CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Topic unique] Arcane

MeiIIeurGeneraI
MeiIIeurGeneraI
Niveau 14
18 novembre 2021 à 15:41:39

sauf que vi était plutôt choquée par la métamorphose de jinx qu'elle n'a pas vue depuis plusieurs années et son pétage de câble en passant par ses esquives acrobatiques
D'ailleurs durant tout l'acte 2 Vi était rongée de remord de l'avoir laissé seule et puis on se doute bien que si jinx était du côté de silco durant tout ce temps bah vi doit clairement avoir conscience qu'elle s'est pris un bon lavage de cerveau
jusqu'à la fin on n'a pas vue de fracture entre les deux même dans ces circonstances, à la limite le seul élément perturbateur c'était la présence de cait et s'il y a un combat je pense que ce sera pas pour liquider mais pour éveiller jinx d'entre les mains de silco

Et silco ne sera pas forcément tué par contre, être un méchant non champion ne veut pas dire mort certaine

On verra dimanche, tout ce qu'on sait du trailer c'est que silco aurait volé du matos de jayce d'où le fait que les deux histoires se nouent dans ce dernier acte

shaggycalvo
shaggycalvo
Niveau 9
18 novembre 2021 à 15:43:13

Ayaaaa cette frustration 1 j'aime bcp la serie alors arrête ton "message de frustration sur l'arc 3" et 2 bordel de merde donc là jinx ne tue pas de sang froid nn elle a piégé des policiers qu'elle a fait exploser tout en rigolant mais nn c'est juste son passé hein et arrête avec ton liens familiale a la con, se sont des sœurs qui se sont perdu de vu, tout les oppose dorénavant leur but, leur camps, leur méthode et vi n'a tuer personne à ce que je sache du moins depuis qu'elle est sortie de prison , tu ne comprends pas que je critique la réconciliation jinx/vi (post arcane) trop facile de lor pas la série, pour moi si elle n'arrive pas à la sauvé dans arcane donc dans la naissance de sa folie comment réussir aussi facilement plusieurs années plus tard

shaggycalvo
shaggycalvo
Niveau 9
18 novembre 2021 à 15:45:26

C'est pour cela que je dis bien post arcane, dans arcane vi vient de découvrir la nouvelle jinx et est désespérément prête à la sauver

Karapous
Karapous
Niveau 59
18 novembre 2021 à 15:46:49

Le 18 novembre 2021 à 15:41:39 :
sauf que vi était plutôt choquée par la métamorphose de jinx qu'elle n'a pas vue depuis plusieurs années et son pétage de câble en passant par ses esquives acrobatiques
D'ailleurs durant tout l'acte 2 Vi était rongée de remord de l'avoir laissé seule et puis on se doute bien que si jinx était du côté de silco durant tout ce temps bah vi doit clairement avoir conscience qu'elle s'est pris un bon lavage de cerveau
jusqu'à la fin on n'a pas vue de fracture entre les deux même dans ces circonstances, à la limite le seul élément perturbateur c'était la présence de cait et s'il y a un combat je pense que ce sera pas pour liquider mais pour éveiller jinx d'entre les mains de silco

Et silco ne sera pas forcément tué par contre, être un méchant non champion ne veut pas dire mort certaine

On verra dimanche, tout ce qu'on sait du trailer c'est que silco aurait volé du matos de jayce d'où le fait que les deux histoires se nouent dans ce dernier acte

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/28/3/1531332033-ceci.png

Ceci, dès leur accolade " j'ai changé", vi acomprend que Jinx a dû faire un sacrés tas de truc bien sale, pourtant tout ce qu'elle lui répond c'est " Tu as tout faire pour survivre, c'est rien " avec une voix rassurante

C'est lorsqu'elle la voie prendre son pied à tirer dans le tas qu'elle a réalisé réellement ce qu'était devenu jinx, elle en était effectivement attristé pas énervé

MeiIIeurGeneraI
MeiIIeurGeneraI
Niveau 14
18 novembre 2021 à 15:50:24

Le 18 novembre 2021 à 15:43:13 :
Ayaaaa cette frustration 1 j'aime bcp la serie alors arrête ton "message de frustration sur l'arc 3" et 2 bordel de merde donc là jinx ne tue pas de sang froid nn elle a piégé des policiers qu'elle a fait exploser tout en rigolant mais nn c'est juste son passé hein et arrête avec ton liens familiale a la con, se sont des sœurs qui se sont perdu de vu, tout les oppose dorénavant leur but, leur camps, leur méthode et vi n'a tuer personne à ce que je sache du moins depuis qu'elle est sortie de prison , tu ne comprends pas que je critique la réconciliation jinx/vi (post arcane) trop facile de lor pas la série, pour moi si elle n'arrive pas à la sauvé dans arcane donc dans la naissance de sa folie comment réussir aussi facilement plusieurs années plus tard

donc en résumé jinx et vi c'est des ennemis jurés jinx a tué des policiers en étant parfaitement saine d'esprit à ce moment là
dans LoR on donne des scénarios post arcane où on les voit au mieux s'enlasser au pire se courser sans hostilités
dans la série vi veut récupérer sa soeur et jinx possède toujours un semblant de moral l'attachant à vi mais bon shaggycalvo voit rouge et blanc donc il a forcément raison
ce cul-de-sac https://image.noelshack.com/fichiers/2020/51/2/1607997474-ayaoo.png

shaggycalvo
shaggycalvo
Niveau 9
18 novembre 2021 à 15:54:43

Rouge et blanc ayaa qui a dit qu'elles étaient ennemie juré ? Et oui faire un câlin à la personne qui fout le chaos dans ta ville depuis 5 ans qui tue et détruit tout c'est incohérent "oui mais se sont des sœurs et elles s'aiment jinx deserve happiness!" on les voit les gens comme toi sur Twitter

shaggycalvo
shaggycalvo
Niveau 9
18 novembre 2021 à 15:56:14

Et je vois pas quoi répondre d'autre on est nous 2 d'accord sur la relations jinx/ vi arcane

MeiIIeurGeneraI
MeiIIeurGeneraI
Niveau 14
18 novembre 2021 à 16:05:31

Le 18 novembre 2021 à 15:54:43 :
Rouge et blanc ayaa qui a dit qu'elles étaient ennemie juré ? Et oui faire un câlin à la personne qui fout le chaos dans ta ville depuis 5 ans qui tue et détruit tout c'est incohérent "oui mais se sont des sœurs et elles s'aiment jinx deserve happiness!" on les voit les gens comme toi sur Twitter

Et qu'est ce que vi en a à faire si jinx détruisait des infrastructures et faisait sauter des immeuble lorsqu'elle était en prison?
Elle veut récupérer sa soeur, elle a un gros remord de ne pas être restée auprès d'elle avant de se faire capturer par marcus
Dans l'acte 2 on nous présente le scénario suivant où jinx est totalement rongée par la vengeance à l'intérieur et Vi est naturellement la seule qui puisse la récupérer, c'est le plot qui est comme ça
tu crois qu'entre deux balades avec cait dans piltover, ça y est vi n'a plus rien à voir avec celle qu'elle était à Zaun ? https://image.noelshack.com/fichiers/2020/51/2/1607997474-ayaoo.png

"qui fout le chaos dans ta ville depuis 5 ans qui tue et détruit tout" tu parles de Zaun? Jinx a tué par erreur ses 3 partenaires&famille les plus attachants de Vi et pourtant même après l'ellipse elle veut la récupérer, tu m'explique cette dite incohérence dans l'animation cette fois?

Et oui que ça te plaise ou non le passé joue beaucoup sur le comportement des perso, t'en moquer ne décrédibilise en rien cela

C'est bon j'ai compris t'es un genre d'itachix qui refuse l'idée qu'il y ait semblant d'un bon ending car tu préfère que ça finisse dans le chaos et faire chier ceux qui souhaitent le happy ending sur twitter :rire:

Message édité le 18 novembre 2021 à 16:06:33 par MeiIIeurGeneraI
TaynChaoticOrb
TaynChaoticOrb
Niveau 8
18 novembre 2021 à 16:06:22

Le 18 novembre 2021 à 15:56:14 :
Et je vois pas quoi répondre d'autre on est nous 2 d'accord sur la relations jinx/ vi arcane

Ce que je dis c'est qu'il est pas impossible que Vi ne reconnaisse plus sa sœur et finisse par la considérer hors de toute rédemption. Enfin, au moins qu'il y ait un doute. Sans vouloir la tuer mais disons abandonner l'idée de la "sauver".

Message édité le 18 novembre 2021 à 16:07:21 par TaynChaoticOrb
nuntius
nuntius
Niveau 9
18 novembre 2021 à 16:15:28

Je plussoie shaggy, a aucun moment il peut y avoir une happy ending, c'est complètement con, À la rigueur une VI qui fait tout pour être avec sa sœur, OK, mais dans aucun monde elle reste avec cait/jayce, qui préférerait la voir sous les barreaux.

Et même là, le discours de silco quand il la submerge dans le lac, c'est pas censé être anodin hein.

Et meilleurgeneral qui nous sort que jinx est pas une psyco :rire:
On en parle de la main droite de silco qui finit pendu au dessus de son bureau ? Ou du fait qu'elle déglingue tout le monde sur le zeppelin ? :hap:

Et dire que tu lui dit qu'il a une vision manichéenne alors que t'espère une réconciliation et une bonne happy ending c'est fort de café :(

TaynChaoticOrb
TaynChaoticOrb
Niveau 8
18 novembre 2021 à 16:20:11

Elle est pas morte Sevika, elle bouge et gémit. On la voit même en arrière plan dans le trailer.
Un happy end est plus que plausible (mais pas des plus intéressants à titre personnel) en fait ça dépend ou on place le curseur dans son propre système moral.

Message édité le 18 novembre 2021 à 16:22:37 par TaynChaoticOrb
shaggycalvo
shaggycalvo
Niveau 9
18 novembre 2021 à 16:27:04

hein mais vi n'était pas encore policière a ce moment bien sur qu'elle se soucie plus de sa sœur complètement abandonné et diriger vers le chaos qu'une ville qui est en partie responsable de la vie misérable qu'elle a eu sauf que la vi actuel n'est pas la même , je te parle de LOR lorsque vi est KEUF , je crois que depuis le début tu ne comprends pas la temporalité que j'évoque depuis 20 min mais monsieur explique des relations et des enjeux que tt le monde a compris pour faire genre :rire: , et pour le 2eme paragraphe à la con mais un moment il faut lire les réponses "VI VEUT SAUVER JINX CAR ELLE SE SENT COUPABLE ET SAIT QUE L'ABANDONNE + CE QU'ELLE A FAIT A TOUT LE MONDE LA RENDU FOLLE + L'INFLUENCE DE SILCO , ELLE SOUHAITE LA SAUVE ET LA DESSUS ON EST DACCORD POUR LA 15 EME FOIS " mais quand on voit que dans le lore présent cela n'as pas vraiment marché , elle est tjr folle (après c'est tout a fait logique on guérit pas après ce genre d'évènement , mais surtout tjr dans la mentalité de destruction) vi qui a pour fonction de sauver sa ville , on a une happy ending fan fiction a la con calin + doudou pour un évent d'un jeu de carte qui est certes canon mais pas aussi travailler que la série.

shaggycalvo
shaggycalvo
Niveau 9
18 novembre 2021 à 16:30:39

vi casse la gueule a des petits malfrats mais à la personne la plus dangereuse de la ville , elle lui fait un câlin + doudou :rire: ( LOR pas arcane sinon l'autre va pas comprendre)

TaynChaoticOrb
TaynChaoticOrb
Niveau 8
18 novembre 2021 à 16:31:57

Si Silco meurt comme une merde vous allez m'entendre :mort:

MeiIIeurGeneraI
MeiIIeurGeneraI
Niveau 14
18 novembre 2021 à 16:41:34

Le 18 novembre 2021 à 16:15:28 :
Je plussoie shaggy, a aucun moment il peut y avoir une happy ending, c'est complètement con, À la rigueur une VI qui fait tout pour être avec sa sœur, OK, mais dans aucun monde elle reste avec cait/jayce, qui préférerait la voir sous les barreaux.

Et même là, le discours de silco quand il la submerge dans le lac, c'est pas censé être anodin hein.

Et meilleurgeneral qui nous sort que jinx est pas une psyco :rire:
On en parle de la main droite de silco qui finit pendu au dessus de son bureau ? Ou du fait qu'elle déglingue tout le monde sur le zeppelin ? :hap:

Et dire que tu lui dit qu'il a une vision manichéenne alors que t'espère une réconciliation et une bonne happy ending c'est fort de café :(

en quoi ce serait complètement con qu'il y en ait pas un
Un ending qui finit bien ne veut pas forcément dire qu'ils resteront ensemble à perpétuité dans la suite ou bien que jinx soit soudainement du côté des membres importants de piltover comme cait et jayce

La grosse histoire mise en avant dans la série (en tout cas dans cette saison) c'est la relation entre vi et jinx et son évolution à travers des péripéties. Tu m'aurais dis qu'à la fin de l'acte 1 jinx et vi vont se bouffer dessus en tant qu'ennemis à l'avenir parce que jinx veut absolument se venger, okay c'était une probable issue

Mais durant l'acte 2 on voit Vi qui bastonne et humilie sevika, prend moulte risque pour aller chercher sa soeurette qui a buté involontairement 3 de ses amis proche dont un père adoptif
puis jinx, malgré le fait qu'elle soit une terroriste a totalement ses raisons et dont on apprend qu'elle est toujours curieuse de revoir sa soeur et silco qui fait tout pour qu'elle n'apprenne pas du retour de sa soeur, si c'est pas de la manipulation je veux bien qu'on m'explique pourquoi il ne laisse pas jinx s'occuper de vi de son plein gré.
Et en conséquence, elle humilie à son tour sevika, tire la fusée pour retrouver vi et

Et où est ce que j'ai dis que jinx n'était pas une psycho? J'ai même précisé qu'elle était d'une grande maladresse et oui, petite elle souffrait déjà d'un problème de comportement sûrement dû à un manque de confiance et un traumatisme après la mort de ses parents
T'ajoute ensuite la mort de son père adoptif provoquée par sa maladresse puis sa seule famille qui l'abandonne, évidemment qu'elle devient psycho entre silco et ses hallucinations :rire:

Et je vois pas en quoi souhaiter une bonne fin relationnelle entre les deux perso après tous les périples qu'ils ont traversés depuis leur naissance serait une vision machinéenne des choses
A croire que souhaiter la fin par un chaos c'est un scénario plus réaliste selon vous, alors que tous les éléments tendent vers le contraire SAUF dans le cas où silco lui injecte du shimmer
vous n'aimez pas la réconciliation sûrement parce que c'est normie friendly? Votre tristesse :rire:
dans tous les cas les perso sont en bonne entente dans LoR, nous verrons bien dimanche

A titre perso peut importe l'issue je l'accepterai, j'ai bien consommé arcane et la série est déjà une très grande réussite donc que ça finisse mal ou bien pour tel ou tel perso, n'y changera rien quant à leur état dans la timeline actuelle

MeiIIeurGeneraI
MeiIIeurGeneraI
Niveau 14
18 novembre 2021 à 16:42:57

Le 18 novembre 2021 à 16:30:39 :
vi casse la gueule a des petits malfrats mais à la personne la plus dangereuse de la ville , elle lui fait un câlin + doudou :rire: ( LOR pas arcane sinon l'autre va pas comprendre)

LoR est canon, t'as pas joué l'event et t'es trigger par mes screenshot sur la fin d'un scénario des chemins de vi&jinx dans le jeu
CANON
chiale maintenant https://image.noelshack.com/fichiers/2021/09/7/1615073676-ronaldo-cigarette-hd.jpg

-Reem-
-Reem-
Niveau 30
18 novembre 2021 à 16:44:57

Pfouah les gars.. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/37/6/1537043583-elon-smoke-weed-stick-1.png

MeiIIeurGeneraI
MeiIIeurGeneraI
Niveau 14
18 novembre 2021 à 16:49:53

Le 18 novembre 2021 à 16:27:04 :
hein mais vi n'était pas encore policière a ce moment bien sur qu'elle se soucie plus de sa sœur complètement abandonné et diriger vers le chaos qu'une ville qui est en partie responsable de la vie misérable qu'elle a eu sauf que la vi actuel n'est pas la même , je te parle de LOR lorsque vi est KEUF , je crois que depuis le début tu ne comprends pas la temporalité que j'évoque depuis 20 min mais monsieur explique des relations et des enjeux que tt le monde a compris pour faire genre :rire: , et pour le 2eme paragraphe à la con mais un moment il faut lire les réponses "VI VEUT SAUVER JINX CAR ELLE SE SENT COUPABLE ET SAIT QUE L'ABANDONNE + CE QU'ELLE A FAIT A TOUT LE MONDE LA RENDU FOLLE + L'INFLUENCE DE SILCO , ELLE SOUHAITE LA SAUVE ET LA DESSUS ON EST DACCORD POUR LA 15 EME FOIS " mais quand on voit que dans le lore présent cela n'as pas vraiment marché , elle est tjr folle (après c'est tout a fait logique on guérit pas après ce genre d'évènement , mais surtout tjr dans la mentalité de destruction) vi qui a pour fonction de sauver sa ville , on a une happy ending fan fiction a la con calin + doudou pour un évent d'un jeu de carte qui est certes canon mais pas aussi travailler que la série.

bah si ça a marché sur Runeterra qui respecte la cohérence du lore contrairement aux 3 citations et une quête vieille de la s4 sur LoL
La Vi flic actuelle reconnaît toujours jinx comme sa powder
t'es complètement ravagé à forcer avec ta pseudo incohérence alors que même dans la série on tend vers une réconciliation et que le seul éventuel facteur qui les rendraient hostiles l'une de l'autre pour l'instant c'est que jinx consomme du shimmer

Le ravagé qui veut imposer sa fin parce que sur lol c'est flic et criminelle et que jinx rigole comme une tarée :rire:

shaggycalvo
shaggycalvo
Niveau 9
18 novembre 2021 à 16:50:12

des pavés pour dire 15 fois la même merde "vi dans arcane veut sauver jinx " merci mon bon seigneur c'est ce que je dis et tout le monde sait :rire: et merci encore pour nous expliquer la raison de sa folie je crois que personne n'avait compris avant toi :rire: happy/bad ending qu'est ce qu'on sent fou tant qu'elle est cohérente , canon ou pas qu'elle est le rapport et je sais que c'est canon je l'ai dis avant , jinx deserve A GOOD ENDING and vi cait deserve love ! ViktorXJayce is canon fuck RITO !

MeiIIeurGeneraI
MeiIIeurGeneraI
Niveau 14
18 novembre 2021 à 16:51:40

Le 18 novembre 2021 à 16:50:12 :
des pavés pour dire 15 fois la même merde "vi dans arcane veut sauver jinx " merci mon bon seigneur c'est ce que je dis et tout le monde sait :rire: et merci encore pour nous expliquer la raison de sa folie je crois que personne n'avait compris avant toi :rire: happy/bad ending qu'est ce qu'on sent fou tant qu'elle est cohérente , canon ou pas qu'elle est le rapport et je sais que c'est canon je l'ai dis avant , jinx deserve A GOOD ENDING and vi cait deserve love ! ViktorXJayce is canon fuck RITO !

ayaaaaaaaaaaaaaaa le gars a lu les comms sur twitter qui l'ont trigger et veut étaler sa haine ici
chaud https://image.noelshack.com/fichiers/2021/09/7/1615073676-ronaldo-cigarette-hd.jpg

Sujet fermé pour la raison suivante : lock
La vidéo du moment