CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Topic unique] Arcane

shaggycalvo
shaggycalvo
Niveau 9
18 novembre 2021 à 16:54:15

y'a aucune haine paz sur toi néanmoins

MeiIIeurGeneraI
MeiIIeurGeneraI
Niveau 14
18 novembre 2021 à 16:57:33

La prochaine fois avant de parler d'incohérence tu ira toi même te renseigner sur la relation entre jinx et vi dans le présent avant d'oser parler d'issue dystopique https://image.noelshack.com/fichiers/2021/09/7/1615073676-ronaldo-cigarette-hd.jpg
Et puis dans l'absolu riot n'est pas dépendant de ce qu'ils deviennent dans la série sinon le mmo n'aura aucune histoire intéressantes et inédites

shaggycalvo
shaggycalvo
Niveau 9
18 novembre 2021 à 17:00:14

pour resumer le debat : -il nous a explique 600 fois pourquoi jinx était folle
-que la vi de arcane souhaite sauvé jinx a tout prix
-LoR c'est canon TG
-la série arcane s'apelle arcane

MeiIIeurGeneraI
MeiIIeurGeneraI
Niveau 14
18 novembre 2021 à 17:08:33

Le 18 novembre 2021 à 17:00:14 :
pour resumer le debat : -il nous a explique 600 fois pourquoi jinx était folle
-que la vi de arcane souhaite sauvé jinx a tout prix
-LoR c'est canon TG
-la série arcane s'apelle arcane

faut bien t'expliquer les raisons bien qu'évidentes du pourquoi jinx agit comme ça dans l'acte 2 car tu ne fais que de pondre des arguments de simplets style jinx=folle terroriste , vi= flic dans le présent donc ça finit forcément mal
LoR c'est canon et toi tu rage parce que les simp de twitters veulent un happy ending et ship jayce&vik chose qui apparemment t'énerve davantage (alors que moi j'en ai RAF de tout ça)
et comme Vi et Powder se câlinent sur lor tu rage encore plus
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/09/7/1615073676-ronaldo-cigarette-hd.jpg

Résumé de la pensée de shaggy: je veux un gros bordel à la fin non c parce que la vi devient flic jinx est folle
ah mais lor c'est incoherent gngn https://image.noelshack.com/fichiers/2021/09/7/1615073676-ronaldo-cigarette-hd.jpg

shaggycalvo
shaggycalvo
Niveau 9
18 novembre 2021 à 17:19:19

je ne rage pas j'exagère tes réponses pour te faire correspondre a leur profile :) mais monsieur ne supporte pas :) , à aucun moment j'ai donné ma fin d'arcane vu que je parle du présent , continue a inventer des réponses , oui vi flic n'est pas la même la vi que arcane ( elle travail pour le bien de piltover, elle protège mais reste casse-cou) et je n'ai pas dis que c'était robocop sans émotions 100% dans l'axe du bien mais que si elle était tjr aussi proche de jinx après des ellipses et qu'elle faisait un câlin + pardonner après des années de braquages explosion et de meurtre cela n'est pas cohérent quand bien même riot la écrit :) ,canon ou pas ton argument d'autorité n'a aucune valeur , si on est pas d'accord avec mieux on est forcement à l'opposer de sa pensé et donc un jean dark qui veut le chaos sans jamais avoir mentionner une seule fois la fin qu'on désire

shaggycalvo
shaggycalvo
Niveau 9
18 novembre 2021 à 17:20:58

maintenant je vais arrêter de te répondre pour fuir cette boucle de "canon , vi veut sauver jinx , et jinx a tuée ses proches"

TaynChaoticOrb
TaynChaoticOrb
Niveau 8
18 novembre 2021 à 17:34:16

our qu'elle n'apprenne pas du retour de sa soeur, si c'est pas de la manipulation je veux bien qu'on m'explique pourquoi il ne laisse pas jinx s'occuper de vi de son plein gré.

Le truc c'est que Silco a lui aussi des problèmes psychologiques lié à son passé et est bousillé par la "trahison" de Vander, ce qui fait qu'il est incapable de faire confiance à quiconque et de s'approcher émotionnellement de quelqu'un, jusqu'à ce qu'il rencontre Jinx et qu'il s'identifie à elle (à tord ou à raison) et se retrouve dans sa situation. C'est du coup la seule personne à laquelle il est encore rattaché par des sentiments humains, c'est pour ça qu'il lui laisse tout passer au grand daim de ses subordonnés (c'est à peine s'il l'engueule deux secondes dans son repaire) malgré toutes les conneries qu'elle semble faire. Y en a qui disent qu'il se sert d'elle dès le début mais autrement (à part la relation avec Jinx donc) il est ultra rationnel et pragmatique, quel était son intérêt de se faire chier à élever une gamine? et elle ne semble pas lui être plus utile que ça stratégiquement jusque la.
Bref, Jinx est le pilier sur lequel repose la stabilité de Silco, sa seule famille et comme il pensait Vi morte, il pensait que ça serait toujours le cas, Vi étant vivante, tout ça est remis en question d'ou le fait qu'il agisse en tout précipitation.

Je me fais peut-être des films, mais y avait beaucoup de gens qui avaient globalement la même vision sur reddit.

Message édité le 18 novembre 2021 à 17:37:07 par TaynChaoticOrb
MeiIIeurGeneraI
MeiIIeurGeneraI
Niveau 14
18 novembre 2021 à 17:44:17

Le 18 novembre 2021 à 17:19:19 :
je ne rage pas j'exagère tes réponses pour te faire correspondre a leur profile :) mais monsieur ne supporte pas :) , à aucun moment j'ai donné ma fin d'arcane vu que je parle du présent , continue a inventer des réponses , oui vi flic n'est pas la même la vi que arcane ( elle travail pour le bien de piltover, elle protège mais reste casse-cou) et je n'ai pas dis que c'était robocop sans émotions 100% dans l'axe du bien mais que si elle était tjr aussi proche de jinx après des ellipses et qu'elle faisait un câlin + pardonner après des années de braquages explosion et de meurtre cela n'est pas cohérent quand bien même riot la écrit :) ,canon ou pas ton argument d'autorité n'a aucune valeur , si on est pas d'accord avec mieux on est forcement à l'opposer de sa pensé et donc un jean dark qui veut le chaos sans jamais avoir mentionner une seule fois la fin qu'on désire

mais ahurin t'as parlé de quel présent? Parce que jusqu'à preuve du contraire tu te l'es ramené tout remonté parce que j'ai posté des screen de scénario fins de l'event sur LoR
A partir de là tout ce blabla n'a aucun sens vue que tu dis conneries sur conneries tandis que LoR est canon que ça te plaise ou non
Et ton seul argument c'est la pseudo incohérence de lor alors que jusqu'ici dans arcane un scénario où ça finit bien entre les 2 protagonistes est toujours plausible même dans un issue où jinx reste dans zaun à faire ses folies et Vi qui bosse à piltover en tant que flic

Tu n'as qu'à t'informer ou jouer pilto zaun du jeu pour voir le scénario propre à l'event au lieu de parler d'incohérence :rire:

que si elle était tjr aussi proche de jinx après des ellipses et qu'elle faisait un câlin + pardonner après des années de braquages explosion et de meurtre cela n'est pas cohérent quand bien même riot la écrit

mais mais mais d'où tu tiens autant d'info, sans même avoir consulté leur statuts vivants sur lor :rire:
On sait même pas combien jinx a tué de personne et fait sauté des infrastructures durant l'ellipse entre l'acte 1 et le 2
On ne sait pas les vrais intentions de Vi avant et après qu'elle soit devenue flic
Tout ce que l'on sait, c'est qu'elles sont toujours étroitement liées et pas hostiles dans le présent, donc il n'y a aucune incohérence tant on n'a pas assez d'info sur ce qu'il s'est passé entre l'acte2 et le présent (à moins que riot ait préparé une suite différente)

Soit tu mélange tout en sautant des parties d'histoires non découvertes en glissant "des ellipses" pour amplifier sur les actions de jinx, soit t'es effectivement contre cette issue donc selon moi un bon itachix qui veut un autre ending que celui souhaité par les normies de twitter

MeiIIeurGeneraI
MeiIIeurGeneraI
Niveau 14
18 novembre 2021 à 17:46:14

Le 18 novembre 2021 à 17:20:58 :
maintenant je vais arrêter de te répondre pour fuir cette boucle de "canon , vi veut sauver jinx , et jinx a tuée ses proches"

Si tu veux je te raconte le lore de taliyah ou du kinkou et tu pourra me donner toute les "incohérences" sur les plots avec ta grande expertise
En tout cas remercie moi de t'avoir feed https://image.noelshack.com/fichiers/2019/28/3/1562784556-cr7-cloclo2.png

Karapous
Karapous
Niveau 59
18 novembre 2021 à 18:39:31

Il est au courant qu'un sujet retourné dans la psychologie humaine est celle de nous faire réussir à ressentir de l'empathie enbvers n'importe quel être humain dès qu'un certains contexte/propos/gestes sont mis en place ?

Et je parle entre un inconnus et un terroriste par exemple, c'est même d'ailleurs un sujet très pris au sérieux, encore plus ses dernières années, pour éviter un maximum de jeune de se faire happer par certaines personnes dangereuses

Alors si en plus t'as 2 soeurs qui se sont toujours soutenus, avec un passé lourd, la fameuse "incohérence ici" n'en est pas une. On peut même faire des parallèles bien plus hardcore entre membres de même familles et certains vices apparu soudainement. En réalité, le khey ici prouve une certaine associabilité et/ou manque de culture https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

shaggycalvo
shaggycalvo
Niveau 9
18 novembre 2021 à 19:17:50

Une dernière fois ce que je reproche c'est l'ambiance général de l'event, jinx menace de tuer une foule puis détruit l'académie, bah on lui fait soit un câlin soit on la remballe et rien d'autre pas d'arrestation, elle est dangereuse folle mais on s'en fou "c'est ma sœur", on dirait la team rocket. Je fais peut être trop de parallèle avec l'ambiance de la série, ici c'est juste un event comique quoi

grenouilledemer
grenouilledemer
Niveau 10
18 novembre 2021 à 19:22:07

ils ont vraiment bien géré silco pour le moment :hap: j'espère juste qu'ils arriveront à conclure avec lui et dans le cas très probable ou il ne devient pas le nouveau champion, j'espère au moins une mort digne :hap:
en tout ça fait plaisir de voir qu'ils arrivent encore à écrire des antagonistes et qu'on se retape pas un emo a moitié a poil :hap:

MeiIIeurGeneraI
MeiIIeurGeneraI
Niveau 14
18 novembre 2021 à 19:45:06

[19:17:50] <shaggycalvo>
Une dernière fois ce que je reproche c'est l'ambiance général de l'event, jinx menace de tuer une foule puis détruit l'académie, bah on lui fait soit un câlin soit on la remballe et rien d'autre pas d'arrestation, elle est dangereuse folle mais on s'en fou "c'est ma sœur", on dirait la team rocket. Je fais peut être trop de parallèle avec l'ambiance de la série, ici c'est juste un event comique quoi

l'acte 3 répondra à ces questions sur la relation vi et jinx au présent
tu tourne en rond pour rien

Message édité le 18 novembre 2021 à 19:48:04 par MeiIIeurGeneraI
TaynChaoticOrb
TaynChaoticOrb
Niveau 8
18 novembre 2021 à 20:23:09

ils ont vraiment bien géré silco pour le moment :hap: j'espère juste qu'ils arriveront à conclure avec lui et dans le

Il est en fait très réussie et je trouve que la scène du baptême est une des meilleures du show, de manière générale sa relation avec Jinx est assez intéressante et sa psychologie perso bien développé avec ça (volontairement ambigu de ces coquins de showrunner). Le problème que j'ai dans cette deuxième partie, c'est un contrecoup du point positif, c'est que le personnage est centré exclusivement sur Jinx, on le voit pas faire un seul truc en rapport avec ses affaires ou Zaun.
J'espère aussi qu'il aura une fin qui ne soit pas pathétique et pas abrupte par rapport à Jinx...

Sinon je ne sais pas si vous avez remarqué, mais la zone infectée à l'œil de Silco quand il se regarde dans le miroir est plus importante qu'à l'époque de la partie I.

Message édité le 18 novembre 2021 à 20:27:03 par TaynChaoticOrb
MeiIIeurGeneraI
MeiIIeurGeneraI
Niveau 14
18 novembre 2021 à 20:26:52

Le 18 novembre 2021 à 20:23:09 :
ils ont vraiment bien géré silco pour le moment :hap: j'espère juste qu'ils arriveront à conclure avec lui et dans le
Il est en fait très réussie et je trouve que la scène du baptême est une des meilleures du show, de manière générale sa relation avec Jinx est assez intéressante et sa psychologie perso bien développé avec ça (volontairement ambigu de ces coquins de showrunner). Le problème que j'ai dans cette deuxième partie, c'est un contrecoup du point positif, c'est que le personnage est centré exclusivement sur Jinx, on le voit pas faire un seul truc en rapport avec ses affaires ou Zaun.
J'espère aussi qu'il aura une fin qui ne soit pas pathétique...

Sinon je ne sais pas si vous avez remarqué, mais la zone infectée à l'œil de Silco quand il se regarde dans le miroir est plus importante qu'à l'époque de la partie I.

oui silco est vraiment un très bon antagoniste
ils sont arrivés à le présenter de façon complète en très peu de temps
j'ai pas remarqué pour l'oeil

shaggycalvo
shaggycalvo
Niveau 9
18 novembre 2021 à 20:29:26

L'event reste comique faut pas lui donner d'importance voilà mon erreur

MeiIIeurGeneraI
MeiIIeurGeneraI
Niveau 14
18 novembre 2021 à 21:05:05

bah non l'event est canon, il faut lui donner une certaine importance tout comme les autres events de skins sur lol si on cherche à comprendre un contexte dans l'univers en question
ce sont des scènes qui se sont produits ou susceptibles de se produire dans l'univers des personnages durant leur timeline
tout est canon sur lor, mêmes les interactions improbables du style lulu zed
va falloir arrêter ce niveau de déni et patienter dimanche à l'issue de l'acte final :rire:

Mal_Concilio
Mal_Concilio
Niveau 49
19 novembre 2021 à 02:19:37

Le 18 novembre 2021 à 16:50:12 :
des pavés pour dire 15 fois la même merde "vi dans arcane veut sauver jinx " merci mon bon seigneur c'est ce que je dis et tout le monde sait :rire: et merci encore pour nous expliquer la raison de sa folie je crois que personne n'avait compris avant toi :rire: happy/bad ending qu'est ce qu'on sent fou tant qu'elle est cohérente , canon ou pas qu'elle est le rapport et je sais que c'est canon je l'ai dis avant , jinx deserve A GOOD ENDING and vi cait deserve love ! ViktorXJayce is canon fuck RITO !

Le twitter fag :sors:

CapoteDePisse
CapoteDePisse
Niveau 11
19 novembre 2021 à 09:39:39

Je viens de me faire l'acte 2 ce matin et y a un truc qui me turlupine (j'ai sans doute très mal compris hein) :

Vi dit qu'elle pouvait pas partir à la recherche de Powder car elle était en zonz, sauf qu'au début on voit une cargaison de shimmer se faire attaquer par les feux volants, et pendant la bagarre / gunfight on voit Vi parmi les feux volants, suite à quoi j'ai supposé qu'elle s'était faite arrêter par Marcus. Mais si c'est le cas elle est restée enfermée 2 jours, pas 10 ans, c'est pas ça qu'il l'aurait empêché de retrouver sa soeur.

Du coup je me dit que Vi n'était pas là, et que c'était une vision de Jinx. Et donc elle aurait été arrêtée bien avant, mais quand ? On l'a vue se faire jeter au trou ?

Carnivorze
Carnivorze
Niveau 10
19 novembre 2021 à 09:42:01

Le 19 novembre 2021 à 09:39:39 :
Je viens de me faire l'acte 2 ce matin et y a un truc qui me turlupine (j'ai sans doute très mal compris hein) :

Vi dit qu'elle pouvait pas partir à la recherche de Powder car elle était en zonz, sauf qu'au début on voit une cargaison de shimmer se faire attaquer par les feux volants, et pendant la bagarre / gunfight on voit Vi parmi les feux volants, suite à quoi j'ai supposé qu'elle s'était faite arrêter par Marcus. Mais si c'est le cas elle est restée enfermée 2 jours, pas 10 ans, c'est pas ça qu'il l'aurait empêché de retrouver sa soeur.

Du coup je me dit que Vi n'était pas là, et que c'était une vision de Jinx. Et donc elle aurait été arrêtée bien avant, mais quand ? On l'a vue se faire jeter au trou ?

C'était juste une gamine random aux cheveux rose le membre des deux volants. Et Jinx a cru que c'était Vi, alors que les 2 n'ont pas du tout le même visage.

Sujet fermé pour la raison suivante : lock
La vidéo du moment