Le 18 novembre 2021 à 16:15:28 :
Je plussoie shaggy, a aucun moment il peut y avoir une happy ending, c'est complètement con, À la rigueur une VI qui fait tout pour être avec sa sœur, OK, mais dans aucun monde elle reste avec cait/jayce, qui préférerait la voir sous les barreaux.
Et même là, le discours de silco quand il la submerge dans le lac, c'est pas censé être anodin hein.
Et meilleurgeneral qui nous sort que jinx est pas une psyco 
On en parle de la main droite de silco qui finit pendu au dessus de son bureau ? Ou du fait qu'elle déglingue tout le monde sur le zeppelin ? 
Et dire que tu lui dit qu'il a une vision manichéenne alors que t'espère une réconciliation et une bonne happy ending c'est fort de café 
en quoi ce serait complètement con qu'il y en ait pas un
Un ending qui finit bien ne veut pas forcément dire qu'ils resteront ensemble à perpétuité dans la suite ou bien que jinx soit soudainement du côté des membres importants de piltover comme cait et jayce
La grosse histoire mise en avant dans la série (en tout cas dans cette saison) c'est la relation entre vi et jinx et son évolution à travers des péripéties. Tu m'aurais dis qu'à la fin de l'acte 1 jinx et vi vont se bouffer dessus en tant qu'ennemis à l'avenir parce que jinx veut absolument se venger, okay c'était une probable issue
Mais durant l'acte 2 on voit Vi qui bastonne et humilie sevika, prend moulte risque pour aller chercher sa soeurette qui a buté involontairement 3 de ses amis proche dont un père adoptif
puis jinx, malgré le fait qu'elle soit une terroriste a totalement ses raisons et dont on apprend qu'elle est toujours curieuse de revoir sa soeur et silco qui fait tout pour qu'elle n'apprenne pas du retour de sa soeur, si c'est pas de la manipulation je veux bien qu'on m'explique pourquoi il ne laisse pas jinx s'occuper de vi de son plein gré.
Et en conséquence, elle humilie à son tour sevika, tire la fusée pour retrouver vi et
Et où est ce que j'ai dis que jinx n'était pas une psycho? J'ai même précisé qu'elle était d'une grande maladresse et oui, petite elle souffrait déjà d'un problème de comportement sûrement dû à un manque de confiance et un traumatisme après la mort de ses parents
T'ajoute ensuite la mort de son père adoptif provoquée par sa maladresse puis sa seule famille qui l'abandonne, évidemment qu'elle devient psycho entre silco et ses hallucinations 
Et je vois pas en quoi souhaiter une bonne fin relationnelle entre les deux perso après tous les périples qu'ils ont traversés depuis leur naissance serait une vision machinéenne des choses
A croire que souhaiter la fin par un chaos c'est un scénario plus réaliste selon vous, alors que tous les éléments tendent vers le contraire SAUF dans le cas où silco lui injecte du shimmer
vous n'aimez pas la réconciliation sûrement parce que c'est normie friendly? Votre tristesse 
dans tous les cas les perso sont en bonne entente dans LoR, nous verrons bien dimanche
A titre perso peut importe l'issue je l'accepterai, j'ai bien consommé arcane et la série est déjà une très grande réussite donc que ça finisse mal ou bien pour tel ou tel perso, n'y changera rien quant à leur état dans la timeline actuelle