplank )

après c'est vrai que sortir une excuse du chapeau comme quoi Silco serait vivant ça enlèverait tout l'impact de sa scène de final d'Arcane et des répercussions sur Jinx :hap:

Mais bon l'espoir fait vivre

CAND1CE_DX
CAND1CE_DX
Niveau 17
20 novembre 2021 à 15:10:51

Le 20 novembre 2021 à 15:07:31 :
Même si les chances que Silco soit un futur champion sont devenues trèèèès faible ( et j'en suis dégouter car il méritait vraiment ) elles ne sont pas non plus de 0%

C'est déja arriver dans l'histoire de LoL qu'un personnage mort du lore revienne a la vie en tant que champion ( cf : Yone/Gangplank )

après c'est vrai que sortir une excuse du chapeau comme quoi Silco serait vivant ça enlèverait tout l'impact de sa scène de final d'Arcane et des répercussions sur Jinx :hap:

Mais bon l'espoir fait vivre

Si ils le font "revivre" ça serait surement via l'intervention de Singed donc ça ferait un peu doublon avec WW

MeiIIeurGeneraI
MeiIIeurGeneraI
Niveau 14
20 novembre 2021 à 15:11:50

mel et sevika sont ceux qui ont le plus de chance de devenir champion sur lol
surtout sevika vue son importance et du fait qu'elle ait tenu tête dans les 2 rounds face à vi
mais c'est pas une fin de ne pas devenir champion, le perso a son importance dans l'univers

NichonGouleyant
NichonGouleyant
Niveau 9
20 novembre 2021 à 15:11:51

- "Aimes tu et respectes tu le personnage de Silco ?

- Oui, je veux qu'il devienne un champion de LoL."

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486374742-shameissou.png

Sujet fermé pour la raison suivante : lock
La vidéo du moment