CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Topic unique] Arcane

Chess17
Chess17
Niveau 2
20 novembre 2021 à 13:13:15

Le 20 novembre 2021 à 12:55:14 :
Bon, sinon, c'est plein de femmes FORTES et INDÉPENDANTE :)

Et 95% des mecs caucasiens qui crèvent, voilà, je voulais juste pointer qu'on sent le Netflix et le progressisme en dépit d'une bonne série :noel:

T'abuses y a absolument 0 progrès dans la série c'est dingue de voir le mal partout comme ça, finalement t'es pas plus différent que les SJW

Et en plus les deux meilleurs persos de la série sont Viktor et Silco je vois pas ce qu'il te faut de plus

nuntius
nuntius
Niveau 9
20 novembre 2021 à 13:14:36

Lit mon message plus haut :question:

A moins d'être aveugle et sourd, je vois pas comment tu peut rater le fait que la couleur de peau est primordiale dans le combat "progressiste"?

Bisulat
Bisulat
Niveau 6
20 novembre 2021 à 13:14:38

Bon le GOAT scientifique c'est Singed. Personne peut débattre sur ça

Foulegrimme
Foulegrimme
Niveau 48
20 novembre 2021 à 13:15:06

Netflix n'a aucun contrôle sur la série au cas ou, elle diffuse juste.

La meuf noire crève a la fin :)

Même si les apparences pourraient faire croire, y'a 0 progressisme dans cette série, elle est nuancée et réfléchie par des mecs qui savent écrire une histoire.

Si c'était full propagande wokiste spé-Netflix, Zaun aurait pris la capitale episode 2 grâce au pouvoir de la tolérance contre les méchant capitaliste blanc.

patrikpatrak
patrikpatrak
Niveau 10
20 novembre 2021 à 13:16:29

Le 20 novembre 2021 à 13:14:36 :

A moins d'être aveugle et sourd, je vois pas comment tu peut rater le fait que la couleur de peau est primordiale dans le combat "progressiste"?

Mais vous devenez vraiment une caricature

Dans les années 80 tu aurais dis Predator c'est progressiste car il y a un noir aussi musclé que Schwarzeneger :rire:

Message édité le 20 novembre 2021 à 13:18:02 par patrikpatrak
MatineNaderi7
MatineNaderi7
Niveau 11
20 novembre 2021 à 13:18:27

Le 20 novembre 2021 à 13:08:56 :
Ouais, alors j'ai oublié de précisé personnages secondaire, mais ça coule de source qu'ils vont pas faire mourir les champion, aussi blanc soit il :hum:

Bordel accuser Netflix et compagnie de trop de soucier des couleurs de peaux alors que ce sont les chof chof de ton genre qui sont les plus matrixés.
Tous les personnages principaux sont blancs si cela peut te plaire.
Jayce Viktor Silco sont des personnages autant détaillés que Vi et Jinx, et 1000 fois plus que le personnage secondaire qu’est Mel.

Hâte de voir la réaction des chofa quand une série sur Shurima sortira :)

akqmaru3
akqmaru3
Niveau 28
20 novembre 2021 à 13:19:29

Le 20 novembre 2021 à 12:55:14 :
Bon, sinon, c'est plein de femmes FORTES et INDÉPENDANTE :)

Et 95% des mecs caucasiens qui crèvent, voilà, je voulais juste pointer qu'on sent le Netflix et le progressisme en dépit d'une bonne série :noel:

:rire: sur plaindre sur le progressisme d'Arcane c'est vraiment incompréhensible

Le seul truc c'est Cait dans le bordel et c'est vraiment pas explicite

Y'a littéralement une meuf qui est le cliché de la fille timide qui ose rien dire et qui est amoureux d'un mec caucasien comme tu dis

Les femmes fortes viennent de Zaun pour la majorité j'espère bien qu'elles sont fortes :rire:

Le 20 novembre 2021 à 13:16:29 :

Le 20 novembre 2021 à 13:14:36 :

Mais vous devenez vraiment une caricature

Dans les années 80 tu aurais dis Predator c'est progressiste car il y a un noir aussi musclé que Schwarzeneger :rire:

Schwarze quoi ?

Message édité le 20 novembre 2021 à 13:21:01 par akqmaru3
nuntius
nuntius
Niveau 9
20 novembre 2021 à 13:22:00

La série est bien écrite, les personnages sont bons, aucun soucis avec ça, mais, dire que y'a pas de progressisme, (y'en a très peu, oui) c'est faux selon moi.

Simplement on est tellement baigné dedans, dans le pubs, films et séries qu'on à pas l'habitude d'en voir si peu :( mais rien que la mère Médarda (qui prend de la testo en douce 100%), c'est une touche de progressisme, pas compris pourquoi ça aurait pas pu être son père :question:

patrikpatrak
patrikpatrak
Niveau 10
20 novembre 2021 à 13:24:00

Le 20 novembre 2021 à 13:22:00 :
La série est bien écrite, les personnages sont bons, aucun soucis avec ça, mais, dire que y'a pas de progressisme, (y'en a très peu, oui) c'est faux selon moi.

Simplement on est tellement baigné dedans, dans le pubs, films et séries qu'on à pas l'habitude d'en voir si peu :( mais rien que la mère Médarda (qui prend de la testo en douce 100%), c'est une touche de progressisme, pas compris pourquoi ça aurait pas pu être son père :question:

"Y'en a très peu, oui" Voila, le "très peu" ça correspondant au minimum de personnage pas blanc que le studio veut bien intégrer

Si Arcane c'est "progressiste woke" alors tout films et séries des 40 dernières années avec un noir en personnage secondaire l'est aussi

Une série pas progressiste c'est une série avec 100% d'homme blanc musclés ??

Message édité le 20 novembre 2021 à 13:24:29 par patrikpatrak
Shinkiro106
Shinkiro106
Niveau 10
20 novembre 2021 à 13:26:17

T'es sérieux sur la mère Medarda ?

C'est Noxus, la méritocratie même. Le personnage est l'incarnation même de Noxus.

Elle a bâti sa vie sur la puissance et le mérite et comme récompense elle a reçu la mort de ses 2 enfants

Le personnage est génial et j'espère la revoir

De toute façon on voit bien que tu cherches le wokisme donc tu le trouveras forcément même quand il n'existe pas.

Message édité le 20 novembre 2021 à 13:28:07 par Shinkiro106
Middlesticked
Middlesticked
Niveau 6
20 novembre 2021 à 13:26:53

Le 20 novembre 2021 à 13:24:00 :

"Y'en a très peu, oui" Voila, le "très peu" ça correspondant au minimum de personnage pas blanc que le studio veut bien intégrer

Si Arcane c'est "progressiste woke" alors tout films et séries des 40 dernières années avec un noir en personnage secondaire l'est aussi

Une série pas progressiste c'est une série avec 100% d'homme blanc musclés ??

ça sert à rien de parler avec ces dégénérés, les types sont paranos et trouveront tjrs un truc à redire, just saying

patrikpatrak
patrikpatrak
Niveau 10
20 novembre 2021 à 13:27:18

mère Médarda

1) Elle correspondant à la "angry black woman" un cliché que les woke n'aiment pas

2) Elle est l'INCARNATION du fascisme :rire: :rire:

faut vraiment aller plus loin que noir vs blanc dans la réflexion

nuntius
nuntius
Niveau 9
20 novembre 2021 à 13:28:14

Tu sais que le progressisme c'est pas que la couleur de peau ?

Le fait que la plupart des "guerriers" sont des femmes ça joue beaucoup, a moins que dans le monde de runeterra les femmes n'ont pas la même physionomie qu'IRL et arrive magiquement a produire de la testo et a enfanter en quelques jours ? :(

akqmaru3
akqmaru3
Niveau 28
20 novembre 2021 à 13:28:39

Et pourquoi ca serait son père ? La mère joue très bien le rôle :ouch2:

Shinkiro106
Shinkiro106
Niveau 10
20 novembre 2021 à 13:29:56

Le 20 novembre 2021 à 13:28:14 :
Tu sais que le progressisme c'est pas que la couleur de peau ?

Le fait que la plupart des "guerriers" sont des femmes ça joue beaucoup, a moins que dans le monde de runeterra les femmes n'ont pas la même physionomie qu'IRL et arrive magiquement a produire de la testo et a enfanter en quelques jours ? :(

Va falloir faire marcher son cerveau et revenir sur terre

nuntius
nuntius
Niveau 9
20 novembre 2021 à 13:30:36

Parce que je suis un traditionnel et que pour moi la guerre c'est un milieu masculin ? :hap:

Shinkiro106
Shinkiro106
Niveau 10
20 novembre 2021 à 13:32:27

Le 20 novembre 2021 à 13:30:36 :
Parce que je suis un traditionnel et que pour moi la guerre c'est un milieu masculin ? :hap:

Oser s'abriter derrière la tradition pour cacher son inculture :rire:

Les gens comme toi nous font honte

Kanechouchou
Kanechouchou
Niveau 10
20 novembre 2021 à 13:32:57

Pour la mère Merdada l'Histoire nous prouve aussi que lorsque les femmes ont eu le pouvoir elles pouvaient être très très violentes en terme de repression donc non ça aurait pu être elle comme son père.

Sixpyk
Sixpyk
Niveau 58
20 novembre 2021 à 13:33:47

Cette fin de la frustration ou il va falloir attendre des années avant d'avoir la suite https://image.noelshack.com/fichiers/2017/07/1487382298-risitasdepressif.png

CAND1CE_DX
CAND1CE_DX
Niveau 17
20 novembre 2021 à 13:33:48

Vu que Riot a annoncé que le prochain champion apparaissait dans la série on est d’accord que ça peut-être seulement Sevika ou la mère de Mel ?

Sujet fermé pour la raison suivante : lock
La vidéo du moment