our qu'elle n'apprenne pas du retour de sa soeur, si c'est pas de la manipulation je veux bien qu'on m'explique pourquoi il ne laisse pas jinx s'occuper de vi de son plein gré.
Le truc c'est que Silco a lui aussi des problèmes psychologiques lié à son passé et est bousillé par la "trahison" de Vander, ce qui fait qu'il est incapable de faire confiance à quiconque et de s'approcher émotionnellement de quelqu'un, jusqu'à ce qu'il rencontre Jinx et qu'il s'identifie à elle (à tord ou à raison) et se retrouve dans sa situation. C'est du coup la seule personne à laquelle il est encore rattaché par des sentiments humains, c'est pour ça qu'il lui laisse tout passer au grand daim de ses subordonnés (c'est à peine s'il l'engueule deux secondes dans son repaire) malgré toutes les conneries qu'elle semble faire. Y en a qui disent qu'il se sert d'elle dès le début mais autrement (à part la relation avec Jinx donc) il est ultra rationnel et pragmatique, quel était son intérêt de se faire chier à élever une gamine? et elle ne semble pas lui être plus utile que ça stratégiquement jusque la.
Bref, Jinx est le pilier sur lequel repose la stabilité de Silco, sa seule famille et comme il pensait Vi morte, il pensait que ça serait toujours le cas, Vi étant vivante, tout ça est remis en question d'ou le fait qu'il agisse en tout précipitation.
Je me fais peut-être des films, mais y avait beaucoup de gens qui avaient globalement la même vision sur reddit.
Message édité le 18 novembre 2021 à 17:37:07 par TaynChaoticOrb